luigi Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 C'est un style de jeux :ph34r: Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Lol je peux pas xD Tu joue plus toi je bloque des ap t pas co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ouai en ce moment j'ai pas trop la motive, je joue 1h de temps en temps et c'est tout. Demain tu es là Cédric ? Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Moi je joue a sleeping dogs, je suis à 66% du jeu. Très bon jeu, très bonne histoire. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Il m'emballe pas plus que ça ce jeux. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Rah je suis pas la aujourd'hui (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Demain ? Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ok je serais là. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J'espers bien !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 PUTAIN !!!!!!!! 80e l'édition Hardened de BO2 Et ils suppriment l'abonnement premium, donc il faut rajouter 50e. 130e pour le jeu complet avec tous les dlc. Quelle bande de chiens. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 pwned mouhahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je suis dégouté... Ça fait 30e de plus que l'an dernier. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Activision et EA font un concours, la dernière fois c’était "qui aura le plus de pigeons sur le ELITE / PREMIUM" Cette année ca sera qui vendra ELITE / PREMIUM le plus cher ... Pour ceux qui veulent j'ai repris un peu MW3 et j'arrive même des fois (rarement certes, mais ca arrive) a prendre du plaisir dessus Modifié 29 août 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ben cette Après midi logiquement il y a luigi et Cédric donc vient on sera 4=) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je suis au ciné donc je pourrais pas être là. Peut être en rentrant. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 la dernière fois c’était "qui aura le plus de pigeons sur le ELITE / PREMIUM" En tout cas il manquera toujours un-pigeon dans le lot .... ok je sort ... --------->[- ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 ^^ non mais c'est vrai, le contenu des DLC est de plus en plus ridicule (enfin j'attends de voir Armored Kill pour parler de BF car CQ et B2K etaient de très bonne qualité), mais 15€ pour 4 ou 5 maps ca fait toujours mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 surtout quand tu te rends compte que le jeu que tu as payé à 64 € en contiens 16 ou plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Faut pas rejeter non plus toute la faute sur eux, Activision et IW sont des enfoirés mais ils ne sont pour rien (bon OK ils incitent un peu :/ ) sur les agissement de la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) O_o mais c'est quoi ça !? OUI le lag compensation est pourrie, OUI le système d’hôte n'est pas et ne sera jamais parfait, OUI c'est un des principaux facteur qui fait que l'on crache sur ce jeu .... MAIS il y a certaines choses de faux : Le ping de zero n'existe pas, car cela voudrait dire qu'il y aurait aucun lien entre l’hébergement de la partie (collecte des informations de positions, de shoots, vectoriel) et la partie elle même, et donc il n'y ai aucun temps mesurable entre l'information qui est envoyé depuis le joueur puis interprété par le serveur et enfin transmis de manière graphique a la partie (donc vers le joueur). Aux grand minimum le ping est de 1,01. Le mode studio n'a jamais refléter réellement la partie, car elle dispose des même bug que le mode demo de cod premier du nom. Mais bon, je vais pas trop cracher dessus surtout qu'il n'a fait que 2 fautes, et que la comparaison live et studio et bien respecter, ce qui fait que cette vidéo tiens debout et que c'est un minimum pertinent :) GG au youtubeur Modifié 30 août 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 deux choses gâchent ce jeux: le lag compensation et la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 et les developpeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ouai en fait y a tout qui gâche le jeux xD Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.