Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Dvi c'est comme sa :

jevezesy.jpg

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Ca c'est le DVI-D Dual Link mais il existe 5 normes sous le nom DVI :

  • DVI-D Single Link => Signal Numérique
  • DVI-D Dual Link => Signal Numérique a plus large bande passante
  • DVI-A => Signal Analogique
  • DVI-I Single Link => Signal Numérique ou Analogique
  • DVI-I Dual Link => Signal Numérique ou Analogique (plus large bande passante pour le Numérique)

Pour comparer la bande passante avec le HDMI, pour afficher a 60hz le maximum en HDMI 1.4 est une résolution de 1920 x 1200, le DVI-I et D Dual Link peuvent monter jusqu'a 2560 x 1600 a la meme fréquence ... le Display Port quand a lui est capable d'envoyer du 4K (4096 x 2160) a 60hz ... pour le 4K le HDMI est limité a 24hz et le DVI a 30hz

Mais bon les consoleux ca les gene pas ils sont habitués a jouer entre 20 et 30 images par seconde, alors ils sont pas a ca pres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé mon prochain casque c'est celui-ci

PL6471BL.jpg

Prix france : 100e j'espère une réduction pendant les soldes ^^

Il y a une version avec fil moins cher mais en France il est qu'en vert alors que pourtant il y une version bleu avec fil aux USA.

J'ai craqué Jonathan ton casque je l'ai acheté .

Mon tritton rend lame de plus en plus et perso se casque ne peux pas être pire et vu le prix ça va quand tu vois mon ax pro 180€ le maxchin c'est une daube moitié plastique moitié scotch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dépasse pas les 99 sur Amazon c'est bizarre que tu l'ai à 104

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Ah tu l'a acheté à super promos.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

C'est sup promo 99.99€ + 4€ et des poussière de fdp - mes 10€ de remise sur le casque .

http://www.amazon.fr/dp/B008U25YS8/ref=pe_205631_30430471_3p_dp_1

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kenzo979 Perso tant qu'a faire un trou j'aurais juste mis une grille en metal mesh, avec une mousse fine derriere, comme ca ca aère énormément (et la plus de YLOD possible) et ca filtre la poussière ... en plus j'aime bien l'aspect mesh :P

Mon boitier actuel est blindé de mesh en facade si je change je vais me faire ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Franchement c'est pas dur, démonter la ps3 c'est simple juste quand faut la remonter, faut mettre de la pâte thermique

Après une fois démonter on à les 2 coques

Libre à toi d'imaginer ta personnalisation :D

Changement de couleur, perçage....

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué!! c'est bon.

Mais encore pas rejoué à la ps3 depuis vendredi matin j'ai reçu le casque hier matin.

donc je ne l'ai pas encore test.

je l'ai juste déballé il est super flexible bon il ne faut pas le tordre non plus comme un fou mais comparé au tritton il y'a pas photo il fait plus solide.

Apres je ne l'ai pas branché don je ne peux rien te dire sur ça qualité sonore.

maintenant je regarde pour un moniteur full hd en 22 ou 24 pouce pour jouer à la play.

J'ai joué chez un pote sur un 22p perso ont domine plus le jeux que sur ma 117cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super Skate de la simu comparé a thps qui est porté arcade.

Sinon oui j'ai test le casque se matin sérieux pas déçu.

Déjà il est classe un effet tron qui le fait bien.

Ensuite le confort plus léger que mon tritton ne fait pas mal aux oreilles le sert tête pareil ne fait pas mal.

Le faite qu'il soit sans fil c'est super pas de cable qui vont de la console au canapé.

Le son perso comparé a mon tritton j'avais une appréhension perso je ne suis vraiment pas déçu perso le son est meilleur sur l'after que sur mon tritton.

J'ai lu pas mal de truc sur lui avant toujours positif.

Je suis pas déçu de mon achat il est génial.

Je peux que le recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...