Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Ah! Je te jure !!!!

Non mais je comprend j'étais un pC gamers et perso c'est vrai que quand tu es habitué sur PC hyper difficile de jouez sur console je me rappel mon temps d'adaptation à été genre 6 mois j'avais vraiment les réflexes clavier souris.

Et c'est une autre mentalité une autre façon de jouer aussi moins de kid et de kikoo etc... mais plus de cheaters hélas après ont peut pas toute avoir.

Après sur pC il y'a le skill se qui n'existe pas sur console.

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait a l'origine je suis un joueur PC mais j'avais toujours eu des PC de m****, mais depuis que j'ai monté le mien fin 2010 c'est le pur bonheur, et ca deviens dur de justifier l'utilité d'une console face a ca ... la PS3 elle me sert quand il y a un pote a la maison, ou quand je veux regarder un BluRay (j'ai pas mis de lecteur DVD / BR dans mon PC :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC POWER !!!

N'ont mais chaque plateforme ont des qualités et des défauts, pour ma part : personnalisation/HD/"duré de vie" des jeux pc et du pc > consoles de salon.

Après : stabilité/fluidité/"prise en main" garanti des jeu de salon et des console > PC.

Enfin c'est selon mon point de vu ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"prise en main" ca dépends, sur les jeux de baston, ou de course arcade oui, sur des FPS, RPG et autres jeux de stratégie rien ne vaut un clavier et une souris pleins de macros niveau prise en main et ergonomie ... apres sur console t'es posé au fond de ton canap' avec une binouse a la main, alors que le jeu PC est plus sérieux, faut etre assis devant ton clavier ect ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les topic de blabla c'est comme ça c'est souvent du hs pour ça que le blabla vit au temps. :P

parsque il y'a certains forums ou le café et déserté c'est pas les membres qui manque mais bon.....

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste magique

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Quand on te dit que ce jeu est magique c'est pas des blagues hein ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait bien ca pour les consoleux, déja que la PS3 et la Xbox ont du mal a tenir les 25 ips dans ce jeu alors qu'il tourne en 712p avec des niveaux de détail très faibles, si on avait ajouté 2 arbre ca aurait causé une épidémie de RROD / YLOD a coups sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait bien ca pour les consoleux, déja que la PS3 et la Xbox ont du mal a tenir les 25 ips dans ce jeu alors qu'il tourne en 712p avec des niveaux de détail très faibles, si on avait ajouté 2 arbre ca aurait causé une épidémie de RROD / YLOD a coups sur ^^

Xddddd

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est ca de jouer sur console ... sinon moi sur PC mes jeux ils sont plus beaux, moins chers, et en plus ils fonctionnent ...

05386305-photo-troll-face1.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...