Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Faites une action pour la planette, n'achetez plus de jeux EA (et Activision si vous pouvez, ils sont dans le meme panier)

http://www.comptoir-hardware.com/actus/business/20624-ea-est-fan-des-micro-transactions-et-veut-en-mettre-dans-tous-ses-jeux-.html

Le jeu vidéo est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Bin c'est claire le jour ou ils font ça je retourne sur pc jouer à ccs,wolf crossfire etc....

Edit:Apres ça se pourrais bien que cela arrive c'est deja le cas sur les jeux Android

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites une action pour la planette, n'achetez plus de jeux EA (et Activision si vous pouvez, ils sont dans le meme panier)

http://www.comptoir-...-ses-jeux-.html

Le jeu vidéo est mort !

Activision c'est deja fait :) Pour EA je n’achète plus que les BF et quelques rares autres exception ;)

Et puis m**** quoi il se sont cru dans des MMORPG Free-to-play ou quoi sérieux la prochaines Gen de consoles commence mal rien qu'avec cette news, je suis vraiment déçu par leur marketing :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'activation de la ps4 serait à faire sur des écrans 4K? D'après le journal de game one ça serait une obligation ...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Si c'est le cas sa sera sans moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'activation de la ps4 serait à faire sur des écrans 4K? D'après le journal de game one ça serait une obligation ...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

T'a pas du comprendre ^^ elle sera compatible 4K (pour la vidéo seulement, jamais un jeu ne tournera en 4K la dessus puisque la PS4 est a peine plus performante que ton PC GST (le CPU est moins bon, le GPU légèrement meilleur)

Pour l'activation c'est surtout que d'apres les rumeurs les jeux seront liés a la console (donc plus de marché de jeux d'occasion) et il serait obligatoire d'avoir une connexion permanente pour jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris les deux.

Effectivement aucunement besoin de 4K, juste Sony proposera des films en VOD en 4K qui pèseront environ 100Go.

Ensuite aucun besoin d'être connecté a internet pour jouer a la PS4, les jeux ne seront pas liés a la console et l'occaz ne sera pas attaqué sur cette génération.

Pour la Xbouse ce sera peut être le cas, on verra.

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris les deux.

Effectivement aucunement besoin de 4K, juste Sony proposera des films en VOD en 4K qui pèseront environ 100Go.

Ensuite aucun besoin d'être connecté a internet pour jouer a la PS4, les jeux ne seront pas liés a la console et l'occaz ne sera pas attaqué sur cette génération.

Pour la Xbouse ce sera peut être le cas, on verra.

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Il n'y a rien de certain sur ce que tu avances, Sony n'a pas communiqué, c'est pour ca d'ailleurs que j'ai parlé de rumeurs ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y trouve moi un lieu officiel ou quelqu’un de chez Sony dit ça ?

Quoi tu l'as pas trouvé ? ah ba oui c'est des rumeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shuhei Yoshida, patron de Sony Worldwide Studios :

"Oui. C'est ce que les clients attendent le plus. Il achètent du format physique, ils veulent s'en servir où qu'ils soient, non ? C'est aussi mon attente... Donc les jeux d'occasion fonctionneront sur PS4. Alors, heureux ?"

"Vous pouvez jouer hors ligne, mais vous pouvez rester connectés. La console possède une faible consommation, par conséquent même si le système est éteint, le sous-système reste éveillé afin de télécharger des mises à jour ou autre, vous pourrez ensuite le "réveiller" grâce à votre tablette, smartphone ou PSVita.

Toutefois, le système pourra être totalement déconnecté. Le social est important pour nous, mais nous savons qu'il y a des gens qui sont "anti-social". Donc si vous ne voulez pas être connectés, rien ne vous oblige à l'être."

Jim Ryan, patron de PlayStation Europe :

"Clairement, et cela ne s'applique pas qu'aux jeux, mais à toute forme de divertissement, il y a une tendance à l'augmentation de la consommation numérique, cela se passe actuellement sur PS3 et cela s'accélérera sur PS4. Mais le mécanisme de distribution premier pour les gros jeux restera les disques Blu-ray en ce qui concerne la PS4 (...). Si vous allez dans le Sud de l'Europe, où nous avons des marchés très importants, cela peut prendre 3 jours pour télécharger un fichier, et cela n'est pas très amusant. Il y a des facteurs en termes d'infrastructure internet qui font que la solution disque sera toujours le canal de distribution premier dans le futur."

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Modifié par Andronymous
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma chérie qui m'a dit ça ... XD

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est lui qui a raison alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...