Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Ah c'est sympa les serveurs dédiés sur PC, pas d'hotes, donc pas de migration quand un noob ragequit ... et c'est le meilleur COD depuis l'excellent Modern Warfare (le premier, pas les deux bouses qui ont suivies)

Rectification : CoD 2 > CoD 4 > CoD 5 (oui c'est possible) > CoD 6 > all pour l a simple et bonne raison qu'ils sont optimisé TOUT support, et que le netcode soit naz.

Le code couleur est pour dire que la communauté y est très chaleureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin a un moment faut vivre avec son temps, je me suis amusé sur COD 1 et 2 a l'époque, mais maintenant c'est chiant et dépassé (meme le Rifle ca me file plus la gaule :P ) et franchement je ne m'etais pas amusé autant sur un COD depuis bien longtemps, maintenant je ne vois pas ou tu vois que c'est mal optimisé, pour le netcode et les hitbox il sont bien meilleurs que celui des premiers COD (dans COD 2 tu peux mettre des HS dans les pieds a la Counter Strike ) : partie faite hier soir sur une map que je peux pas blairer, ca a bien marché quand meme :P

EDIT et puis des jeux mal optimisés qui tournent a 120 ips constant avec tout a fonc sauf l'antialiasing j'en veux bien plus SVP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué moi ayé je me suis acheté mon moniteur 22p fullhd led 1080p etc... C'est mieux que jouer sur mon 1.17cm

B)

Mes manettes qui vont êtres compétentes.

J'ai changé 3 fois de manettes depuis que je snip donc depuis 7 mois :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui l'Éternel débat sans fin... Enfin niveau FPS le pad Xbox c'est THE Pad quoi, beaucoup le pensent sur la MLG.

Un pad pour les FPS ? WTF ? go Clavier + Souris les gars :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin je te garanti que si tu fais une recherche YouTube sur les finales de la MLG sur Halo 3, tu vas vite te rendre compte qu'il y a moyen de gérer au pad quand même. Mais tu le sais déjà :rolleyes:

Modifié par AssLicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas temps la manette c'est une histoire de joysticks.

Il se bouffent beaucoup regarde tes manettes R3 et L3 en dessous du rond

★☆★ .Nexus 4. ★☆★

Pour les joysticks moi c'est le soleil qui les fait fondre j'ai l'impression. Le touché n'est plus du tout le même. je fait plus attention maintenant.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...