Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Non la seule chose fiable c'est ta réactions aux trolls ^^ ca marche a tous les coups :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les micro paiement ne m'étonne même pas =/ C'est Activision en même temps =P

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va enfin dépend en PV ont joue full snip avec des gars du e-sniping .

Mais c'est vrai tal avec mon frère en ec hardcore j'ai ragé c'est rare mon frère joue que en ec hc moi en mme ou domi bien pour le sk.

Mais la en hardcore c'est horrible des noobs qui camp se cache un truc de fou comme il y'a pas de killcam alors ça reste dans le coin avec détecteur de cible .....

Bref j'ai rage-quit. :lol:

Édit : ah m**** Jonathan :(

Depuis un Nexus4 Makotalk.

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que hier en hc sur console j'ai pété un câble aussi, la communauté est absolument pas la même sur console que sur PC... C'est pas du tout le même jeu, je fais des très bonnes petites sur PC mais console c'est plus compliqué en hc avec tous les campeurs.

Après j'ai pas non plus un gros niveau ça y fait aussi :P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Désolé pour la suite, un peu "off topic" ; j'envisage de revendre ma ps3 slim (240 go si je me trompe pas) : elle doit facilement avoir 3 ans (pas beaucoup plus). elle marche très bien, j'ai également 2 manettes officielles, et une multitute de jeu, 99 % d'entre eux neufs.

Savez vous quelle est la meilleure solution pour revendre tout ca (ou certains des éléments au moins) ? Je connais bien sur les sites du type leboncoin, ebay tout ca mais bon.

Evidemment l'idéal serait que j'en tire quand meme un minimum de profit, j'ai que rapidement jeté un oeil pour le moment et certains sites proposent moins de 5 euros par jeu ... Apres s'il s'agit d'une "grande" enseigne type, j'aimerais bien pouvoir obtenir du cash en échange et non des bons d'achats, car j'aurais pas vraiment l'utilisé de ces derniers ...

autre question rapide, vous pensez que je peux tirer combien de tout ca ? les prix sur leboncoin par exemple varient grandement.

Je dois facilement avoir une 20 aine de jeux, globalement des "hits" , mw3, god of wars, fifa, pes, uncharted ...

merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré encore un yold :o

Mais c'est quoi une slim ou c'est ta fat que tu avais réparé ??

Si c'est la fat c'était sur jamais vu une ps3 fat yold repartir pour 15 ans.

La mon frère c'est débarrassé de ça ps3 ultra slim 190€ elle a pas deux mois pour se prendre la blanche 300go.

Tous ça pars qu'il n'avait que 7go il pouvait mettre que un pack de map. :P

Depuis un Nexus4 Makotalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la faut que je change soit l'interupteur soit l'alim soit le ventilo mais faudrait déjà trouvé la panne. C'est pour récupérer FIFA et mes données.

Je vais acheté une ultra slim 12go pas le choix. Je garde mon DD mais il sera formaté....

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...