sian391 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ah! Ça va être long il y'en n'a un paquets. Avant hier un mec avait ked mitraillettes en diamant. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Oui après je fais les mitraillettes, les pompes, les snips etc. ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 C'est décidé mon prochain casque c'est celui-ci Prix france : 100e j'espère une réduction pendant les soldes ^^ Il y a une version avec fil moins cher mais en France il est qu'en vert alors que pourtant il y une version bleu avec fil aux USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Le micro se rétracte ou il reste toujours comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Rétractable. Je l'ai vu en magasin tout à l'heure à la Fnac. Je suis encore plus convaincu. Ce qui fait chier : Il y a deux modèles filaire à 70e et sans fil 100e. Logiquement 2 coloris au choix pour chaque modèle : vert ou bleu. Sauf qu'en France ils ont décidé fil = vert sans fil = bleu. MAIS MOI JE VEUX UN FIL BLEU !!!!!!!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Wow superbe :blink: Le micro marche quand même si il est rentré ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ça je sais pas. Les seuls test sont en anglais. Je l'ai trouvé à 85e sur des boutiques que je connaissais pas. Sinon je comprends pas cette décision d'un seul coloris.... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk J'en ai même vu à 74 sur des sites en rupture. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 85 € c'est déjà moins chère qu'un tritton et la qualité et peut être mieux. Le coloris j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonsoir, est-il possible de brancher une PS3 ou une XboX ou un même un lecteur BlueRay ou un téléphone sur un écran de PC doté d'une sortie HDMI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Logiquement oui je crois Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Comme j'ai pas beaucoup de place dans ma chambre et que j'aime pas jouer sur des grands écran, je trouve que acheter un écran deux en un pour brancher mon PC et ma console sera très bien, en plus ça tombe bien, je doit changer d'écran. Modifié 13 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Pour jouer le mieux c'est entre 24 et 27" je trouve ... j'ai un 22" c'est légèrement trop petit, et un 42" c'est bien trop grand ... par contre pour les films les 42" est génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'ai jouer que sur une de 117 cm de diagonal et franchement, j'ai vraiment pas aimé ça, j'aime bien jouer sur des écran du même type de taille qu'un écran de PC, je dirais dans les 19 - 21", mais en 16/9 sinon c'est pas possible. J'imagine déjà les écran 21/9 ou 21/9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 moi le miens c'est un 56 cm je crois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 102 cm pour moi, c'est top :) Et bien sur que tu peux mettre une ps3 sur un écran PC avec la HDMI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 117 c'est trop c'est sur déja que moi sur 107 je suis obligé de tourner la tete pour tout voir (je suis a 2m) Je te dis l'idéal pour moi c'est entre 24 et 27" (donc 60 a 70cm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 C'est parce que t'es juste devant ta télé aussi, moi je peux te dire qu'à 3m de ta télé en 56cm tu vois rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 102 cm pour moi, c'est top :)Et bien sur que tu peux mettre une ps3 sur un écran PC avec la HDMI ;) sérieux??? Je vais testenvoyé depuis mon XS avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 ps3 en hdmi et pc en DVI et te voila comblé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 DVI? envoyé depuis mon XS avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Vous sortez d'ou les mecs ? Le DVI c'est une des meilleures normes pour l'affichage avec le Display Port, ce sont d'ailleurs les deux seules normes qui ont une bande passante suffisante pour diffuser du contenu 30 a 60hz en 1080p (le HDMI permet le 60hz en 720p, et seulement 24hz en 1080p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 C'est quoi comme prise? envoyé depuis mon XS avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Logiquement la distance a laquelle vous devez être de votre écran (La taille de l'écran en cm * 3 = la distance idéal à avoir entre les yeux et l'écran). Perso. y a un grand salon à la maison, et quand je jouais sur la PS3 il y a 2 ans avant, branchait sur la TV de 117 cm de diagonal, j'était à au moins 5 mètres, si pas plus, de la télé. Modifié 13 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 102cm > 3m :) c'est bon pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Pareil, mais j'avoue pour certains jeux multi je me colle a 1.50 ou 2m pour jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.