Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Ah!j'ai une pref pour mw3.:mellow:

Mais bon je trouve pas mal bo2 le snip et un peux plus difficile mais pour les prestige c'est plus facile je suis passer prestige en 9 jour de jeux et bo1 j'avais mis 15 jour de jeux bo2 et plus facile maitre prestige fais a 98% au sniper. :ph34r:

No life ça va je trouve que je ne joue pas trop juste le lundi aprem voir mardi mercredi aprem après jeudi vendredi samedi dimanche je ne joue quasiment jamais a pars les week de double xp et encore quand je peux.

Après dans mes contact il y'a de vrai no life qui joue de genre 14h de l'aprem jusqu'à 3h du mat et presque tous les jours >_>

Posté depuis un nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que si ça prend la poussière vaut mieux y vendre.

Ton casque toujours OK ??

Fab c'est vrai que c'est noob bo2 jamais jouer a un cod aussi assisté certain disaient que mw3 était un jeux d'assister mais bo2 c'est du grand n'importe quoi.

Posté depuis un nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous etes des consoleux, sur PC il est très bien, et grace aux serveurs on se tape assez peu de lags, et on a presque pas de "lag compensation"

:P

Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que si ça prend la poussière vaut mieux y vendre.

Ton casque toujours OK ??

Fab c'est vrai que c'est noob bo2 jamais jouer a un cod aussi assisté certain disaient que mw3 était un jeux d'assister mais bo2 c'est du grand n'importe quoi.

Posté depuis un nexus 4.

Le fait d'être assisté est un chose, savoir réagir en fonction de ce qui ce passe en est une autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve justement moins "assisté" que MW2 et 3, si tu es bon tu as toujours un moyen de t'en sortir, et (sur PC en tout cas) tu as le temps de réagir, si tu es meilleur que ton ennemi tu peux te le faire meme si il te tire dans le dos le premier, chose impossible sur MW3 puisque la santé etait trop faible, et avec les lags tu etait parfoit mort avant meme d'avoir vu l'ennemi a l'ecran ... meme chose pour les accessoires que tout le monde qualifie de "noob", dans BO2 si tu te fait buter par une betty, une mine, ou que tu te prends un baton electrique dans la gu***** c'est que tu l'as bien cherché, parce que tu peux les eviter assez facilement (betty => accroupi, le baton tu l'entends, la claymore elle fait un bruit avant de se déclencher tu as le temps de te planquer derrière un mur ect ...) et il y a quand meme la masse d'atouts contre ca (Gilet Pare Balles, Masque Tactique, et meme l'autre ou tu vois les accessoires en rouge a travers)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'est sur ça n'a rien a voir le PC et la console. :mellow:

j'ai refais une partie de ccs wolf et mw3 chez un pote.

Dans le top 3 et sur wolf premier .

Pas mal pour gars qui joue plus sur PC.

Perso j'ai toujours trouvé ça facile sur PC la précision et la hitbox mieux faite que sur console enfin depend des jeux hein etc...

et je les toujours dis des pousse ça vaut pas un poignet.

Posté depuis un nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour 1.07 bo2

Les améliorations de fonctionnalités

- Les joueurs apparaissent désormais sur la mini-carte en violet quand l'aide couleur est activé

- Ajout des nouvelles fonctions lors des votes de maps

Les questions abordées multijoueurs

- Résolution et patch de la duplication Prestige en Multijoueur et Zombie.

- Résolution d'un problème connu avec réinitialise les stats causée par l'échec d'un processus d'enregistrement, indiqué par la réception d'un "Data Rang persistants a été endommagé» message d'erreur. Des informations complémentaires peuvent être trouvés ici sur le site d'assistance clientèle.

- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient perdre des fonctionnalités et un écran flou après l'affichage d'une carte de joueur pendant la killcam ronde se termine à la fin du premier tour d'un jeu tour par tour.

- Correction d'un exploit où les joueurs pouvaient gagner XP en privé, sans matchmaking.

- Correction d'un problème où souffle le joueur grenade EMP annulerait les effets de l'EMP d'un ennemi.

