kenzo979 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 @ kenzo979 Perso tant qu'a faire un trou j'aurais juste mis une grille en metal mesh, avec une mousse fine derriere, comme ca ca aère énormément (et la plus de YLOD possible) et ca filtre la poussière ... en plus j'aime bien l'aspect mesh :PMon boitier actuel est blindé de mesh en facade si je change je vais me faire ca :P Ouais je vois de quoi tu parle , mais moi je veut faire sa aussi : sa va le faire :-D mais tu sais juste le fait de découpe, l'air passe de ouf!! Et sa fait du bien à la ps3 Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Sympa les leds :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Led à variation de couleur automatique :D Des autres ici: Je pense mettre un mini interrupteur caché . Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Modifié 27 décembre 2012 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 pas de lien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je viens d'avoir mon casque. Commandé et payé 79e à une boutique de chez moi. Par contre j'arrive pas à le faire fonctionner :( Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 C'est quoi comme casque ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Le même que toi ^^ Mais c'est bon c'est réglé :) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Lol gst XD. alors se casque il te plait ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Il est trop beau ^^ j'ai pas testé en jeu mais il est sympa. Surtout pour le prix que j'ai payé ;) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Combien saloupio ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je viens d'avoir mon casque. Commandé et payé 79e à une boutique de chez moi.Par contre j'arrive pas à le faire fonctionner :( Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Nananereuuh Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ah oué quand même :angry: (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bon j'ai tekken 6 et dragon ball raging blast. Tekken bea c'est tekken mais dragon ball, c'est le premier jeu de combat que je voie en écran scindé ... Trop bizarre ... xD from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Tu veux pas avoir de jeu que j'ai en fait ^^ Sinon le casque est super. Bon son, joli, pas cher (hein Cédric ^^) Il me sert juste un peu au niveau des lunettes mais en mettant bien ça va. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ah moi aussi ça me sers derrière les oreilles avec les lunettes mais après c'est bon je ne sens plus rien c'est juste au début. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Question ?? A quand une vague de ban massif sur bo2 ?? Je m’explique voila mon petit coup de gu***** j'ai deux de mes contacts sur le psn qui était pour l'un prestige 2 et l'autre 4. Je joue hier matin 2 partie avant d'aller au boulot. Je vois quoi deux prestige master je me dis c'est quoi se délire ... C'est une blague l'un prestige 2 j'avais joué avec lui juste le jour d'avant je fesait plus de kill au snip que lui en armes. il était p2 et la en 1 j Pmaster avec 3,78 de ratio non mais elle ou la camera ? Mais que fais la Police!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ont trime pour passer les prestiges(qui au passage se passe vite comparé au autre cod). Le ratio osef je m'en tape 1.18 au snip qu'il monte ou descende je m'en tape. mais ça m’énerve que se soit des no-life qui ont pas de vie social et professionnel je suis OK! Mais la ***** * ** * ** * ****** ****** ********* *********** ***** ******* ******** ******* ** ** * * * ******** ** * * * * ******* * * ** * * * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 xD Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Eh oui, moi aussi j'en croise de plus en plus mais bon, c'est comme ça, au pire : ils sont mauvais pour la plupart :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Moi je le suis sur un compte secondaire, je voulais juste voir comment c'etait:D Je m'en fou d'etre ban ou pas, mais c'est vrai que voir tout ces prestiges master ca m'enerve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Signalé joueur . .triche .boost (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Treyarch ils reglent vite les hack ça va passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'espers encore jouez tal avec mon frere deux gosses qui parlait et était en pmaster il ont joué du 3 partie d'affilé un score négatif. Vivement la remise a niveau parsque c'est nimp. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ils sont totalement grillé quand tu les vois ils font des partis de m**** ils arrive dernier avec 8 elimination sur 20 mort mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Avant de manger j'ai une partie j'ai bien rigolé. Une team de 3 gars en face de nous. Fin de partie je mate leur rapport il avait les 4 le même ratio même arme la plus utilisé et comble élément le plus utilisé insertion tactique. Pfff ah je te jure..... La seul réponse qu'il ont trouvé a nous dire ces noob bin ont n'est une team xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.