Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Youhou demain j'ai mon eagle eye !!! À moi les parties de malades !!!

Pour ceux qui connaissent pas c'est un petit boitier qui permet d'utiliser un clavier et une souris à la place de la manette pour tous les gens comme moi qui savent pas viser avec un joystick xD

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit le contraire.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Ta TV ne fait pas la meme taille que la mienne, peut ne pas etre HD, n'est certainement pas aussi réactive, ton casque est moins performant, tu habite en ville et moi dans un trou donc ta connexion est plus rapide ... la sensation de "jeu egal" sur console c'est une connerie inventée pour faire face aux moqueries des joueurs PC, mais ca n'a jamais été vrai pour autant ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la connexion c'est pas vrai. Ma tv elle roxxxxxxx du poney. Mon casque il est 10000000 fois plus beau. Et manière je joue plus à COD qui m'a bien bien soulé et Battlefield j'en parle même pas. De toute façon vive les billes, les pogs et les cartes Pokemon !!!!!!!

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a un truc que je reconnais c'est que le pc est 1000 fois plus facile souris/clavier qu'une manette .

Surpc le skill reste tu la tu la.

Tu peux taper 100 parties etre première idem en match a moins biensur de tomber sur un meilleur.

Que sur console le skill est aléatoire voir inexistant un noob avec un ratio genre 0.25 vas te mettre une pilule.

Et je reconnais que le poigné est plus facile pour ciblé que les pouces.

 

Apres l'histoire de la souris sur console je l'avais vu mais il y'a un truc qui me rebute c'est l'impression du control wii.

 

sany0189n.jpg

 

Par contre celui ci oui me semble plus fiable.

 

LD0001014899_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu rejoué à The Last of US cet aprem. Put**, il est frustrant ce jeu!! Les parties de cache-cache avec les Clickers me gonflent! J'ai dû recommencer une séquence 10 fois sans arriver à la passer... :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...