Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Les plus simple c'est les fusil de précision et les shotgun, déja parce qu'il y en a moins, et les défis sont assez simples ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les snipes peuvent OS si tu sais viser, a part un ou deux mais comme ils sont auto et pas a verrou ca ne gene pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

va faire 10 sanguinaires avec un snip qui one shot pas contre des gens qui te one shot a la mitraillette

Faut aller en hardcore.

Sinon j'en reviens pas que sur ce cod je fais des parties comme jamais auparavant.

Un bon ratio. Des séries sympas où je suis obligé de ramasser une arme adverse.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La densité de pixels etant meilleure et la résolution plus faible, j'immagine que ca se vaut a peu pres ... le rendu est meme surement meilleur sur cet ecran Oled qHD que sur une TV full HD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @HoM3r, mais je vois les gens qui disent que la PS Vita lag lors des moment ou il y a beaucoup de mouvements / effets.

Par exemple : Dans NFS Most Wanted (le dernier), pendant une poursuite de la Police pendant une course en réseau, ça lag d'après les YouTubeurs. Je ne comprend pas pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends des jeux apres, NFS est très mal optimisé (sur mon PC je suis obligé de mettre les option en "moyen" pour que ca ne rame pas, alors que Crysis, Crysis 2 ou BF3 passent sans soucis avec tout a fond) peut etre qu'il déconne aussi sur console ... sur la Vita c'est comme sur mobile, une petite puce graphique performante, mais qui ne peut pas faire de miracles, quand on lui en demande trop elle ne peut plus fournir et on obtiens de belles baisses de framerate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...