sian391 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oué des que tu aura ta slim tu vas allez hop poubelle la fat. C'est con car comme je l'ai déjà dis une fat qui fonctionne encore aujourd'hui c'est collector. Je peux te l'affirmer tous les fats ont des yold. Micro ou Sony il y'a des problèmes dans les premières séries de sortie de nouvelle consoles. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ma FAT est de 2009, c'est pas une première série mais elle s'est mangée un RSOD. Donc je pense que c'est juste les FAT en général qui ont un hardware capricieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui oui enfin les fat qui tourne encore son rare. Depuis un Nexus4 Makotalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 J'ai peut etre une piece unique chez moi ... l'avantage c'est que comme je l'allume pas elle ne risque pas de YLOD / RSOD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Dans une boite en verre faut la mettre :) Depuis un Nexus4 Makotalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bon impossible de réparer ma console. Des composants ont du prendre un coup. Mais j'ai réparé l'YLOD de l'autre je lui rend a 30€ donc j'aurais gagné 10€ pour réparer un YLOD. Et au moins je suis fixé sur la mienne. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ta reçu ta ps3 ?? Depuis un Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Non et d'ailleurs je vais la renvoyer direct. Il y a une meilleure offre là. Pour 5€ de plus une ds3 et FIFA 13. Ce qui me fera la play quasi gratuite au final. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ah ! Bin oui la c'est sur. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 mon équipe en carrière: Avant: Après: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Nouvelle PS3 en marche. J'ai fini l'épisode 1 de The Walking Dead. Très bien mais court. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est quoi ?? Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Tu connais pas le jeu The Walking Dead ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Non :unsure: Depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Tu connait pas les Comics The Walking Dead ? Tu connait pas la série The Walking Dead ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Cédric est passé a côté d'un truc ^^ L'épisode 1 est gratuit sur le Store par contre c'est uniquement en anglais. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ah oui je connais pas :( Depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Ah ouais quand meme ... je te conseille tout de meme de prendre connaissance de la série c'est vraiment sympa ... apres faut aimer les zombies quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Moi je lis les comics je suis au 15. J'ai regardé les 2 premières saisons de la série et j'ai fait l'épisode 1 du jeu ^^ Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Je vais down la s1 :) Merci les gars. Je savais pas quoi faire stap comme emblème j'ai fais mon avatar :ph34r: Depuis mon Nexus⁴ Édit : je viens de remarquer le petit doigt et mal placé je le referais demain. :angry: Depuis mon Nexus⁴ Modifié 26 mars 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 C'est en hommage a Nabila ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Au fait Nuketown 2025 gratuit Cédric ;) Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Quand quand ou ? Elle est ou ? Aujourd'hui demain ?? Ou ça ou ?? :P Édit : c'est qui nabila ?? XD je sais la vois que je me fait vieux :ph34r: Édit 2: elle sort le 12 avril :( je voyais déjà feed :angry: Modifié 27 mars 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Andro les episodes de TWDead sont a -50% sur ps360... Franchement pour moins de dix € ça vaut grave le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Oui je sais mais j'ai déjà tellement de jeux a faire et je me dis ça serait peut être tout gratuit avec le PS+ un jour ^^ Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.