Andronymous Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Pfffff ça me fait encore un contact en moins sur le psn. Je vais devoir me refaire des copains... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Ne me suprime pas moi. Je vais me la prendre 99% mais comme fab pas de suite. ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Je supprime personne c'est juste que j'aurais personne avec qui jouer sur PS4. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bin je pense que oui. ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai pas résisté longtemps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Lol ai pas rallumé ma console depuis je suis sur que la moitié de ma liste joue a GTA xD. ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Moi c'est Last Of Us en ce moment :) pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Moi c'est cod comme dab. Mais je sais pas encore si je me prend gta ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Si tu veux qu'on puisse jouer ensemble il faut que tu le prennes ;) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Lol je suis sur a 98%. Mais.... Je sais pas. En plus ta une super voiture pour les édition collector que moi je n'aurais pas si je le prend :( ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Laquelle ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Regarde http://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html Je me documente si je viens a le prend :) ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Ah oui effectivement. Il y en a tellement je les ai pas croisé encore. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Pis d'abord le collector tu peux toujours le choper je pense. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Oui mais bon tu sais je ne pense pas le geeker comme un cod. ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Pour GTA V tu as fais toutes les grandes surfaces ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Oui toute rupture :/ Alors je l'ai commandé du coup un peux degu j'aurais du l'acheter direct au lieu de me décider 15 ans ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 C'est ça. Moi j'ai fini l'histoire :) Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Moi en 30h je suis même pas a 30% ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Moi je dois aussi avoir 30h de jeu et j'ai 49% envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 44h 78% Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Tranquilou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 C'est un geek lui pour ça !!!! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Mr platine Andro. Moi perso j'ai pas le courage, et les jeux me gave généralement bien avant. Je tape le 1er run en normal et si le jeu me plait (très rare, les Halo, Gears o. War, Dark Souls...) je refais un run plus poussé, pas forcément pour les succès d'ailleurs. Quand je regarde mes succès il y a des trucs hyper simple a réaliser, je me prend même pas la tête a les faire. Modifié 3 octobre 2013 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Surtout que je fais que ça de mon temps libre. Mais là je vais me calmer ^^ Et GTA je pense pas avoir le platine ils sont compliqués les GTA. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.