HoM3r17 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Oui mais il faut faire ca qu'entre potes ... en live c'est nul Sinon moi je joue en MG, MME, DEMOLITION et un peu de CDD de temps en temps selon l'humeur ^^ ce qui est dommage c'est toujours les gros campeurs au spown en MME et MG ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 entre pote à voir ^^ suis partant pour tester selon quand t'iras xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ouai y en a marre des campeurs mais bon maintenant on connait tous leurs planques, ils sont toujours au même endroit donc ils durent pas longtemps. Après c'est pour ça que je joue pas en CDD et R&D car les mecs du moment que tu as le drapeau ou la bombe ils campent dans leur camp et des que tu sors une oreille tu prend une balle. Après si y a moyen de faire un Zombie à plus de 2 et que je suis motiver, inviter on vous rejoindra avec ma copine, elle aime bien le mode Zombie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 bah déjà on peut être 4 ^^ sinon ouais les campeurs tu sais où ils sont une fois la carte connu ... des que tu rentres dans le bâtiment tu sais dans quelle coin regardait (j'ai vite appris ça hier xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Entre les campeurs et les tricheurs, ils tuent l'envie de jouer. Si tu as le temps cette après midi, tu vas sur ma carte d'agent et dans fichier partager, ce sont des parties où j'ai tout déchirer, en MME dans la Jungle j'ai fais 49/8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 je vais voir ça si je peux ^^ on peut tricher sur code :P ? ça explique certaine chose xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 La preuve en vidéo, le mec il est invincible, tout le monde lui tire dessus et il meurt pas, dans la vidéo à partir de 1min45 c'est abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ha ouais quand même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HamanoMikaru Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Mon ID PSN est : HamanoMikaru Voici tout les jeux que je possède, mais je ne joue pas à tout. Je mets en noir ceux auquel je joue: Alpha protocol Assassin's creed Assassin's creed II Assassin's creed brotherhood Batman arkham asylum Borderlands Brutal legend Castlevania Dragon Age origins Fallout 3 game of the year edition Fifa 11 Fist of the north star ken's rage God of war collection God of war III Grand Theft auto IV Grand theft auto episodes from liberty city Heavy rain Infamous Killzone 2 Le parrain edition du don Le parrain 2 Lego Batmant le jeu vidéo Lego Harry Potter année 1 à 4 Lego Indiana Jones la trilogie originale Lego Indiana Jones l'aventure continue Lego Star Wars la saga complète Mafia II Mass Effect 2 Medal of Honor Metal Gear Solid 4: guns of the patriots Need for speed hot pursuit Ninja gaiden sigma Ninja gaiden sigma 2 Playstation move disque découverte Ratchet & Clank opération destruction Ratchet & Clank Crack in time Red dead redemption Resonance of fate Sega mega drive ultimate collection Singstar ABBA Singstar Queen SOS fantôme Star wars le pouvoir de la force ultimate sith édition The elder scrolls IV oblivion game of the year édition The Sly Trilogy The saboteur Uncharted Uncharted 2 Yakuza 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 t'as braqué micromania ou quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Tu serais pas fan des jeux Lego toi ? :P Sinon ça fait pas mal de jeux tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HamanoMikaru Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 t'as braqué micromania ou quoi xD Non je n'ai pas braqué micromania car je n'y vais jamais. J'achète tout chez Leclerc ou chez SaveGame à Troyes. Je suis une grande fan de Lego. Là vous ne voyez que mes jeux PS3. J'ai encore une PSP, PS1, PS2, DS, GameBoy Color. Sur mes autres consoles, j'ai tout les Final Fantasy, Les Kingdom Heart et les Dragon Quest sortis en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Bonne petite collection, voici ma liste ( en noir les jeux auquel je joue ) - Fifa 10 - Sims ( c'est à ma copine ) - Assasin's creed 2 - Assasin's creed 3 - Prototype - Bioshock 2 - COD - Modern warfare 2 - COD - Black Ops Je suis pas fan des jeux de voiture, je suis FPS à fond. Modifié 18 février 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 - DJ Hero 2 - Gran turismo 5 - COD Black OPS - AS 2 - Top spin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Moi j'ai COD : Black ops Motorstorm pacific rift GOW3 GTA4 COD : MW COD : WAW GT5 PROLOGUE (avec la console et GTA4 ... j'y joue jamais) Heavenly Sword (un pote vien de me le filer j'ai pas encore essayé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Tiens ca fait un moment que je n'ai pas allumé ma PS3 :rolleyes: Sinon comme jeu, j'ai : - killzone 2 - naruto ultimate ninja storm 2 - mortal kombat vs dc universe En résumé pas grand chose quoi mdr et j'attends la sortie du dernier Top Spin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Perso j'ai : -Gta 4 -mgs 4 -nfs shift -nfs hot pursuit -burnout paradise -dead space -mafia 2 -soul calibur 4 -flashpoint -fallout 3 Mais vu que je pompe le hotspot de mon voisin je peux pas jouer online.. ><' Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 XD moi c'est pareil à là rochelle merci neufwifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 @ meel tu m'a pas accepté sur le PSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je suis chez mes parents et j'ai pas pris la console donc je t'accepteraient quand je retourne chez moi mais [color=red]tkt[/color] je t'ai pas zappe xD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Tu aurais pu prendre ta console quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 PUTAIN (et la encore je suis calme) CET ENFOIRÉ DE COD:BO NE FONCTIONNE PLUS ... POURQUOI :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Oui j'ai le même soucis, quand on a lancer la partie, elle a bloquer, j'ai quitté le jeu et depuis impossible de rejouer, apparemment les serveurs sont HS. Mais j'ai un collègue qui arrive à jouer la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Ah les boules ^^ ca me soule tous les bugs sur ce jeu ... il faudra dire a treyarch de le finir avant la sortie la prochaine fois ... meme si ca doit prendre un peu plus de temps que prévu ... (Bon pas comme GT5 quand meme ... je supporterais pas un mois de retard alors plusieurs années ... ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 j'ai longtemps hésité mais j'aurais presque jamais pu joué donc bon ... autant la laisser la ou elle est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.