sian391 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Lol [color=red]tkt[/color] ont arrive quand je sais pas. Faut dire que ça me dérange pas en se moment je ne joue pas trop. ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Moi je fais Last Of Us Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Un jeux de quoi ?? Tu la platiné ?? ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Un Uncharted +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ps3 c'est le jeu de l'année dis donc. Pleins de récompenses et tout. Je l'ai pas fini et je pense pas le platiner. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pourquoi tu l'as pas fini ? Parait que les phases de gameplay sont (trop) classiques, c'est pour ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Non c'est juste que quand j'ai posté le message j'étais en train de le faire ^^ Le jeu est énorme. Je l'ai fini une fois et je suis finalement en train de faire le platine petit à petit. Mais le multi est long. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Oui je trouvais ça bizarre, vu que toutes les critiques sont unanimes sur ce jeu. Modifié 7 janvier 2014 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Coucou les gens, vous me conseillez quoi sur vita ? Déjà je vais me prendre Persona 4, et le bta avec les big boobs là... Modifié 16 janvier 2014 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je n'ai joué qu'à Guacamelee pour le moment. Il est bien. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oui je sais je l'ai sur PC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bon j'ai fais le tour des mag de ma ville, j'ai trouvé WipEout 2048 a 15€, gravity rush idem, Tear away a 20€ et J&Daxter Trilogy a 10€. On va attendre pour les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Et dire que j'ai eu tout ça sauf Terraway gratos avec le PS+ ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Je pense pas le prendre que pour la Vita, quand j'aurais une ps4 OK. En plus j'aime les boites, j'en ai toute une pièce ^^ Sinon belle machine franchement, seul défaut pour ma part la prise en main qui, comparée a la taille de la bête aurait pu être vraiment optimisée, m'enfin c'est l'habitude de jouer sur la meilleure manette du monde qui doit me rendre exigeant :troll: Modifié 17 janvier 2014 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Sinon bon j'avais tenter 3mois de PS+, y'a Soul Sacrifice de gratis ça motive! Et c'est quoi ton gamertag Andro ? Modifié 17 janvier 2014 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Tu l'as pris là ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Oui a l'instant Mon gamertag : AssLicked Modifié 17 janvier 2014 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Ah non Gamertag ça existe pas. C'est ID PSN :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bon, ce soir je me joins à vous :D PS3 320Go + Fifa 11, BF3, GT5, COD MW2 + 2 manettes pour 150€, j'pense que ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Neuve ? Sinon Platine Fifa 14 pour moi :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Je fait Lego Le seigneur des anneaux sur Vita. C'est sympa et sans prise de tête :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 J'aime bien les jeux lego ils sont plains d'humour. ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Oui ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Fab toujours pas ta ps4 ?? ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Et toi ? ^^ Sinon j'ai fini le multi de The Last Of Us je vais attaquer de nouveau le solo. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.