Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Bienvenue dans le monde des PS3 de m****! J'ai recommencé Ni no kuni au début à cause de leur systeme de protection du disque dur pourri. Heureusement que j'en étais qu'à une dizaine d'heures. Et je parle même pas des autres saves perdues. Pffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi les saves je les ai sur mon compte avec le PS+ ^^

Mouais, payer pour ça, merci l'arnaque. En plus, les saves protégées ne pourront pas être réinstallées sur une autre PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une arnaque :)

Euh un peu quand même. Ce service devrait être gratos quand on n'est pas fichu de proposer une récupération des données sur une console HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh un peu quand même. Ce service devrait être gratos quand on n'est pas fichu de proposer une récupération des données sur une console HS...

c'est la qu'il va te dire que en payant 50€ tu peux avoir plein de jeux gratuits (tous ces jeux ont entre 40 et 65 ans en moyenne, et te sont repris si jamais tu n'est plus premium un jour), des réductions (au lieu d'acheter tes jeux 70€, tu les achetes 68,50€, ca vaut le coup) et que tu as des démos en avance (youpi)

#popcorn

popcorn.jpg

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est pas mal quand meme de sav.

Se qui m'a bloqué a prendre ps+ c'est que quand tu donne plus de sous bin tu perds tous avatars jeux thèmes etc...

La je me suis dis attend tu paye un abo pour avoir des choses gratuite voir moins chère et au final ta rien .

Alors non je veux bien me faire enfiler genre les maps de cod elle son down je les est je les gardes.

Mais ps+ c'est down tu les a temps que tu paye tu paye plus tu les a plus......

Depuis un Nexus4 Makotalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas aux cons car ça pourrait les instruire. Arguments miteux et dépassés à propos d'un sujet qu'on ne connait pas. Ridicule.

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Dis moi ce qui est faux ? j'ai payé le PX + un an, je sais comment ca se passe, et je sais aussi bien que c'est des conneries (d'ailleurs meme les jeux donnés en dédomagement pour le hack du PSN comme Burnout m'ont été retirés a la fin de l’abonnement), Sony est lamentable sur ce point face a l'offre de Microsoft, qui est lui meme a des années lumieres du contenu que l'on peut avoir sur PC ... Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin fini mon défi humiliation depuis se matin je bloquais sur tire de loin au tomahawk il me restait plus que celui la enfin j'ai ma carte maitre humiliation elle est top. :)

Par contre gros coup de chance j'ai eu mais j'étais trop comptent :ph34r:

Depuis mon Galaxy Nexus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais pas si ca vaut le coup de t'emmerder a la réparer ... il y a pas mal de monde qui recherche des pieces pour réparation ou mods tu devrait pouvoir la vendre a prix raisonnable en l’état ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...