Andronymous Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Quel beau pseudo Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Dvi c'est comme sa : Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Dvi c'est comme sa : Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Ca c'est le DVI-D Dual Link mais il existe 5 normes sous le nom DVI : DVI-D Single Link => Signal Numérique DVI-D Dual Link => Signal Numérique a plus large bande passante DVI-A => Signal Analogique DVI-I Single Link => Signal Numérique ou Analogique DVI-I Dual Link => Signal Numérique ou Analogique (plus large bande passante pour le Numérique) Pour comparer la bande passante avec le HDMI, pour afficher a 60hz le maximum en HDMI 1.4 est une résolution de 1920 x 1200, le DVI-I et D Dual Link peuvent monter jusqu'a 2560 x 1600 a la meme fréquence ... le Display Port quand a lui est capable d'envoyer du 4K (4096 x 2160) a 60hz ... pour le 4K le HDMI est limité a 24hz et le DVI a 30hz Mais bon les consoleux ca les gene pas ils sont habitués a jouer entre 20 et 30 images par seconde, alors ils sont pas a ca pres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 C'est décidé mon prochain casque c'est celui-ci Prix france : 100e j'espère une réduction pendant les soldes ^^ Il y a une version avec fil moins cher mais en France il est qu'en vert alors que pourtant il y une version bleu avec fil aux USA. J'ai craqué Jonathan ton casque je l'ai acheté . Mon tritton rend lame de plus en plus et perso se casque ne peux pas être pire et vu le prix ça va quand tu vois mon ax pro 180€ le maxchin c'est une daube moitié plastique moitié scotch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Cool comme ça tu pourras me faire un retour. Tu l'as payé combien ? Car j'avais trouvé des sites à 85e le casque. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ça intéresse quelqu'un une PS3 neuve à 170€ ? http://www.ps3gen.fr/forums/ps3-ultra-slim-12-go-170-t77174.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 94€ sur amazon j'avais 10€ de réduction (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Il dépasse pas les 99 sur Amazon c'est bizarre que tu l'ai à 104 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Ah tu l'a acheté à super promos. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Reçu aujourd'hui ma plaque de plexis, suivis de mes leds multicolore Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Modifié 19 décembre 2012 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Faut aimer le bricolage, ce qui n'est pas mon cas Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Il dépasse pas les 99 sur Amazon c'est bizarre que tu l'ai à 104Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Ah tu l'a acheté à super promos. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk C'est sup promo 99.99€ + 4€ et des poussière de fdp - mes 10€ de remise sur le casque . http://www.amazon.fr/dp/B008U25YS8/ref=pe_205631_30430471_3p_dp_1 (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ouais c'est clair , si tu veut faire un mod tout simple, tu change la couleur de ta ps3 :D Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ps:j'ai eu enfin ma plaque 10 medailles sanguinaire rien quand qu'avec le DSR. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 @kenzo979 : T'es un vrai " McGyver " toi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 @ kenzo979 Perso tant qu'a faire un trou j'aurais juste mis une grille en metal mesh, avec une mousse fine derriere, comme ca ca aère énormément (et la plus de YLOD possible) et ca filtre la poussière ... en plus j'aime bien l'aspect mesh :P Mon boitier actuel est blindé de mesh en facade si je change je vais me faire ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Lol Franchement c'est pas dur, démonter la ps3 c'est simple juste quand faut la remonter, faut mettre de la pâte thermique Après une fois démonter on à les 2 coques Libre à toi d'imaginer ta personnalisation :D Changement de couleur, perçage.... Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Tu as reçu l'afterglow Cédric ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 oué!! c'est bon. Mais encore pas rejoué à la ps3 depuis vendredi matin j'ai reçu le casque hier matin. donc je ne l'ai pas encore test. je l'ai juste déballé il est super flexible bon il ne faut pas le tordre non plus comme un fou mais comparé au tritton il y'a pas photo il fait plus solide. Apres je ne l'ai pas branché don je ne peux rien te dire sur ça qualité sonore. maintenant je regarde pour un moniteur full hd en 22 ou 24 pouce pour jouer à la play. J'ai joué chez un pote sur un 22p perso ont domine plus le jeux que sur ma 117cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je suis en manque de play là. Et vivement que j'ai mon nouveau casque aussi. Je pense pas être déçus. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Toujours pas testé ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Moi j'ai skate 3 !!! Il démontre, mais c'est plus dur que Tony Hawk et compagnie :P from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 super Skate de la simu comparé a thps qui est porté arcade. Sinon oui j'ai test le casque se matin sérieux pas déçu. Déjà il est classe un effet tron qui le fait bien. Ensuite le confort plus léger que mon tritton ne fait pas mal aux oreilles le sert tête pareil ne fait pas mal. Le faite qu'il soit sans fil c'est super pas de cable qui vont de la console au canapé. Le son perso comparé a mon tritton j'avais une appréhension perso je ne suis vraiment pas déçu perso le son est meilleur sur l'after que sur mon tritton. J'ai lu pas mal de truc sur lui avant toujours positif. Je suis pas déçu de mon achat il est génial. Je peux que le recommander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Cool. Petite question, le gestion du son entre la voix des autres joueurs et le son du jeu, ça se gert de manière distincte comme le tritton ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oui pareil (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.