un-pigeon Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ah c'est sympa les serveurs dédiés sur PC, pas d'hotes, donc pas de migration quand un noob ragequit ... et c'est le meilleur COD depuis l'excellent Modern Warfare (le premier, pas les deux bouses qui ont suivies) Rectification : CoD 2 > CoD 4 > CoD 5 (oui c'est possible) > CoD 6 > all pour l a simple et bonne raison qu'ils sont optimisé TOUT support, et que le netcode soit naz. Le code couleur est pour dire que la communauté y est très chaleureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Ouais enfin a un moment faut vivre avec son temps, je me suis amusé sur COD 1 et 2 a l'époque, mais maintenant c'est chiant et dépassé (meme le Rifle ca me file plus la gaule :P ) et franchement je ne m'etais pas amusé autant sur un COD depuis bien longtemps, maintenant je ne vois pas ou tu vois que c'est mal optimisé, pour le netcode et les hitbox il sont bien meilleurs que celui des premiers COD (dans COD 2 tu peux mettre des HS dans les pieds a la Counter Strike ) : partie faite hier soir sur une map que je peux pas blairer, ca a bien marché quand meme :P EDIT et puis des jeux mal optimisés qui tournent a 120 ips constant avec tout a fonc sauf l'antialiasing j'en veux bien plus SVP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ça te fais combien de platines ?★☆★ .Nexus 4. ★☆★ 24 et bientôt 25 il me reste 3 trophées sur Hitman Absolution. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Belle partie hom3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) EDIT : Trompé de sujet ;) Modifié 20 mai 2013 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Platine Hitman Absolution :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 L'édition collector de GTA V sera mienne. Snapback New Era Los Santos je prends direct. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 En effet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Platine Red Dead Redemption Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bien joué moi ayé je me suis acheté mon moniteur 22p fullhd led 1080p etc... C'est mieux que jouer sur mon 1.17cm B) Mes manettes qui vont êtres compétentes. J'ai changé 3 fois de manettes depuis que je snip donc depuis 7 mois :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Purée ça va te revenir cher ces conneries Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Lol oui :lol: ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Sony et leur manette en mousse :hautain: oh oui c'est bon Andro jte dois bien ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Moi j'ai aucun soucis de manette. Sauf quand je rage et qu'elle mange un mur... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) C'est pas temps la manette c'est une histoire de joysticks. Il se bouffent beaucoup regarde tes manettes R3 et L3 en dessous du rond ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Modifié 27 mai 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 la manette ps3 est bien mieux que celle de xbox! | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Oui oui l'Éternel débat sans fin... Enfin niveau FPS le pad Xbox c'est THE Pad quoi, beaucoup le pensent sur la MLG. Modifié 27 mai 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Oui oui l'Éternel débat sans fin... Enfin niveau FPS le pad Xbox c'est THE Pad quoi, beaucoup le pensent sur la MLG. Un pad pour les FPS ? WTF ? go Clavier + Souris les gars :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Oui, enfin je te garanti que si tu fais une recherche YouTube sur les finales de la MLG sur Halo 3, tu vas vite te rendre compte qu'il y a moyen de gérer au pad quand même. Mais tu le sais déjà :rolleyes: Modifié 27 mai 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est pas temps la manette c'est une histoire de joysticks.Il se bouffent beaucoup regarde tes manettes R3 et L3 en dessous du rond ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Pour les joysticks moi c'est le soleil qui les fait fondre j'ai l'impression. Le touché n'est plus du tout le même. je fait plus attention maintenant. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Voilà ce qui arrive quand mon fils réussi a choper la manette... :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Lol le miens ça va je lui est passé une vielle il sais que c'est la sienne :D Edit : andro sérieux le soleil ?? ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Modifié 28 mai 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Oui oui genre le caoutchouc il fond et le joystick devient lisse Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Moi c'est ça le prob sur mes manettes. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ce bourrin !!! Ou alors polycarbonate au rabais.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.