Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

@ kenzo979 Perso tant qu'a faire un trou j'aurais juste mis une grille en metal mesh, avec une mousse fine derriere, comme ca ca aère énormément (et la plus de YLOD possible) et ca filtre la poussière ... en plus j'aime bien l'aspect mesh :PMon boitier actuel est blindé de mesh en facade si je change je vais me faire ca :P

Ouais je vois de quoi tu parle , mais moi je veut faire sa aussi :

2y9u3yda.jpg

sa va le faire :-D mais tu sais juste le fait de découpe, l'air passe de ouf!! Et sa fait du bien à la ps3

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ??

A quand une vague de ban massif sur bo2 ??

Je m’explique voila mon petit coup de gu***** j'ai deux de mes contacts sur le psn qui était pour l'un prestige 2 et l'autre 4.

Je joue hier matin 2 partie avant d'aller au boulot.

Je vois quoi deux prestige master je me dis c'est quoi se délire ...

C'est une blague l'un prestige 2 j'avais joué avec lui juste le jour d'avant je fesait plus de kill au snip que lui en armes.

il était p2 et la en 1 j Pmaster avec 3,78 de ratio non mais elle ou la camera ?

Mais que fais la Police!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ont trime pour passer les prestiges(qui au passage se passe vite comparé au autre cod).

Le ratio osef je m'en tape 1.18 au snip qu'il monte ou descende je m'en tape.

mais ça m’énerve que se soit des no-life qui ont pas de vie social et professionnel je suis OK!

Mais la ***** * ** * ** * ****** ****** ********* *********** ***** ******* ******** ******* ** ** * * * ******** ** * * * * ******* * * ** * * *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de manger j'ai une partie j'ai bien rigolé.

Une team de 3 gars en face de nous.

Fin de partie je mate leur rapport il avait les 4 le même ratio même arme la plus utilisé et comble élément le plus utilisé insertion tactique.

Pfff ah je te jure.....

La seul réponse qu'il ont trouvé a nous dire ces noob bin ont n'est une team xD

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...