un-pigeon Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) ma souris 7 boutons et 3000dpi, mon meilleur pote a un razor 7 boutons et 6000dpi ainsi qu'un PAMmod 1.1 (cfg de compétition) et pourtant je l'eclate en capture de drapeau, R&D, et QG sur cod5 ... donc avoir un matériel d’assister c'est une chose, mais avoir un cerveau en mode stratège c'est une autre chose ;) EDIT : +10 andronymous Modifié 30 août 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) @ un-pigeon ba le matos ca aide un peu quand meme, je suis meilleur depuis que j'ai ma G500 qu'avec ma vieille souris TRUST gamer ... apres la résolution de la souris m'aide vraiment avec la nouvelle, (5700 DPI) avant j'avais l'impression qu'il y avait des crans quand je bougeais la souris, maintenant c'est fluide ;) Pour en revenir aux consoles, c'est surtout une question d'habitude, perso je preferes jouer avec la config actuelle de ems touches qu'avec une manette style Xboite (avec le stick gauche et les fleches inversées) ou avec des gachettes sous la manette ... et puis meme si ca aide ca n'est pas un abus, ca ne change rien au jeu, ca n'est pas comme un rapid fire qui transforme les armes semi-automatiques en armes automatiques ect ... Modifié 31 août 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 C'est pas question de jalousie, je voudrais je m'en prendrais une mais je trouve ça naze c'est tout. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 oui mais bon, un bon matos ne fait pas une victoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je peux m'en commander une de ta part ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Non non méfie toi Jonathan ! Enfin voilà c'est juste mon point de vue sur ce genre de matos après c'est comme le fait de jouer en tactic et de voir les mecs s'allonger comme des petasses ça m'énerve, ils devraient pas mettre la possibilité de le faire. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Ba moi justement je m'allonge moins depuis que j'ai mis en tactique, j'ai tellement l'habitude de faire rond que je lance des coups de couteau pendent mes duels :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Faut faire le guerrier et affronter l'ennemi comme un homme, pas le temps de se coucher ou faire des drop shot. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 J'aime le tactique xD J'aime recevoir des insults la fin xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 moi aussi je joue en tactique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 C'est quoi tactique ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 au lieu d'appuyer sur rond pour te coucher, tu dois appuyer sur le joystick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Mieux il y'a pas a dire avec pp90 ou mp7 j'aime (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Tu joue Cédric aujourd'hui ? Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Non je viens d'arrêter de jouer la je vais aller bosser je prend a 14h. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Décidément on arrivera pas à jouer ensemble. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Mieux il y'a pas a dire avec pp90 ou mp7 j'aime (•_(•_(•_•)_•)_•) trop simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Justement c'est le but run and rush!!! (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 je rush super bien avec mon bouclier ou ma mp5 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 moi j'ai 15 armes en or d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Mdr pigeon xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Pars qu'il rush avec un bouclier xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 C'est décidé je n'achète pas bo 2 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 pourquoi? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.