sian391 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Lol le pire c'est que c'est vrai je connais 5 personnes dans mon entourage qui se barre chez Sony.★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Jonathan tu viens joue en PV snip ??★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 je joue cet aprem a bo2 si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Je taff désolé Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 J'ai NFS Most Wanted ce mois ci :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Moi je suis retourné sous mw2 and mw3 avec le patch du dsr est ballista plus possible de feed Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Youhou demain j'ai mon eagle eye !!! À moi les parties de malades !!! Pour ceux qui connaissent pas c'est un petit boitier qui permet d'utiliser un clavier et une souris à la place de la manette pour tous les gens comme moi qui savent pas viser avec un joystick xD Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Noob Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Je vais passer de 0.70 à 2.70 de ratio tu verra qui c'est le noob ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Il y a rien de glorieux à modifier les conditions de jeux qui ne seront plus les mêmes pour tous. C'est comme si tu prenais une speefire. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 M'en fou :) C'est pas interdit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 J'ai jamais dit le contraire. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 non certains sont beaucoup plus à l'aise à la manette qu'au clavier (voire que gst au clavier x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Pour viser c'est plus pratique a la souris, parce que le joystick des fois :wacko:...... T'as envie de l'arracher x) Modifié 3 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 J'ai jamais dit le contraire. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Ta TV ne fait pas la meme taille que la mienne, peut ne pas etre HD, n'est certainement pas aussi réactive, ton casque est moins performant, tu habite en ville et moi dans un trou donc ta connexion est plus rapide ... la sensation de "jeu egal" sur console c'est une connerie inventée pour faire face aux moqueries des joueurs PC, mais ca n'a jamais été vrai pour autant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Pour la connexion c'est pas vrai. Ma tv elle roxxxxxxx du poney. Mon casque il est 10000000 fois plus beau. Et manière je joue plus à COD qui m'a bien bien soulé et Battlefield j'en parle même pas. De toute façon vive les billes, les pogs et les cartes Pokemon !!!!!!! Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Si y'a un truc que je reconnais c'est que le pc est 1000 fois plus facile souris/clavier qu'une manette . Surpc le skill reste tu la tu la. Tu peux taper 100 parties etre première idem en match a moins biensur de tomber sur un meilleur. Que sur console le skill est aléatoire voir inexistant un noob avec un ratio genre 0.25 vas te mettre une pilule. Et je reconnais que le poigné est plus facile pour ciblé que les pouces. Apres l'histoire de la souris sur console je l'avais vu mais il y'a un truc qui me rebute c'est l'impression du control wii. Par contre celui ci oui me semble plus fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Pokémon !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Je joue a Spartacus Legends c'est pas mal et gratuit sur le store. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 J'ai un peu rejoué à The Last of US cet aprem. Put**, il est frustrant ce jeu!! Les parties de cache-cache avec les Clickers me gonflent! J'ai dû recommencer une séquence 10 fois sans arriver à la passer... :angry: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Je crois même pas t'avoir en ami sur la play Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Nope Andro. Mais j'utilise pas le online sur ma PS3 sauf pour récupérer des démos à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Vous conseillez de prendre la ps4 dans les premiers jours ou d'attendre? Et c'est mieux de prendre un pack avec des jeux de dans ou de prendre la ps4 nu et prendre les jeux a part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Moi je vais attendre la deuxième génération de ps4, comme ça elle baissera un peu et on aura pas les bugs de la première version ;) Depuis ma licorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 La meilleure solution pour moi est celle que je vais appliquer : achat Day One + Abonnement Playstation Plus. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 J'ai rien compris au multi de nfs most wanted hier. A part que Fabi commençait toujours la course 1km devant moi lol Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.