Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Oui je pense, j'ai eu un doute quand même au début, puis on a fait quelques games perso et il nous ont rentré du trick shot de cochon dans les fesses et il avait exactement la même voie :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC c'est plus facile on a juste a taper leur nom dans la recherche et a entrer sur le meme serveur qu'eux ... j'ai pu jouer a BF3 avec DX9 et contre quelques membres de la team Legend ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il se trouve que c'est un fake. Ma chérie a discuté avec lui et il a dit des trucs contradictoires par rapport à ce que le vrai aurait dit donc voilà :) par contre j'ai un pote qui a joué récemment avec lev12 et là par contre c'est sûr que c'est le vrai :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur PC c'est plus facile on a juste a taper leur nom dans la recherche et a entrer sur le meme serveur qu'eux ... j'ai pu jouer a BF3 avec DX9 et contre quelques membres de la team Legend ...

Ouais c'est vrai, moi perso je ne fait pas sa mais je suis quand meme tomber contre DX9 une fois par hasard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux j'ai re test bo2, premiere partie 3 migrations d'hotes je me suis fait déchicté, tout le monde jouait a la mitraillette.

J'ai eteinds ma ps3 apres cette partie j'en avais marre

Ce cod est le pire, j'ai jamais vu ca. Made in china

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol fab XD.

Non mais c'est fun bo2.

Les migrations ta pas eu de chance.

Sinon nous ont jouent genre a 4 ou 5 ont n'est aux snip ça rage en face .

Le ballista reste mon préféré mais le dsr est fun pour les flashscopes.

Le truc qui me rend fou a chaque fin de parties.

Je leurs rappellent "dans le prochain cod tes perdu toi , tu n'auras plus le détecteur de cible"

C'est bien un truc de noobs le détecteur

Mais je te l'accord même un duel avec les mêmes armes tu tire le premier tu n'es pas sur de le rapporter.

★☆★ .Nexus 4. ★☆★

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux j'ai re test bo2, premiere partie 3 migrations d'hotes je me suis fait déchicté, tout le monde jouait a la mitraillette.

J'ai eteinds ma ps3 apres cette partie j'en avais marre

Ce cod est le pire, j'ai jamais vu ca. Made in china

Ah c'est sympa les serveurs dédiés sur PC, pas d'hotes, donc pas de migration quand un noob ragequit ... et c'est le meilleur COD depuis l'excellent Modern Warfare (le premier, pas les deux bouses qui ont suivies) Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de la, des jeux actuels qui passent a plus de 120 ips en 1080p sur la plupart des PC j'appelle pas ca mal optimisé au contraire (pour rappel sur console on est a 60 ips en 720p max pour COD ... et 30 IPS avec une résolution inférieure a du 720p pour BF3)

Le seul soucis sur PC c'est le matchmaking la nuit (oui on a des serveurs mais le systeme pour les rejoindre est le meme que sur console) comme je joue principalement en HC, et rarement avant 1h / 2h du matin et qu'il y a bien moins de joueurs que sur console, ca peut etre la galere pour trouver une partie avec un ping correct ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres forcément si tu as un PC au prix d'une console faut pas t'attendre a de bonnes perfs en 1080p, ca fait tout de meme 2x plus de pixels a afficher ... mais avec un PC correct tout se passe bien ... apres le premier BO a été bien baclé sur PC avec les histoires qu'il y avait eu a cette epoque dans le studio IW ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je parle justement de ce premier BO, sur mon ancien PC je suis passer de MW2 tout en élevé/ultra 60 FPS, avec la résolution de mon écran a BO que je ne faisais pas tourner, faut m'expliquer ce qui va pas la :/

Sur mon nouveau PC je les fais bien sur tous tourné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à Hitman Absolution aujourd'hui je le sens bien ce jeu.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Toi qui platine les jeux je sais pas si tu vas aimer au final, apparemment le dernier opus est hyper casual.

Modifié par AssLicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai fini Hitman vendredi soir et je finalise le platine. J'ai également obtenu le platine de FIFA 13 ce soir après des mois de galère pour tomber sur un joueur au hasard lors des achats de packs...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...