Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Non j'en n'ai aussi des manettes j'ai 20 consoles :lol:

Mais avec les pads ps3 je comprend pas ma dernière elle a 2 semaines.

Elle commence a montrer ses signes la.

:wacko: vraiment space se prob de joysticks.

★☆★ .Nexus 4. ★☆★

Regarde pourquoi ils souffrent mes pads

★☆★ .Nexus 4. ★☆★

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :P

oui et non.

Ça c'est un bou du match je recherche a feed je vais d'un spawn a l'autre je connais quand il respawn.

J'aime le spawnkill.

Tiens un petit exemple.

Je vais de mon spawn aux leurs.

Tu remarquera mes déplacement sont bisar au début quand je prend la pdw je joue beaucoup avec les bruits dans mon casque.

Réflexe d'ancien joueur de pc .

Comme ont disaient pas besoins de multiwallhack le aimbot c'est ta main le wallhack c'est tes oreilles ton casque.

Bref

★☆★ .Nexus 4. ★☆★

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :P

oui et non.

Ça c'est un bou du match je recherche a feed je vais d'un spawn a l'autre je connais quand il respawn.

J'aime le spawnkill.

Tiens un petit exemple.

Je vais de mon spawn aux leurs.

Tu remarquera mes déplacement sont bisar au début quand je prend la pdw je joue beaucoup avec les bruits dans mon casque.

Réflexe d'ancien joueur de pc .

Comme ont disaient pas besoins de multiwallhack le aimbot c'est ta main le wallhack c'est tes oreilles ton casque.

Bref

★☆★ .Nexus 4. ★☆★

Je joue contre toi... je t insulte mdr gg

Xperia Z Black

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout sur les CoD, verifiez bien que les gens ont des micro :P

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite suite du topic Xbox où ça commençait à parler PS4.

Le prix c'est du tout bon surtout pour moi qui avait mis 600e dans une PS3 Day One.

J'attends de voir le bundle avec PS Vita qui devrait être un peu plus et le prix des accessoires.

Niveau design c'est surprenant mais toujours mieux que la Xbox.

Pour le Live à 5e j'attend tous les détails sur les offres Online car étant abonné PS+ Day One comment va évoluer le service ?

Et enfin toujours pas d'infos sur la possibilité de changer de pseudo psn ou au moins d'en avoir un pour s'identifier et un visible par les autres...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le live, je pense que étant donné que Ms fait évoluer son Live Gold en "PS+ like" , le PS+ de Sony va devenir obligatoire pour le online, ça va être l'offre de référence. Faudrait que je rematte la conf mais ils ont annoncé de nouvelles features, je me suis assoupi a ce moment :zzz:

En fait pour toi Andro qui est PS+ ça ne change rien hormis quelques bonus.

Le différé de la conf Sony

Modifié par AssLicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout que c'est le prix qui va pas changer car à la conf. de février il était évoqué 2 niveau de PS+ je crois. Un pas cher et plus élevé avec d'avantages de services etc. J'aimerais être sur sur lequel sera l'équivalent de l'actuel et le prix de l'autre si jamais il y a plus de choses.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...