sian391 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je sais pas mais c'est se prob sur tous ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ouaaah mais tu es un psychopathe du joystick !!!!!! Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je confirme Andro, toutes ces manettes ont plus de 10 ans, comment tu fais... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Non j'en n'ai aussi des manettes j'ai 20 consoles :lol: Mais avec les pads ps3 je comprend pas ma dernière elle a 2 semaines. Elle commence a montrer ses signes la. :wacko: vraiment space se prob de joysticks. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Regarde pourquoi ils souffrent mes pads ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Campeur Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Lol :P oui et non. Ça c'est un bou du match je recherche a feed je vais d'un spawn a l'autre je connais quand il respawn. J'aime le spawnkill. Tiens un petit exemple. Je vais de mon spawn aux leurs. Tu remarquera mes déplacement sont bisar au début quand je prend la pdw je joue beaucoup avec les bruits dans mon casque. Réflexe d'ancien joueur de pc . Comme ont disaient pas besoins de multiwallhack le aimbot c'est ta main le wallhack c'est tes oreilles ton casque. Bref ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Putain Catherine est en train de me rendre fou Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Lol :P oui et non. Ça c'est un bou du match je recherche a feed je vais d'un spawn a l'autre je connais quand il respawn. J'aime le spawnkill. Tiens un petit exemple. Je vais de mon spawn aux leurs. Tu remarquera mes déplacement sont bisar au début quand je prend la pdw je joue beaucoup avec les bruits dans mon casque. Réflexe d'ancien joueur de pc . Comme ont disaient pas besoins de multiwallhack le aimbot c'est ta main le wallhack c'est tes oreilles ton casque. Bref ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Je joue contre toi... je t insulte mdr gg Xperia Z Black Modifié 30 mai 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 apres mes exams je me remets a bo2 :D | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je sais pas si je t'ai encore fab ? j'ai fais du ménage dans mes contacts 50% ne servait a rien. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 moi cest wtf_a_shark | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Essayer le troll les gars, c'est marrant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Essayer le troll les gars, c'est marrant ;) sur bo2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Surtout sur les CoD, verifiez bien que les gens ont des micro :P Modifié 1 juin 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 ajoute moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je ne joue plus a CoD depuis un moment désoler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Tu joues a fifa 13, bf3 ou nfs mw par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 BF3 j'y jouais sur PS3 mais je suis passer sur PC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Ha ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 C'est devenu un homme quoi :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 ... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Petite suite du topic Xbox où ça commençait à parler PS4. Le prix c'est du tout bon surtout pour moi qui avait mis 600e dans une PS3 Day One. J'attends de voir le bundle avec PS Vita qui devrait être un peu plus et le prix des accessoires. Niveau design c'est surprenant mais toujours mieux que la Xbox. Pour le Live à 5e j'attend tous les détails sur les offres Online car étant abonné PS+ Day One comment va évoluer le service ? Et enfin toujours pas d'infos sur la possibilité de changer de pseudo psn ou au moins d'en avoir un pour s'identifier et un visible par les autres... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Le pseudo oui se serais pas mal. Mais le prix c'est clair c'est cool a la sortie de la ps3 elle était a 599€ la 399€ c'est le prix que j'avais payé la mienne. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Pour le live, je pense que étant donné que Ms fait évoluer son Live Gold en "PS+ like" , le PS+ de Sony va devenir obligatoire pour le online, ça va être l'offre de référence. Faudrait que je rematte la conf mais ils ont annoncé de nouvelles features, je me suis assoupi a ce moment :zzz: En fait pour toi Andro qui est PS+ ça ne change rien hormis quelques bonus. Le différé de la conf Sony Modifié 11 juin 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 J'espère surtout que c'est le prix qui va pas changer car à la conf. de février il était évoqué 2 niveau de PS+ je crois. Un pas cher et plus élevé avec d'avantages de services etc. J'aimerais être sur sur lequel sera l'équivalent de l'actuel et le prix de l'autre si jamais il y a plus de choses. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.