Leonfr24 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Perso avant GTA 4 j'aurais été d'accord mais il a tout amélioré je trouve. Si il a un gameplay enfin a la hauteur pour les gunfight et le côté rejouabilité bac a sable il peut tout déchirer. L'histoire, la mise en scène du 4 ça gérait par rapport aux anciens... A l'époque sur ps2 tu prends un yakusa 2 niveau mise en scène il déboîtait les GTA ! Édit: j'etais pas venu parler GTA en fait^^ Je recommande a tous ceux qui ont été déçu des jprg de cette génération de se faire Dragon Quest L'épopée du roi maudit sur ps2, il cote une 10aine d'euro et il DE-BOITE. Modifié 24 août 2013 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Personne joue a ultimate team ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Moi si Fabi regarde mes stats ;) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ha ouais mais toi t'es baleze, ta une equipe qui vaut 90 millions ou plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour à tous, moi j'ai commencé NiNo Kuni, un "petit" RPG bien sympathique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Perso je ne suis pas trop rpg je trouve le temps longs sur ces jeux je m'ennuie ★★ Nexus 4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ha ouais mais toi t'es baleze, ta une equipe qui vaut 90 millions ou plus :D C'est juste que j'ai eu besoin de beaucoup de joueurs pour les trophées FUT et le platine Fifa ^^ La plupart on me les a donné. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Je suis enfin en d1 en FUT :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 GG j'ai réussi à la gagner qu'une seule fois ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Platine numéro 27 : Need For Speed Most Wanted Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Tin gg viens jouez au snip avec moi !!!! ♚ ♛ Nexus4 ♛♚ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 non moi j'abandonne cod, fifa power 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Moi aussi... Bf3 et assassins creed 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Je commence AC3 là mais dans 10jours c'est fini ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 moi j'attendrai noel (ps4) pour m'acheter gta5 mais fifa 14 trop impatient donc je l'acheterai pour ps3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Manière GTA sort pas sur PS4 :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Roh!! Les gars lâcher call of c'est comme lâcher son chien sur l'autoroute . C'est pas possible !!! ♚ ♛ Nexus4 ♛♚ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 T'inquiètes mon chien dans GTA je le lacherais pas sur la speedway :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Lol moi je ça ma soulé bo2 je suis allez sur mw3 première partie un godmod pffff. Du coup je me suis barré sur mw2 ♚ ♛ Nexus4 ♛♚ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 C'est encore pire sur mw2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Perso ça va pas de glitch rien. j'ai joué tranquille a part en r&d full snip mais il y'avait une team en face trickshot j'etait fou les gars ils y croient a fond il en ont pas rentré un trickshiote XD. ♚ ♛ Nexus4 ♛♚ Modifié 9 septembre 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'en ai rentré un en killcam sans faire exprès l'autre jour xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai fini Assassin's Creed III j'attaque le platine en attendant GTA V. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 finalement je compte pas m'acheter la ps4, enfin pas avant juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Pfffff ça me fait encore un contact en moins sur le psn. Je vais devoir me refaire des copains... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.