- Les joueurs ne seront plus voler en l'air quand les joueurs longe couteau d'autres sur certains types de pentes.

- Adressée exploits multiples où les joueurs pouvaient clip dans et tirer de l'intérieur certaines zones de descente.

- Correction d'un problème avec le Défi Camouflage du RPG pour le déverrouillage à l'aide d'autres armes en conjonction avec le RPG.

- Correction d'un problème avec la prise de contrôle d'une AGR tout à côté d'un joueur allié causant la perte de fonctionnalité pour les tirs de roquettes.

- Résolution d'un problème où spectateur est par défaut à la 3ème personne, même si elle avait été désactivée si le joueur a déjà été spectateur à la 3ème personne.

- Résolution d'un problème avec les spawns de ***** dans les bidonvilles.

- Correction d'un problème rejoindre des jeux Split Screen bot en cours lorsque l'hôte avait modifié les paramètres de confidentialité du parti.

- Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas lier leur compte Twitch dans le Lobby multijoueur menu Options de la partie.

- Correction d'un problème où le joueur ne peut pas mourir par le train en marche sur eux express.

- Joueurs dans un jeu Split Screen ne peut plus accéder au menu Pause pendant le tour se termine killcam, la killcam finale, ou après le match est terminé.

- Correction d'un problème dans le menu Pause Split Screen, où le mode de jeu ci-dessous la carte était coupée.

- Le système de liaison / liste serveur LAN Party maintenant trie les jeux disponibles par le nom d'hôte.

- Les joueurs ne peuvent plus mettre leur tag de clan dans les halls de match non publiques si elles n'ont pas atteint le niveau de déverrouillage de la fonction Tag Clan. - Les joueurs ayant Niveau 1 Profils voient à présent leur bonus d'XP dans le compte rendu après action après un match de Ligue Lecture.

- Résolution d'un problème où le son des commentaires dommages n'était pas le cas pour l'Axe combat ou bombe à fragmentation de la Missile Hellstorm.

- Correction d'un problème où le Scorestreak drone n'avait pas été convoqué pour les matchs Hardcore multi-Team.

- Correction d'un problème où la mini-carte pour Scorestreaks tablette ne semble pas sur la tablette sous certaines conditions de transition rondes.

- Résolution d'un problème avec les forfaits de soins rebondir anormalement élevé.

-Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas accepter invite partir de la Xbox 360.

- Correction d'un problème où les joueurs avec le bouclier anti-émeute pouvait survivre aux attaques de ***** en décubitus avec le bouclier anti-émeute sur leur dos.

- Appuyant rapidement sur le bouton Permuter les armes ne renverse la main gauche du modèle de joueur avec le M8A1 équipé.

- Résolution d'un problème où le score hall d'entrée pour le vainqueur d'un match Gun Game ne correspond pas à la note de fin de match.

- Correction d'un problème lors du rembobinage en mode Théâtre où les vagues au foudroiement ont été jetées tandis que l'inondation se produit.

- Correction d'un problème en descente avec les effets de lumière sur les gondoles ne figurant pas après une migration d'hôte ou changement ronde.

- Les joueurs ne peuvent plus sortir de la carte en descente en allant couchée et se faire écraser par la télécabine de la station.

- Les cadavres ne flotteur si les plongées joueur de sujets dans une gondole juste avant d'être touché par elle.

- Les joueurs peuvent maintenant gagner le défi "Thief" s'ils utilisent Black Hat de voler un paquet de soins ennemi.

- Résolution d'un problème où les statistiques d'équipement pour la Grenade fumigène n'étaient pas refléter avec exactitude dans l'enregistrement de combat ce qui a été réalisé en partie.

- Correction d'un problème où les joueurs au Mirage pourrait tomber en dehors de la carte en plongeant à tendance à travers une section de la porte sur le côté sud-est de la carte.

- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient obtenir sur le dessus d'une tente dans Grind.

- Correction d'un problème dans Grind, où le joueur peut voir à l'extérieur de la carte.

