Andronymous Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Je m'en sors pas. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 De ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Lag en ligne sur Fifa =( Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Aucun bug chez moi ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Ça vient de moi je le sais Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 C'est ta box ou ta ps3 qui bug? Tu sais pas? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 C'est juste Fifa. J'ai tout supprimé les données du jeu. Ça a l'air de marcher correctement là. On verra par la suite. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 oué. Je viens de tester la beta de Eve Dust 514. Hallo like mais sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 J'avais une petite envie de jouer a black ops, au moins 5 mois que je n'y ai plus joué et 1 mois que je n'ai plus joué, ca donne ca: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Peut mieux faire Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 pour une premiere partie cava encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je suis degu sur bo2 au snip j'ai fais 54/7 et j'étais a 28 kill a l'arme plus deux et c'était la plaque nuke a 30 kill mais la partie ces fini j'ai eu deux 2 lostar dans la partie elico furtif 2 fois aussi. Bref dommage. Posté depuis un nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Les specs de la ps4. Source relativement fiable, ils avaient révélé les specs de la wiiU cet été. http://www.vgleaks.com/world-exclusive-orbis-unveiled/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Moi j'attends de voir le design et le prix. Dans tous les cas je ferais tout pour l'avoir Day One comme ma Playstation 3 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonsoir a tous :) J'ai pas trouver de topic sur vita donc je me permet de posté sur la ps3^^ , j'aimerai acheté une carte mémoire pour ma ps vita de 32Gb mais je ne c'est pas quel type de carte mémoire prendre, il y a celle de sony mes beaucoup trop cher :/ Vous pouvez me conseillé? :) Merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tu n'a pas le choix, il faut acheter celle de Sony c'est un format propriétaire. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) A ouais ? Il me semble (ça date..) que j'ulisais des Mad Catz sur ma PS1 Sinon andro je sais pas if you spik inglich : http://www.edge-online.com/news/playstation-4-revealed/ Modifié 2 février 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Sur la Vita pour l'instant il n'y a que Sony qui produit ce genre de cartes (coucou le format propriétaire, bah oui le Micro SD c'est trop easy c'est pas drole) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Une carte 32go c'est environ 80€ ... Merci Sony ... Ils peuvent toujours se gratter perso. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pourtant celle de sony c'est de la micro SD non? , les autres cartes mémoires micro SD sont pas compatible?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 A ouais ? Il me semble (ça date..) que j'ulisais des Mad Catz sur ma PS1Sinon andro je sais pas if you spik inglich : http://www.edge-online.com/news/playstation-4-revealed/ I read it very well. Sinon regarde bien c'est pas une micro sd. Ça se voit direct quand tu la regarde. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pourtant celle de sony c'est de la micro SD non? , les autres cartes mémoires micro SD sont pas compatible?... Absolument pas. compare deux photos d'une carte Sony et d'une carte SD tu verras ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est ce que j'ai dit d'abord !!!!!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 A ok vous parliez de la vita >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bon ben il y a que sony qui font leurs carte vita alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.