Andronymous Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Tant que je l'ai pas en main je me prononce pas ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 La 360 le pas ont si fait vite. C'est juste une question d'habitude. Mais après c'est vrai le par ps3 et plus confortable. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Moi j'aurais tendance a dire le contraire mais j'ai surtout jouer a la Xbox donc normal, après tout dépend de chacun :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 ouais j'ai vu ce vieux troll hier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Sony est magique avec cette vidéo. J'avais également une vidéo de l'interface PS4 avec le chat entre différents jeux etc. Mais je la retrouve plus. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 @CulLéché nouvelle confirmation que Sony n'a jamais voulu imposer de DRM http://www.ps3gen.fr/president-sony-computer-entertainment-ps4-andrew-house-interview-e3-2013-actualite-34169.html Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Oui, je suis sceptique mais si je t'explique pourquoi on va partir dans un débat interminable vu qu'on est aussi têtu l'un que l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Mdr moi je te balance les déclarations des Hauts Responsables Sony. Si tu les conteste c'est comme si tu partais dans une théorie du complot ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Pas mal de médias doivent partager ma "théorie du complot" vu comme les declarations de Sony étaient attendu a l'E3... Faut croire qu'ils ne lisent pas PS3gen lol... Regarde les vidéos gamekult pré e3, ("il reste a aborder les questions qui fache etc...") et post conf MS ("Sony est mal...etc.... Après pourquoi je veux pas débattre ? Déjà c'est un sujet assez futile, ensuite chacun ses sources, je respecte, c'est comme les journaux certains lisent Libé et d'autres le Figaro. Modifié 16 juin 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 C'est sur après chacun rapporte les déclarations ou en cache d'autre pour faire son business. Si ceux que tu cites ne sont pas capables de prendre en donc des déclarations de Sony, le complot est peut de leur côté pour mettre le doute et nuire à Sony ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 13/11/2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Rien d'officiel. Les dates ça se change comme ont veux. Les magasins pour faciliter les precommandes mettent la même que la Xbox. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Andro je t'ai trouvé un copain :-) http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066469-interview-de-lapetitepelle-rencontre-avec-un-gentil-troll.htm :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Qui sait c'est peut être moi ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Première partie de BF3 online qui confirme mon ressenti lors de la bêta. Je ne comprends rien à ce jeu Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 En meme temps jouer a ce jeu sur console c'est presque une hérésie ... joue en DTM (je sais pas comment ca s'appele, c'est le MME quoi) pour te faire au gameplay et aux armes déja, ensuite fait quelques parties en Rush ca te fera les pieds ... apres sur console je sais pas comment ca se passe niveau communication puisque vous n'avez pas le commo rose, mais il doit y avoir moyen si tu joues avec Luigi et Thomas de faire quelques parties sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'est qui Luigi ? Celui qui ne m'a plus adresser la parole depuis 1 an ? Apres effectivement les classes et les armes c'est compliqué ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 En meme temps jouer a ce jeu sur console c'est presque une hérésie ... joue en DTM (je sais pas comment ca s'appele, c'est le MME quoi) pour te faire au gameplay et aux armes déja, ensuite fait quelques parties en Rush ca te fera les pieds ... apres sur console je sais pas comment ca se passe niveau communication puisque vous n'avez pas le commo rose, mais il doit y avoir moyen si tu joues avec Luigi et Thomas de faire quelques parties sympa ... TDM ? (Team DeathMatch) ? Perso le Commo Rose je m'en sert que pour 2-3 trucs après pour le reste c'est surtout Skype (Teamspeak ou Mumble pour ceux qui préfèrent) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Au début bf3 est compliqué mais après cava il est cool:) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Préfère black ops 2 ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je l'ai téléchargé bf3 sur PS+ mais j'ai saigné des yeux quand je l'ai lancé ... XD nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 De toutes facons niveau qualité graphique Minecraft PC > BF3 console ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 My god ... je prend note et je la ressortirais la prochaine fois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 http://3.bp.blogspot.com/-nzAS3THM1u8/UeJyj9nT4kI/AAAAAAAAAFE/nOjNxrM2KsY/s1600/COSOLE+WARS.jpg Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.