sian391 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Moi depuis début janvier je l'ai mais pas reçu par amazon je l'ai acheté dans un magasin de jeux chez moi. C'était des preco que les gens avaient refusé. ★★ Nexus4 ★★ Modifié 30 janvier 2014 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Ah ok. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) http://blog.fr.playstation.com/2014/02/05/tout-doit-disparaitre-plus-de-50-jeux-en-promos-sur-le-playstation-store/ Tout doit "disparaitre" :lol: Modifié 6 février 2014 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Pas de sous a dépenser j'ai déjà pris COD Ghost Hardened sur PS4 la ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Platine 31 Lego Le Seigneur des Anneaux sur Vita :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Tiens en parlant de la Vita quelqu'un a des infos sur Borderlands ? - Tapatalk - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 vous savez s'il y a moyen de récup une ps3 pour moins de 50e d'occasion (même sans manette ce serait pour un media center sous linux ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Depuis une MaJ lointaine on ne peut plus installer Linux sur une PS3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 même en la jailbreakant??!! orage au des éspoir, au veil es ennemi, neige donc t'en "v" *** queue pour set un famille? ai neud suis-je blanchi dans laid travaux guerre yeah queue pour voire han un jour flétrir t'en deux Laure yeah? mon bras qu'avec tant de resse paix toute laisse pagne ad mire mon bras qui t'en deux fois à sauve et set han pire t'en deux fois a ferme "i" le trop neud de son roi trahit don queue ma queue relle ai neud fait rien pour moi ? au cruel sous venir deux ma gloux are passée, euh vre de t'en deux jours han un jour ai facé pas eu le courage de faire ce postiche en entier mais je la connais par coeur jusqu'a la fin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Prend une raspberry pi. :) Modifié 23 février 2014 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Non c'est po marrant Si je fais ça c'est avec une console (c'est plus pour le fun qu'autre chose) Tfacon j'veux un appareil photo une imprimante 3d et un chromebook .=D Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Cela doit rester possible mais cela dépend de la version de la mise a jour installé sur la PS3. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 J'ai une question alors, à quoi ça sert une ps3 qui fait que console ? X) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 [28ème_degré on] Question piege ? ah non, juste mal posé ^^ la véritable question est : depuis 2010, à quoi servent les console qui font croire qu'il font plein de chose et en faite non ? :) [28ème_degré off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Ça sert à faire des platines xD Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Il n'y a pas de topic pour la ps4? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 No autant rester ici. D'ailleurs je trouverais plus pertinent de regrouper les topics PS4/PS3/PS Vita ici vu l'affluence sur les différents topic. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Platine 32 COD Ghost PS4 :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Je suis vraiment décu de la PS4 Ca fait une semaine que je ne peux plus me connecter au psn. Au début je ne pouvais meme plus me connecter a internet, et maintenant que je peux, c'est le psn qui bug.. J'ai regardé sur internet et j'ai vu que pas mal de personnes avaient également ce probleme et malheureusement je suis obligé de réinitialiser la playstation Franchement, je suis dégouté de cette marque, j'aurais du prendre une xbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Facepalm Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Fini Far Cry 3. Un jeu génial. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Perso' j'ai été déçu "des" fins :/ sinon dans l'ensemble il est génial effectivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 C'est vrai que c'est étrange mais les deux sont logiques et bien amenées. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Platine 33 Far Cry 3 Sent from my HTC One using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 T'as testé Blood Dragon ? C'est complètement décalé, du fan service cyber punk SF, perso j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.