- Adressée exploite où le Dragonfire pourrait passer sous la carte Mirage et Hydro.

Equilibrage de jeu

- Réduction de l'indicateur clignote en rouge dommages lors de l'utilisation de la Résistance Perk.

- Réduction des dégâts Guardian en mode Hardcore.

Les questions abordées Zombies

- Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas accéder à la boutique en jeu.

- Correction d'un problème d'écran noir long alors que les joueurs de regarder le film Zombies Intro lors du chargement.

- Les joueurs ne seront plus vu clipsage dans le béton lors du coulissement du vert à la construction d'Orange en mode Théâtre sur Die Rise

- Correction d'un problème dans le théâtre où le mode Zombies peut être vu pour les joueurs qui ne sont pas dans le mode lors du passage de joueurs qui sont.

-Correction d'un problème pour les utilisateurs en mode Théâtre, où l'éclat des yeux était absent de zombies vu à la troisième personne et le saut pour commencer.

- Le Brouillard devrait disparaître abordées dans le mode Cinéma lorsque vous voyagez à travers le laboratoire Tranzit.

- Correction d'un problème pour les joueurs spawn dans Die Rise qui se reproduisent sur le dessus de la capsule de sauvetage après une migration d'hôte dans un jeu de 2 joueurs ou +.

- Les joueurs ne seront plus donnés contrôle momentané d'un caractère avant d'être mis en mode spectateur lors de Rejoindre une partie personnalisée sur Nuketown.

- Correction d'un problème où les joueurs avaient dans le jeu de fonctionnalités pendant le compte à rebours de chargement sur Tranzit si une migration d'un hôte s'est produite pendant les 5 premières secondes d'un match.

- Les noms des joueurs apparaissent désormais au-dessus de joueurs en mode spectate à chaud se joindre à un mode de jeu personnalisée.

- Correction d'un problème où les zombies ne sont pas la ponte après une migration d'un hôte dans un match Bus Depot standard.

- Adressée problème où le Sliquifier créerait trop de taches glissantes.

- Correction d'un problème où la vision dans Turned Zombie disparaît après plusieurs migrations d'accueil a eu lieu.

- Correction d'un problème où le contrôleur de joueurs vibre pour une longue durée après la chaude joueur rejoint une partie de Tranzit

- Résolu plusieurs cas dans Die Rise où les joueurs pouvaient sauter au-dessus d'un barricades et d'éviter les attaques de zombies.

- Résolu plusieurs cas dans Die Rise où les joueurs pouvaient se cacher dans des objets dans le monde et éviter les attaques de zombies.

- Fixation de plusieurs endroits où les joueurs peuvent survivre à un atterrissage dans l'espace injouable.

- Correction d'un problème dans Dire Rise où les Zombies ne pouvait pas où chemin aux joueurs en fonction de positionnement Tramplesteam

- Correction d'un problème où les utilisateurs pourraient ne pas jouer le jeu en mode déconnecté.

- Les joueurs vont maintenant entendre le dialogue annonceur dans le mode de jeu tourné.

- Correction d'un problème où les joueurs sont en mesure de commencer une partie de tournée avec un seul joueur.

- Résolu plusieurs cas où les joueurs pouvaient éviter les attaques de zombies en se cachant dans les objets autour du Tranzit

- Correction d'un problème avec la prise de captures d'écran en mode Théâtre

- Questions abordées avec le système Buildables

- Questions abordées où les joueurs disent que le dialogue mauvais

- Abordé plusieurs questions dans Die Rise où les Zombies ont du mal à suivre le cheminement de joueurs.

- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient sauter hors de l'espace jouable dans Die Rise.

source: http://realitygaming.fr/threads/important-mise-%C3%A0-jour-1-07.114016/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit point PS3.

Il me reste 1 trophée pour le platine FIFA 13.

Il me reste 1trophée pour le platine Red Dead Redemption.

Je joue a WWE 12 que je platinerais prochainement.

Je me suis remis a BioShock 2.

J'ai acheté le Season Pass de BO2, environ 1 mois que j'y ai pas touché.

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...