Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Mdrrr justement le côté laqué de la Fat permet d'avoir beaucoup trop de rayure et j'en avez marre , booum un bon coup de mate et plus de rayure :D .

Ouais enfaite avec se temps de malade dur d'aller dans ma cabane et faire les premières couches de peinture ... .

Mais la c ok j'ai fini ma peinture, fini la découpe ronde de la coque (on voit entièrement le ventillo,rien que comme sa je rebranche le tout et ma ps3 à une aération de ouf :D )

La prochaine étape , je viens de commander ma découpe du plexi transparent sur mesure pour le mettre sur ma découpe, je vais percer quelques petit troues sur le plexi pour avoir une aération et sur le ventillateur je vais faire un truc inédit, mettre des led dans le ventillo comme sa quand sa va tourner on aura un effet joli

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Alors toi, t'es un fou, comment tu peux faire ça ? lol

Moi j'osé même pas posé les manettes de ma PS3 dessus tellement j'avais la crainte de le rayer mdr

Tout à commencé quand je jouais et mon ventillo tourné en mode max vitesses, j'ai voulu démonter et nettoyer puis changer de pâte thermique( il y en avait presque plus, je crois c'était au bon moment juste avant le YLOD)

Et puis bouum explositon d'idée dans ma tête mdrr j'ai tout démonté autant en profiter et la modifié

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les mods mais je suis pas assez patient pour ca ... mais il y a des trucs stylés :

mod-ps3-alien-001.jpgps3-mod-steampunk.jpg

ps3-console-mods-designs-collection-16.jpg

ps3-slim-laptop-1.jpg

Et celui ci est énorme => http://www.gamesandgeeks.com/blog/geekeries/ps3-valise/attachment/valise-ps3-2/

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je referais bien la peinture aussi mais le problème c'est l'inscription Playstation 3.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Alors pour playstation 3, il y a plusieurs méthode , la plus connue c'est de faire un pochoire pl....3 mais pour le faire il existe plusieurs méthode, moi celle que je connais :

Au calque je je fais les contours pl...3 , puis je met une feuille blanche par dessus le claque pour inscrir pl...3, après au cutter ou fine lame, je découpe les lettres, sa me donne les contours sur la feuille et après je pose la feuille sur le cache de la play, coup de bombe je laisse sécher le tout un bon 3h ,j'enlève la feuille et pouf inscription ps3.Ou y en à, il ne mette plus play...3 mais un pochoir en gro PS3 (comme la slim) après tu mais une bonne couleur et sa claque de ouf :D

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Moi j'adore les mods mais je suis pas assez patient pour ca ... mais il y a des trucs stylés :

mod-ps3-alien-001.jpgps3-mod-steampunk.jpg

ps3-console-mods-designs-collection-16.jpg

ps3-slim-laptop-1.jpg

Et celui ci est énorme => http://www.gamesandgeeks.com/blog/geekeries/ps3-valise/attachment/valise-ps3-2/

Sa c'est des mods.... Extra méga dur et long tu sais sinon il y a le simple avec une bonne petite led mdrrr

Mais ouais sur la ps3 il y à possibilité de faire beaucoup, déjà le fait de changer la couleur, faire des découpe pour une meilleur aération,installation de plusieurs led sur interrupteur c'est énorme , je connais des gens ils font des truc de malade (20led..., led réactif au son , led réactif au mange disque......ajout de ventillateur....) :D

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui met un refroidisseur à liquide... lol

Le watercooling est bien plus efficace et silencieux que l'air cooling si il est bien fait, par contre ca a un coût, vu le système il a du y mettre dans les 200 a 300€ j'imagine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les PS3 ont des problèmes avec les " pâtes thermiques " ? Obsolescence programmée ?

en faite c'est sony qui à mit de la pâte ultra merdique

sur la Fat

après je pense le problème est amélioré sur la slim

et apparemment sur la ultra slim le système d’aération et mieux gérer , il on bien placé les éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il c'est pas pris la tête , il a une garantie échange à neuf , donc il à simplement dit la ps3 c'est éteinte pendant que je jouais , Fnac il se sont pas pris la tête(allumé vérifie quel s'allume plus et pouf) une autre ps3 lui à été donné :)

mais c'été à l'époque quand il vendait la FAT 40

edit : regarde pourquoi j'ai découper ma coque et veut la remplacer pas la plaque de plexi.

Bon la c'est tout une coque mais moi juste le ventilo (en bas,fat oblige) et aussi quand je mettrais des LED sur le ventilo sa donnera cette effet la :)

536240FORPS3SLIMInternalLEDFANRED.jpg

et tout cela grâce à cette minuscule merveille

259680led.jpg

et encore grâce à sa on peut faire des truc farfelu comme sa :

653349091027033417663343.jpg

202818de3b5d72.jpg

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...