Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Pas mal de médias doivent partager ma "théorie du complot" vu comme les declarations de Sony étaient attendu a l'E3... Faut croire qu'ils ne lisent pas PS3gen lol...

Regarde les vidéos gamekult pré e3, ("il reste a aborder les questions qui fache etc...") et post conf MS ("Sony est mal...etc....

Après pourquoi je veux pas débattre ? Déjà c'est un sujet assez futile, ensuite chacun ses sources, je respecte, c'est comme les journaux certains lisent Libé et d'autres le Figaro.

Modifié par AssLicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur après chacun rapporte les déclarations ou en cache d'autre pour faire son business. Si ceux que tu cites ne sont pas capables de prendre en donc des déclarations de Sony, le complot est peut de leur côté pour mettre le doute et nuire à Sony ^^

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En meme temps jouer a ce jeu sur console c'est presque une hérésie ... joue en DTM (je sais pas comment ca s'appele, c'est le MME quoi) pour te faire au gameplay et aux armes déja, ensuite fait quelques parties en Rush ca te fera les pieds ... apres sur console je sais pas comment ca se passe niveau communication puisque vous n'avez pas le commo rose, mais il doit y avoir moyen si tu joues avec Luigi et Thomas de faire quelques parties sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps jouer a ce jeu sur console c'est presque une hérésie ... joue en DTM (je sais pas comment ca s'appele, c'est le MME quoi) pour te faire au gameplay et aux armes déja, ensuite fait quelques parties en Rush ca te fera les pieds ... apres sur console je sais pas comment ca se passe niveau communication puisque vous n'avez pas le commo rose, mais il doit y avoir moyen si tu joues avec Luigi et Thomas de faire quelques parties sympa ...

TDM ? (Team DeathMatch) ?

Perso le Commo Rose je m'en sert que pour 2-3 trucs après pour le reste c'est surtout Skype (Teamspeak ou Mumble pour ceux qui préfèrent) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...