SlayerSparty Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Hello, Un petit peu de "pub", désolé! J'ai revendu ma ps3 récemment, j'ai encore quelques jeux sous le coude malheureusement :/ voici mon annonce ebay pour mes jeux restants : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251251791528&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649#ht_500wt_1414 n'hésitez pas à faire tourner ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Petites parties du soir Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Saloupio je ne joue plus trop le soleil est revenu il fait bon j'ai repris les travaux dans ma baraque. :ph34r: Mais je joue quand même au moins une fois par semaine. Depuis mon Galaxy Nexus. Modifié 7 avril 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ben moi je découvre le monde du travail donc j'ai plus le temps d'allumer la console ^^ Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ah c'est cool en cdd ?? Envoyé depuis mon Nexus 4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 ouai je vais faire 3 mois de conseiller client par téléphone. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bon plans ça conseillé en quoi ?? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Petit joueur ! 51/30 en EC sur hijacked XD C'est où son peut rappeler alors? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 64-60 sur bf3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Sfr Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Hitman absolution sera offert le 1 mai avec le ps+ :lol: Le ps+ je l'est que depuis 1 mois et j'ai deja eu sur vita : - gravity rush, uncharted ga, metal gear solid, wipeout 2048, virtues last reward, lumines Sur ps3 : burnout paradise, mass effect 3 :emo_im_money_mouth: , infamous 2 :emo_im_money_mouth: , lbp2, dead of alive 5, okami hd, mortal kombat :emo_im_money_mouth: Et plein de petit jeu psn Je ne regrette pas ma carte de 3 mois a 15€ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Idem ;) c'est cool pour hitman je me tatais à le prendre sur PC mais du coup je l'attendrai ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Enfin vous comprenez où est votre intérêt :) cool pour hitman je voulais le faire. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmet88 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Les micro paiement ne m'étonne même pas =/ C'est Activision en même temps =P Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Tourisme Mekong delta -Jonque baie d'halong-Voyage Cambodge Modifié 15 avril 2013 par helmet88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 J-2 nuk en down :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Une petite news vidéo je ne sais si je vais investir dans pvr. Triple feed Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 11 avril 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je viens de faire quelques parties avec mère Theresa pgm :) Il m'a ajouté avec ma chérie et un pote on a fait du privé etc XD Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 C'est pour ça que vous m'avez jetté :( Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Jeté d'où du groupe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Mais on t'a pas jeté, je me suis même demandé pourquoi t'es pas venu ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 lol xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Non mais ça a planté pis avais plus de batterie dans le casque ^^ Vous êtes sur que c'était bien mère Theresa et pas un fake ? Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 genre vous avez joué avec mere Theresa?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ça se peux j'ai joué avec et contre the fraghd sur bo2 et boolbish mw3. Et faze apex sur la 360 chez un pote il y'a 1 mois Alors ça ne me surprend pas c'est possible. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 moi quand j'etais avec un pote j'ai joué avec codjordan 23, exotic et encore une autre dans la meme partie, j'ai meme pu leur parlé mais aussi non je ne crois pas avoir vu d'autre youtubeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.