Andronymous Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Fallait le télécharger :P et acheter un jeu. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bea je peux pas le télécharger justement XD Et ils avaient plus de jeux à part un truc genre Mickaël Jackson et un truc de foot xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk maintenance repoussée jusqu'à demain matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 apparament non, chez certaines personnes la maintenance est partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Depuis quelques jours impossible de jouer correctement en ligne. Ça lag sur Fifa Et Cod. Je sais pas quoi faire... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Arrête de jouer alors:D envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 T'es en WIFI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Non en câble Ethernet Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Moi j'ai time crisis :D juste énorme je me retrouve à jouer comme quand j'avais 8 ans xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 @jonathan fait un speedtest pour voir ton ping http://www.speedtest.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Depuis l'ordi ou la play ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Ordi : Ping 25 Descendant 18.45 mbps Montant 1.04 mbps Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Au temps pour moi il faut flash sur la play ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 C'est bizarre 25 de ping c'est très bien pour de l'ADSL, t'es sur que ca viens pas juste des serveurs de jeu merdiques ? dans tes parametres de recherche de partie sur COD tu as bien choisi les meilleures connexions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ça me le fait uniquement lors des matchs en ligne. Que ce soit Fifa ou Cod dans les menus multi tout va bien, la partie se lance, LAG. peut être un bug de la mise à jour de le Freebox ? J'ai tout débranché, paramétré deux fois la console.... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 essaie en SOLO pour verifier que c'est pas la console ... sinon le mode "patate" existe encore sur les freebox ? comme tu as une bonne ligne tu peux essayer de l'activer pour voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 En solo ça va. J'ai mis le mode patate mais faut attendre demain pour que ça prenne effet. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Mais c'est pas sur que ca aille mieux avec le mode patate, des fois c'est pire si ta connexion n'est pas de bonne qualité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Oui lol c'est pour ça je suis en Fastpath mais là c'est injouable. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Change de box, free c'est nul. [/troll off] Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 oui c'est jsute bien tv perso enfin ça a peut être changé depuis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je viens de faire plusieurs tests et je suis à 2.05 mbps en descendant. WTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Ouais ba moi ca me soule aussi, pourtant je suis chez Orange, quand je joue j'ai 30 a 40 de ping normal, et d'un coup j'ai des pics a 600 voire plus, injouable ... Modifié 21 janvier 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 C'est la maintenance ça ... Pour que ça marche mieux xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bon j'ai redirigé tous les pertes et configuré parfaitement le routeur. Je vais tester ça. Sinon en mode patate seul le ping a évolué en passant à 50 de moyenne. Par contre en test de débit sur la play je dépasse pas les 2 méga... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 La carte réseau de la PS3 est pas top, mais perso j'atteins les 10Mo facile, alors que ma ligne est moins bonne que la tienne ... tu es en direct sur la box ou en CPL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Direct. J'avais aucun soucis il y a quelques jours. Je comprend pas sérieux... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 En plus tous ceux contre qui je joue m'envoient des messages d'insultes basé sur la connexion. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.