HoM3r17 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 c'est mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 50€ au lieu de 70€ chez micromania :) et l'occasion était à 59€ XD Et la prochaine fois que j'y vais j'ai 10€ offerts :) Tu as ramené ta carte Game ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui ;) @Homer : oui mais bon, comme ça je peux jouer avec ma chérie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordAkizuki Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut à tous, ^.^ En ce moment je joue a Black Ops 2 aussi, j'aime beaucoup skyrim aussi mais je n'ai pas pu partager mon avis sur le jeu avec quelqu'un =P, j'ai aussi joué pendant un long moment sur Modern Warfare 2, j'ai des Opérations Spéciales à faire, si quelqu'un veut m'aider je suis preneur ! ( Pour débloquer la platine ! ). Mon ID est AzNFrD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Sur lequel ?? Wm2 ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Gst enfin ta bo2 !!!! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Salut à tous, ^.^En ce moment je joue a Black Ops 2 aussi, j'aime beaucoup skyrim aussi mais je n'ai pas pu partager mon avis sur le jeu avec quelqu'un =P, j'ai aussi joué pendant un long moment sur Modern Warfare 2, j'ai des Opérations Spéciales à faire, si quelqu'un veut m'aider je suis preneur ! ( Pour débloquer la platine ! ). Mon ID est AzNFrD. Je ne peux pas t'aider j'ai plus le jeu depuis un long moment. Va sur PS3THC tu trouveras de l'aide. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Acheter en magasin c'est mal, l'import ou Amazon c'est bien. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Acheter sur CD/DVD/BR c'est mal, le dématérialisé c'est bien :P Modifié 27 février 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordAkizuki Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Merci pour ce bon site Godzillandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Tu voulais peut être écrire Andronymous ^^ Sinon tu as déjà des platines ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Platine WWE 12 Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Alors la GG tu en n'est a combien ?? Moi j'ai cracké pour révolution :ph34r: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 23 ème ^^ J'ai vu que tu as craqué oui. Mais ça va tu vas bien le rentabiliser toi ;) Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 j'aime bien le peacekeeper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Ou la 23 eme :blink: tu rigole plus la purè GG. Oui le pk est pas mal enfin je ne le test pas plus que ça vu que je snip mais il me fait penser a la pp90 sur mw3 il est léger rapide vachement stable peut de recul je trouve. Apres les maps c'est des maps de bourrin elle sont petite a part les alpe mais j'adore le skatepark elle est top. Pour une fois qu'il nous sorte des maps avec une armes c'est pas mal. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 1 mars 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai pas encore testé. 23 ça va encore en 4 ans j'ai bien plus de jeux sans platines je pense ^^ et Cris en a fait pas mal aussi. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est qui ?? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 @Homer : tu l'as pris sur play bo2? Je me tâte à la prendre sur PC ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est qui ??Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Christelle ma moitié ^^ @Homer : tu l'as pris sur play bo2? Je me tâte à la prendre sur PC ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Je pense qu'il parle pour PC lui c'est un vilain troll de PlayStation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 ah ok je croyais que c’était un membre. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 @Andro : et concrètement il donne accès à quoi cet abonnement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pleins pleins pleins de jeux et maintenant il y a des jeux VITA inclus. Tu as aussi des thèmes et des avatars. Parfois des DLC. Je mettrais la liste de tous mes jeux que j'ai eu en 2/3 ans. Ce mois ci il va y avoir Mass Effect 3 et Dead Or Alive 5 par exemple. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Le contenu change tous les mois et dans un temps limité. Par exemple ce qui est sorti il y a un mois (Sleeping Dogs etc...) va être remplacé donc tu ne peux plus l'avoir gratuitement. Enfin les jeux ne sont plus utilisables si l'abonnement est fini pour la majorité. Mais dit toi que c'est largement rentabilisé si tu reste abonné comme moi. Bien sur vaut mieux attendre l'été pour leur date anniversaire où l'abo est moins cher. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ah oué ok, ça peut carrément valoir le coup en fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Voilà la liste de tous les jeux que j'ai sur ma console : https://docs.google.com/file/d/0BybqLXKXQUHUekF3Qk04WUxyQW8/edit?usp=sharing Certains sont supprimés pour faire de la place ^^ Et il doit y avoir seulement 2/3 jeux que j'ai eu hors PS+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ah oui quand même ... XD en combien de temps tout ça ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.