sian391 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ah! m**** alors docu sur le net sur le fat32 (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 mais si je copie quelque données sur une clée usb cava pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Non les données de jeu se copient pas. Le seul moyen c'est une sauvegarde complète du disque dur. Ça dure 5 à 8h. Il faut pour ça un disque dur externe formaté en fat 32. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Préférence disque dur [color=red]pck[/color] la clé sur une sauv de 5h environt j'sais pas si elle va tenir lol Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Aye mon dsr en or je me suis motivé a la passer or stap il me restait 3 camouflages a débloque jouer sans accessoires et sans atouts. Et 10 médaille sanguines. La je tape le balista 6 de débloque. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je joue uniquement à la mtar perso. Mais j'ai beaucoup moins d'heures de jeux que vous. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai pas trop d'heures aussi je suis plus souvent au boulot que sur la console. Après il y'a des pro pole emplois dans ma liste prestige 5lvl 46 le gars >_> (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 j'ai aussi dsr en or. J'ai aussi la msmc ou je suis prestige 2 et je l'ai en or :P Je viens de faire 22 manches en survie dans ville :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tu es un geek. Moi je passe pas 5 manche. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai pas trop d'heures aussi je suis plus souvent au boulot que sur la console.Après il y'a des pro pole emplois dans ma liste prestige 5lvl 46 le gars >_> (•_(•_(•_•)_•)_•) Ben j'ai pas de travail et je fais rien. C'est pas pour ça que j'ai passé un seul prestige lol. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui mais tu fais partie de ces gens qui ont une vie social quand même. Comparé qui son co ont va dire de 10h du mat a 3 a 4 h du mat. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai pas de travail, une vie sociale et je suis presque Prestige 4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 trouve toi un travail !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) en fait j'ai passé les 3 en moins d'une semaine (week end double XP POWAA !), et maintenant je passe en vitesse de croisiere :P Modifié 4 décembre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je suis blasé. Pour un trophée fifa je dois faire un match en ligne avec deux manettes. Je décide de le tenter tout seul en changeant de manettes. Résultat je gagne 2-0 avec deux magnifiques extérieurs. Le c****** en face se déconnecte. Pas de trophées. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 lol dommage meme sur FIFA il y a du RAGEQUIT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Lol pas de bol. C'est le dernier avant ton platine ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) lol dommage meme sur FIFA il y a du RAGEQUIT ? Fifa est bien pire que COD à ce sujet là. Il y a aussi des lags et des problèmes de serveurs. Les deux licences sont proches sur les mauvais points. Lol pas de bol.C'est le dernier avant ton platine ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Non loin de là ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 5 décembre 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ah toujours les platine jeux de sports (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Plus que un camouflage et je débloque l'or j'en n'ai debloqué 5 stap :ph34r: (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bientôt Mtar en or. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Mtar or obtenu. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Gg! Pfff j'étais lvl 55 prestige 1 depuis 3 jours je voulais le ballista or avant de passer mon prestige mais il me reste 6 médailles sanguinaire et j'ai l'or. Alors du coup j'ai passé mon prestigie Hier j'ai fais une partie full snip deux avait les snip diams (•_(•_(•_•)_•)_•) Modifié 11 décembre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Oui j'en ai vu aussi ^^ c'est le plus facile à avoir on dirait les snipers. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Oui j'en ai vu aussi ^^ c'est le plus facile à avoir on dirait les snipers. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.