sirtagada Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Sinon il y a la carte vital mais ça rentre pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tu sors Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Il peut pas sortir il a dit qu'il pouvait pas rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tsssss je vais mettre bientôt la liste de tous mes jeux. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Je suis sur que j'en ai le double de toi ... et moi je les paies pas 70€ B) ... déja Steam me dit 62 jeux et ils compte pas les F2P que je n'ai pas réinstallé, j'en ait aussi une douzaine sur Origin, et 3 sur Uplay ... plus les jeux indés qui n'ont pas de plateforme dédiée ... Modifié 3 février 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 il en a une chié ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je suis sur que j'en ai le double de toi ... et moi je les paies pas 70€ B) ... déja Steam me dit 62 jeux et ils compte pas les F2P que je n'ai pas réinstallé, j'en ait aussi une douzaine sur Origin, et 3 sur Uplay ... plus les jeux indés qui n'ont pas de plateforme dédiée ... J'en ai strictement rien à faire de tes jeux pc. On est sur le topic PS3 donc ici on parle de liste de jeux qui tourne sur PS3. :P:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Ah parce qu'il y a des jeux sur PS3 ? je croyais que ca servait juste de presse livre et d'attrape poussière dsl :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 File d'ici vieux troll Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Avec le bruit que ca fait j'ai cru un moment que ca faisait aspirateur, mais non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 22 ème platine Cars 2 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 GG Jonathan. Posté depuis un nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 C'est Christelle surtout. A force elle va avoir plus de platines que moi. Bon je l'ai quand même aidé un peu. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Moi en ai pas encore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Idem sur mon vieux compte 15 mais celui ci 0. Posté depuis un nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Moi en ai pas encore xD Noob Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Moi en ai pas encore xDidemenvoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 La section ps3 est morte vous jouez plus ??? Posté depuis un nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 moi je viens de découvrir l'ultimate team sur fifa 13 et je re joue a mw3, ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Moi je bloque sur bo2 :wacko:^_^ Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Moi ça fait plus de deux semaines que je suis sur le platine de FIFA 13. Et sinon je joue pas. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bientôt prestige master :ph34r: . Lundi ou mardi aprem je pense car la je retouche pas la console avant lundi. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Enfin on n'en saura plus le 20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 C'est quoi proto du pas ps4 ?? Ayé passe maitre prestige. :):) Posté depuis un nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.