Andronymous Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Non comme ils offrent les jeux PS+ je n'achète plus. Par contre là je suis en train de faire Hotline Miami. C'est génial comme jeu. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Moi faut que je le finisse, me reste juste le stage final et pareil pour Guacamelee. C'est clair que c'est un super jeu, nerveux, addictif, exigeant, bonne soundtrack... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Pareil je suis au dernier niveau. Je pense faire le platine. Guacamelee j'ai lâché par contre, trop compliqué à platiner je trouve. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Moi je piste pas les succès, mais faire le jeu a 100%, pour un type comme toi qu'a l'habitude c'est easy, je dois être autour de 80 sans avoir fait le final Enfin en ce moment je ne pense qu'a une chose : abattre des Ogres, Trolls, Cyclopes et autres joyeusetés dans Dragons Dogma. Modifié 18 avril 2014 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Pas testé encore celui là. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Platine 34 : Hotline Miami Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bientôt WatchDogs les amis :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Watchdogs fini. En route pour le platine. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Platine 35 : Watch Dogs. Et un topic toujours aussi peuplé ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 t es le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) De temps a autre je joue un peu a ces jeux ci: Ratchet et clanck "all 4 one Et motorstorm Dans ratchet et clanck all 4 one j'ai ratchet lv9 et les 3 autres persos lv 1 et j'ai battu le boss final avec ratchet mais pas les autres persos et je compte peut être acheter les autres jeux ratchet et clanck pour ps3 Par contre mon petit frère traine assez souvent sur la playe 3' donc j'y joue pas tout le temp Modifié 21 juin 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 J'ai jamais réussi à accrocher à cette série :/ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 J'attaque Tomb Raider. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 La toute fin de Tomb Raider rend vachement nostalgique (j'en dis pas plus <3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 La Bêta de Destiny était super :) Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Hyper déçu de l'IA qui était le point fort des Halo pour ma part. Faut voir le reste, le contenu devrait être énorme, mais vraiment déçu de ce côté la, j'attendais une IA au moins du niveau de Halo 1 sorti en 2000, ben... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Moi je vais commencer the last of us mais après j'aurais pu trop le temps de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ps3 ou Ps4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Enfin en D1 sur Fut 14 :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Tu as mis le temps ^^ Ça fait des mois que je fais le yoyo D1-D2. Dommage je n'ai jamais réussi à gagner la D1 sur le 14 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 En faite j'avais un compte fifa où j'étais en division 4 et je me suis fais piraté ce compte donc j'ai du recréer un compte fifa (et donc tout recommencer:d) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 J'ai acheté Saints Row IV Les Bijoux de Famille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Apparemment, le PSN s'est fait piraté par des jihadites http://www.gamergen.com/actualites/playstation-network-psn-attaque-hackeur-empeche-connecter-reseau-dds-lizardsquad-reseau-battle-net-hack-piratage-253414-1 Les kuffar (non musulmans, NDLR) n'ont pas à jouer aux jeux vidéo tant que les bombardements sur ISIL (acronyme anglais de l'État Islamique, NDLR) ne s'arrêtent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Nouvelle info Fabi : http://www.play3-live.com/news/un-membre-danonymous-auteur-preesumee-de-lattaque-psn-68288 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.