sian391 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Il y'a YouTube pour les missions et tous... C'est un peux plus facile mais en online c'est le mode survie manche 10 qui est hard faut des bon collègues ★★ Nexus4 ★★ Modifié 19 octobre 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Vols sur la tranche fini. J'ai le Guide Officiel Collector moi pour tout ça ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salo en fr moi en anglais pdf sur mon phone mais pas top je préfère les guides yt ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Le bouquin est magnifique ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Au fait j'ai eu le platine d'Assassin's Creed 3 ce qui en fait mon 28ème. Actuellement je fais Remember Me qui est un excellent jeu que je conseille. Et sinon J-2 Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Remember Me 29ème platine. 3ème message que je poste d'affilé. Je me sens seul sur ce topic. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Lol gg . Il est mort se topic. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Tu as pris quoi comme jeux sur la PS4 ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Devine comme dab call of . Mais toujours pas reçu la ps4 c'est fou ça. J'ai le jeux pas la console..... J'y joue chez mon frère qui la depuis le premier jour. Je tourne a 20 de sensi au snip sur ghost. C'est fou comme je suis habitué au snip je joue a l'arme je fais un ratio négatif première fois au snip sur ghost 8/3. Par contre il va vite me gaver les points de spawn c'est nimp. Les maps a la Bf tu passe plus de temps a courir. Bref vivement le prochain blackops ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 m**** tu l'a pris où la PS4 ? Il y en a régulièrement en vente en stock sur Internet ces derniers jours. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Sur amazon comme dab je commande tous se qui est jeux etc... sur amazon sauf manettes ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Essai de la prendre ailleurs non / Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai remarquer que c'était les packs killzone ou autre qui son souvent livré en se moment. Mais moi c'est la ps4 avec le pack de base celui qui est en rupture partout où 800€ sur Leboncoin..... ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Tu veux juste la console ? Tu prends pas de caméra et de deuxième manette ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 PS4 commandé, je la recois dans 2 mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Oui pas de cam lol je joue au FPS et la deuxième manette la première est neuve alors quand elle sera foutu je prendrais la bleu. ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Personne joue avec toi IRL :( Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bin oui a pars mon cousin et mon frère sinon tous mes potes ne sont pas consoles il sont fan de motos d'autre de travaux. Pas trop de geek dans mon entourage. ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 En parlant de travaux elle est finie ta maison ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Oui reste l'extérieur maintenant. ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Vous avez tout les 2 une ps4? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Que moi :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Moi je l'attend rupture.... ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Moi je l'attend rupture.... ★★ Nexus4 ★★ comme ça on est 2:)Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Et moi je reste tout seul :( Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.