Andronymous Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 La seule chose fiable c'est ta mauvaise fois Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Non la seule chose fiable c'est ta réactions aux trolls ^^ ca marche a tous les coups :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Une petite vidéo de stap ou j'ai fini best frag au snip ça ma valu quelque messages gentil sur ma maman. De la part de l'équipe d'en face. Depuis un Nexus4 Makotalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Les micro paiements arrivent dans COD tu pourras bientôt prendre Nuketown 2025 pour moins de 5e Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je le prend direct c'est la seul map que je voulais pour feed au snip il l'aurait mise en vente des le début j'aurais pris que cette maps la même pas le pack révolution. :P tu ne joue plus toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Les micro paiement ne m'étonne même pas =/ C'est Activision en même temps =P Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Depuis le temps que j'attends cette map :ph34r: Depuis un Nexus4 Makotalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 comment vous faites avec bo2? J'y ai rejoué avec luigi et gst pendant 10 min j'ai fait que rager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'aime bien moi enfin au snip je préfère de loin un mw3. Mais je m'amuse bien avec en plus ont fait des petit match privé ES. C'est fun. Depuis un Nexus4 Makotalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 match privé ok mais le online, c'est vraiment de la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je joue a Mass Effect en ce moment et j'ai moins de temps pour jouer aussi. Je préfère jouer avec toi mais cela n'est possible qu'en après midi surtout et j'ai plein de trucs a faire Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Ça va enfin dépend en PV ont joue full snip avec des gars du e-sniping . Mais c'est vrai tal avec mon frère en ec hardcore j'ai ragé c'est rare mon frère joue que en ec hc moi en mme ou domi bien pour le sk. Mais la en hardcore c'est horrible des noobs qui camp se cache un truc de fou comme il y'a pas de killcam alors ça reste dans le coin avec détecteur de cible ..... Bref j'ai rage-quit. :lol: Édit : ah m**** Jonathan :( Depuis un Nexus4 Makotalk. Modifié 12 mars 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 C'est vrai que hier en hc sur console j'ai pété un câble aussi, la communauté est absolument pas la même sur console que sur PC... C'est pas du tout le même jeu, je fais des très bonnes petites sur PC mais console c'est plus compliqué en hc avec tous les campeurs. Après j'ai pas non plus un gros niveau ça y fait aussi :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 YLOD épisode 2 Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Bien ta console Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ouai ça va. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerSparty Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonsoir ! Désolé pour la suite, un peu "off topic" ; j'envisage de revendre ma ps3 slim (240 go si je me trompe pas) : elle doit facilement avoir 3 ans (pas beaucoup plus). elle marche très bien, j'ai également 2 manettes officielles, et une multitute de jeu, 99 % d'entre eux neufs. Savez vous quelle est la meilleure solution pour revendre tout ca (ou certains des éléments au moins) ? Je connais bien sur les sites du type leboncoin, ebay tout ca mais bon. Evidemment l'idéal serait que j'en tire quand meme un minimum de profit, j'ai que rapidement jeté un oeil pour le moment et certains sites proposent moins de 5 euros par jeu ... Apres s'il s'agit d'une "grande" enseigne type, j'aimerais bien pouvoir obtenir du cash en échange et non des bons d'achats, car j'aurais pas vraiment l'utilisé de ces derniers ... autre question rapide, vous pensez que je peux tirer combien de tout ca ? les prix sur leboncoin par exemple varient grandement. Je dois facilement avoir une 20 aine de jeux, globalement des "hits" , mw3, god of wars, fifa, pes, uncharted ... merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 D'ailleurs les bandes qu'il faut coincer. On peut les scotcher ? Ou il y a un risque ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Les jeux je pense que tu en tirer 15-20€ unité ! Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Puré encore un yold :o Mais c'est quoi une slim ou c'est ta fat que tu avais réparé ?? Si c'est la fat c'était sur jamais vu une ps3 fat yold repartir pour 15 ans. La mon frère c'est débarrassé de ça ps3 ultra slim 190€ elle a pas deux mois pour se prendre la blanche 300go. Tous ça pars qu'il n'avait que 7go il pouvait mettre que un pack de map. :P Depuis un Nexus4 Makotalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Et oué ! Moi j'ai la 500go :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 C'est la fat déjà réparée. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bon maintenant elle ne s'allume plus du tout comme si l'alim est morte ou bien a un défaut. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Non mais laisse tomber elle est morte ta ps3. :( Depuis un Nexus4 Makotalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bah la faut que je change soit l'interupteur soit l'alim soit le ventilo mais faudrait déjà trouvé la panne. C'est pour récupérer FIFA et mes données. Je vais acheté une ultra slim 12go pas le choix. Je garde mon DD mais il sera formaté.... Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.