un-pigeon Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 non les coop sont pas mal je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai joué un peu aujourd'hui et ça allait. J'étais pas loin de faire péter la moab, quand le mec m'a tué il m'a envoyé un message "hi hi hi i kill you", j'ai ragequit :D Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 "pas loin de la moab" a 10 d'affilé? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 17 ! Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 t'avais encore 6 kills au minimum :D t'a deja fait une moab? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 ça va ! c'est pas comme si tu etais à 23 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Oui j'ai déjà fais une moab, c'est surtout que en ce moment pour moi c'est déjà un exploit d'en tuer 10 sans mourir, alors là 17, je vous cache pas que j'avais le kiki tout dur. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 haha :D une moab, haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'en ai fais 4 en tout, c'est pas énorme mais l'émotion était là à chaque fois. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Haha comme moi :D sauf que moi 15 envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 c'est mieux d'en faire 4 en tout que 4 en une seule partie, car c'est plus jouissif apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ceux qui en font plus de 2 dans une partie j'ai du mal à le croire ou alors faut vraiment que ce soit des chèvres en face. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 j'ai deja fait plus de 50 d'affilé :) donc j'aurais pu faire au moins 2 moabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 dont 3 au predator, 12 a l'helico et 19 au pave low ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 certains sont des fakes, mais celui la non et c'est justifié par ces titres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 dont 3 au predator, 12 a l'helico et 19 au pave low ?non pas du tout, tu peux aller voir, jai fait 72 kill d'affilée, les killstreak ne comptent pas envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Gotaga est le.meilleur joueur européen. envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Platine sleeping dogs Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Gotaga, tu le voit dans un acceuil, un conseil ? Quitte s'il est en face de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Il tâte bien oui. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Mais il a subit aux US apparemment ... je cite on s'est fait exploser la-bas Ce qui est compréhensible (ce fut un temps où moi aussi je me suis fais exploser par US skillers :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Il fait un objectif, 100 moab en live. Il fait un live de 5heures (sans s'arrêter :o) et il fait genre 20 moab -_- envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Moi ce qui m'énerve maintenant que ce soit Gotaga, LeV12 & Co, c'est qu'ils utilisent tous les manettes avec les gâchettes en dessous, je trouve que ça fait assister de la vie. Mais ce n'est qu'un avis personnel. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Tout à fait d'accord avec toi envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est n'importe quoi. Ils les utilisent pour se baisser et sauter, en quoi ça les assiste plus ou ça les aides ? Bande de jaloux. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.