sian391 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Oui le GTA 4 j'avais maté les platines c'était hard ★★ Nexus4 ★★ Surtout que je fais que ça de mon temps libre. Mais là je vais me calmer ^^ Et GTA je pense pas avoir le platine ils sont compliqués les GTA. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Tiens Jonathan http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-49235319-1-0-1-0-gta-5-platine-tchek.htm★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Mr platine Andro. Moi perso j'ai pas le courage, et les jeux me gave généralement bien avant. Je tape le 1er run en normal et si le jeu me plait (très rare, les Halo, Gears o. War, Dark Souls...) je refais un run plus poussé, pas forcément pour les succès d'ailleurs. Quand je regarde mes succès il y a des trucs hyper simple a réaliser, je me prend même pas la tête a les faire. Et pour les jeux genre mass effect ? moi je suis du genre a le finir un fois puis une deuxième fois en explorant tout de A à Z et après faire un speedrun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Oui le GTA 4 j'avais maté les platines c'était hard ★★ Nexus4 ★★ Tiens Jonathan http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-49235319-1-0-1-0-gta-5-platine-tchek.htm ★★ Nexus4 ★★ Bah c'est un Fake ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Enfin fake non hack pour ps3 jailbreak les mecs fond tournée le bles avec le unlock pfffff ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Oui donc truc qui sert à rien ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Pffff! c'est clair juste a braser du vent ! Moi j'ai le platine sans faire le jeux -_- ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Tu as GTA V ça y est ? Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Oui c'est bon. ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 tu vas faire comme COD er joué qu'au Multi ? Je t'ai déjà vu trainer dessus Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Bin je sais pas je me tâte a le platiner. Mais la je fais du multi en se moment. Je veux mon lvl 100 ★★ Nexus4 ★★ Modifié 12 octobre 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Ce serait ton premier platine avec ce compte non ? Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Avec se compte oui ça sera mon premier car il me sert a la base que pour le online sur l'ancien compte j'ai arrêté a 12 ou 14. ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 C'est ce que je pensais. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Tu joue pas ?? ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Trop fatigué. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 On essaiera de jouer ce soir si tu es dispo. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Je joue pas le soir ou rarement. ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Moi c'est le seul moment où je peux quasiment ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Non pas lol dommage j'ai eu mon trophée lvl 25 en ligne || Nexus4 || Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Après les horaires de taff ça dicte tout. Toi tu es décalé je crois. Quand je faisais rien ou pouvais joué mais maintenant je suis au travail. Sur GTA V j'approche du 100% après j'attaquerai le multi à moins qu'on arrive à se capter. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Tu joue cette après midi ? Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Non j'ai bossé toute la journée la demain pareil. :( ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Je suis a 94% j'en voit la fin ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bon dit donc c'est long moi je suis passé lvl 31 online j'ai acheté l'appartement a 205000 et une akuma modifié. Je suis a sec c'est long sans glitch mon cousin à déjà la pire voiture l'appartement a 4000000 en glitch ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Les vols sur la tranche entre les bâtiments je vais galérer... Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Moi je suis niveau 4 ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.