Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Rétractable. Je l'ai vu en magasin tout à l'heure à la Fnac. Je suis encore plus convaincu.

Ce qui fait chier :

Il y a deux modèles filaire à 70e et sans fil 100e. Logiquement 2 coloris au choix pour chaque modèle : vert ou bleu.

Sauf qu'en France ils ont décidé fil = vert sans fil = bleu.

MAIS MOI JE VEUX UN FIL BLEU !!!!!!!!!

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je sais pas. Les seuls test sont en anglais.

Je l'ai trouvé à 85e sur des boutiques que je connaissais pas.

Sinon je comprends pas cette décision d'un seul coloris....

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

J'en ai même vu à 74 sur des sites en rupture.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pas beaucoup de place dans ma chambre et que j'aime pas jouer sur des grands écran, je trouve que acheter un écran deux en un pour brancher mon PC et ma console sera très bien, en plus ça tombe bien, je doit changer d'écran.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer le mieux c'est entre 24 et 27" je trouve ... j'ai un 22" c'est légèrement trop petit, et un 42" c'est bien trop grand ... par contre pour les films les 42" est génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

117 c'est trop c'est sur déja que moi sur 107 je suis obligé de tourner la tete pour tout voir (je suis a 2m)

Je te dis l'idéal pour moi c'est entre 24 et 27" (donc 60 a 70cm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sortez d'ou les mecs ?

Le DVI c'est une des meilleures normes pour l'affichage avec le Display Port, ce sont d'ailleurs les deux seules normes qui ont une bande passante suffisante pour diffuser du contenu 30 a 60hz en 1080p (le HDMI permet le 60hz en 720p, et seulement 24hz en 1080p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement la distance a laquelle vous devez être de votre écran (La taille de l'écran en cm * 3 = la distance idéal à avoir entre les yeux et l'écran).

Perso. y a un grand salon à la maison, et quand je jouais sur la PS3 il y a 2 ans avant, branchait sur la TV de 117 cm de diagonal, j'était à au moins 5 mètres, si pas plus, de la télé.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...