HoM3r17 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Les plus simple c'est les fusil de précision et les shotgun, déja parce qu'il y en a moins, et les défis sont assez simples ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 lol va faire 10 sanguinaires avec un snip qui one shot pas contre des gens qui te one shot a la mitraillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Tous les snipes peuvent OS si tu sais viser, a part un ou deux mais comme ils sont auto et pas a verrou ca ne gene pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 lolva faire 10 sanguinaires avec un snip qui one shot pas contre des gens qui te one shot a la mitraillette Faut aller en hardcore. Sinon j'en reviens pas que sur ce cod je fais des parties comme jamais auparavant. Un bon ratio. Des séries sympas où je suis obligé de ramasser une arme adverse. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Moi c'est le contraire Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Comme Andro moi sur PC, j'ai jamais eu un ratio comme ça XD Quelqu'un a skate 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonsoir, est-ce que les graphismes d'une PS Vita sont ils égal à ceux d'une PS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 La densité de pixels etant meilleure et la résolution plus faible, j'immagine que ca se vaut a peu pres ... le rendu est meme surement meilleur sur cet ecran Oled qHD que sur une TV full HD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci @HoM3r, mais je vois les gens qui disent que la PS Vita lag lors des moment ou il y a beaucoup de mouvements / effets. Par exemple : Dans NFS Most Wanted (le dernier), pendant une poursuite de la Police pendant une course en réseau, ça lag d'après les YouTubeurs. Je ne comprend pas pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ca dépends des jeux apres, NFS est très mal optimisé (sur mon PC je suis obligé de mettre les option en "moyen" pour que ca ne rame pas, alors que Crysis, Crysis 2 ou BF3 passent sans soucis avec tout a fond) peut etre qu'il déconne aussi sur console ... sur la Vita c'est comme sur mobile, une petite puce graphique performante, mais qui ne peut pas faire de miracles, quand on lui en demande trop elle ne peut plus fournir et on obtiens de belles baisses de framerate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ca craint ça, moi quand les portes paroles de SONY PlayStation me disent qu'elle a les même graphismes qu'une PS3, je veux les avoir et que ça soit comme sur PS3. D'un coup, ça ma refroidit tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Mais sur PS3 et Xbox aussi ils ralentissent ces jeux la hein, c'est pas que sur la PS Vita ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 temps qu'il y'a pas de CF je ne la prend pas la vita je reste avec ma psp ceramic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 temps qu'il y'a pas de CF je ne la prend pas la vita je reste avec ma psp ceramic. C'est quoi le CF ? (Format CD ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Non custom firmware . En bref c'est mettre des jeux télécharger et installer des émulateurs etc... (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Oh, le pirate, tu veux là cracker en fait ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Lol XD . Exactement mais pour le moment les cf et hombrew ne se bouscule pas . (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je lit souvent des trucks négatives sur le crackage de la PSP pas des truck du genre " C'est pas légale... ", mais plutôt des trcuks du genre " Les jeux piraté n'arrête pas de planter... " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Non perso j'ai pas de prob les seul prob comme sur xbox360 c'est de mettre a jour le cf pour pouvoir jouer au dernier jeux. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je regrette de n'avoir pas eu l'argent au bon moment, quand las PSP était en liquidation chez Media-Markt à 99 €, y avait même des packs a ce prix là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Voilà des news de mon mod: Repeinte des éléments de la coque en noir mat Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est sur que 99€ une PSP ça vaut le coup. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est le tarif de base aujourd'hui. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est vu que la vita et l'autre est sortie elle a baissé. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour. Pour ma part je joue à BO2 en ce moment, depuis sa sortie en fait mais je ne suis que pretige 1 lvl 25 il me semble, je geek plus trop :D Sinon BF3 (pas encore DL Aftermath). Vous jouez à quoi vous principalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.