UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 bah oui une team de noob mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 si on peut appeller ça une "team"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Les niveaux prestige ont été réinitialisée ça y est. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Et ils ont fait comment pour trouver tous les cheateur ? (ceux qui n'ont pas été signalé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 je vais voir si j'ai ete ban moi pas banni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 T'as été remis a zero ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Non Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bah il ban que ceux qui sont signalés essaye de jouer comme un pgm comme ça on te signalera pas mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je joue normal, je suis un PGM.. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Il y à que des call of boy ici lol? Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bien sur Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Il est aussi bien que sa BO2 ? Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pas mal ouais mais toujours une communauté de m**** Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Il y à que des call of boy ici lol? Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Non je viens de finir Batman Arkham City et je joue a Fifa en ce moment. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ah oui alors je joue aussi a FIFA et a NFS mw Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ah oui un bon FIFA13 :D Mais BO2 appart des nouvelles cartes, il y à quoi qui change ? Peut être nouvelles formes des armes ? Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Il est juste génial. Tout est mieux. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Il y à des effets de destruction des éléments sur les cartes? Les niveaux de prestige, depuis mw2 c'est toujours pareil? Toujours le même truc plus tu tue de victime, plus tu peut "invoquer " de lourd ''aide'' lol (raide,les chiens,véhicule kamikase .......) Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je joue normal, je suis un PGM..Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk C'est que tu joue bien en plus je l'ai toujours dit comme sur mw3 je ne comprenais pas pourquoi tu avais fais le bug des jeton alors que le niveau est la c'est se que j'avais dis a Luigi sur le PSN. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Yeah!!! :P Ayé j'ai tous mes snips en camouflage diamant xD :ph34r: (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) GG moi je joue plus trop depuis un moment. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 6 janvier 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 moi je joue plus du tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 bin oui je vois bien que vous jouez plus!!!! :angry: Je joue avec mon frère et deux trois gars de mon ancienne ville perso c'est racaille-land sur le psn quand mon frère ramène ça clique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je suis co' de temps en temps : sirtagada ;) from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 la PS3 c'est ce truc noir qui prends de la poussière et de la place sur mon bureau c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.