Meelouw Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 déjà faudrait que le psn revienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Oui ce serait une bonne idée ça. Petite News: Sony serait prêt à donner une récompense aux personnes qui donneraient des informations pour attraper les hackers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 j'en ai une "ils sont humains" tu crois que j'peux avoir une récompense ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Et es ce que tu crois que ça marche avec: " Ce sont des ENC***** " ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 on va devenir riche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Apparemment pas de PSN avant le 31 Mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 ils pouvaient pas s'attaquer au xbox live ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Grave mais je pense qu'ils auraient plus de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 justement c'un meilleur challenge pour eux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Pas de psn à 100% avant le 31mai mais le online devrait revenir avant, comme ils ont dit ça se fera par étapes et la priorité c'est le jeu en ligne. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 J'suis sur que Ben Laden est dérriere tout ca...après les twin towers le psn!!! Mais chuttt j'en ai deja trop dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Pas avant le 31mais roh!!! Il nous soul il doivent faire des tests d'attaque sur leurs serv et ils repoussent la date car c'est une vrais passoire le psn. Perso pour la suite pour moi c'est carte psn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Non le 31 c'est tout qui reviens... le psn doit revenir sous 2 jours d'après les représentants de Sony ... enfin il nous l'ont déjà faite celle la... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 je l'ai vu dans le congélo de mon voisin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Moi ya des bébés dans le congelo de mon voisin...je devrais peut etre informé la police.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 non laisse les, ils doivent y être bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Uep, et puis au moins il font plus d'bruit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 ouais puis bon après si tu veux un bébé tu le fous au micro onde, tu le décongèles et op ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 uep je sais pas trop deja que j'ai tendance a oublié mes pates sur le feu et ma pizza au four, je sais pas ce que ca va donner mais c'est surement pas beau a voir! Ta deja mis un oeuf au micro-ondes? Bah le meme genre en rouge, j'imagine. Beurkkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 pas pour manger roh xD c'si tu veux un gosse sans faire panpan culcul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bon les gas alors le psn? Ok ok je sort avant le linchage par des pgm en manque (mouaaarfff) Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 "panpan culcul" Merci cette expression qui était totalement sortie d'ma téte, on s'demande pourquoi.. @leon no comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 car cette expression est ... sodomite ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 C'est quoi un pgm, tout le monde le dit mais je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.