@riel Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) http://www.dicodunet.com/definitions/multimedia/pgm.htm ;) Modifié 10 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Merci, j'aurais appris quelque chose ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 le mec c'est un pgm, et il sait pas ce que c'est xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 C'est pour les jeunes ce langage xD. Et puis je suis pas un pgm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) OH Le nooooooob ! Il sait pas ce que c'est un PMG xD. Avec des potes on a l'habitude de dire qu'on est des PMGDLMQT.... Celui qui trouve ce que ca veux dire je lui donne ma PS3 ;p Modifié 10 mai 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pgm de la mort qui tue. On fait comment pour ta ps3, tu me l'envoi par la poste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 -_-" C'est si évident que ça ??!! Non sinon t’inquiète je te l'apporte en main propre xD En parlant de PGM..... Comment faire rager un français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 pro gameur de la mort qui tue. moi j'ai la version intégrale, à moi la ps3 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Hop hop hop je suis le 1er. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Vous battez pas ! Je vais simplement la couper en 2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Parfait, je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bon sinon vous avez regarder la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ouai le début juste, combien de fois je me suis pris la tête avec des petits gamins qui t'insulte pour rien. Du coup tout le monde en muet comme ça pas de prise de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 si t'un pgm toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) je veux bien laisser le hdd à luigi lol. je vais voir la vidéo de ce pas. edit: en fait le rageux c'est celui qui fait la vidéo ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 10 mai 2011 par lebossdu90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je suis en train de crée un thème pour PS3, le soucis c'est que à la fin au moment de compilé le tout j'ai systématiquement une erreur, faut que je regarde d'où ça peut venir. Sinon le fond d'écran n'est pas de moi, merci Google. Les icônes non plus, j'ai extrait ceux de différents thèmes, mais il m'en manque donc des fois il y en a en double. Sur le screen, en bas à droite il y a une adresse email, je sais pas d'où elle sort car elle y est pas sur le fond d'écran d'origine, je suppose que c'est le logiciel qui la rajoute tout seul. Des que j'arrive à compiler tout ça je test sur ma console et je ferais partager ceux que ça intéresse, si vous avez des idées, je suis preneur aussi. http://imageshack.us/photo/my-images/6/previewlargew.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 j'kiff :D pour l'adresse t'es sur qu'il est sur aucune image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Oui, mais peut être que j'ai trouvé une solution, après faut que je regarde si je peux changer la couleur de la police, la mettre en noir car la c'est pas super lisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 perso j'aime bien comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 C'est bon j'ai réussi, donc pour l'instant c'est une V.1, qui évoluera surement suivant vos idées, et les miennes. Au final les écritures blanches ne sont pas dérangeante on arrive à lire, faut que je cherche de nouveaux icônes pour un meilleur rendu visuel. L'adresse internet n’apparaît pas La résolution est prévue pour tout type de TV. J'attend vos remarques pour ceux qui le testerons. Pour l'installer, sur une clé USB crée un dossier PS3, dans ce dossier PS3, crée un dossier THEME ( tout en majuscule ) et allez dans Paramètres thèmes > Thème > Installer et choisir son périphérique USB. Par contre chez moi le thème se nomme Blank Thème alors que c'est pas ça que j'avais écris. http://www.megaupload.com/?d=HGQR11QD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 j'irais le mettre à la remise du psn :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Je ne connais pas du tout ce system, mais pour le nom de ton theme il doit y avoir un fichier qui contient ses données (l'equivalent android .prop), je dis ça parce que pour que ça t'affiche Blank, c'est que le scan de la ps3 n'arrive pas a extraire le nom de ton theme. Peut etre un caractere non approprié a la charte? Modifié 11 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Si il y a des espaces dans le nom du thème ça peut venir de la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Je ne sais pas du tout, je n'ai meme pas de ps3... mais c'est possible, selon les codes utilisés parfois en info on remplace par _ , parfois les caracteres spéciaux ne passent pas, d'autres fois les majuscules... Si ça se trouve le fait de nommer le dossier ne suffit pas, il peut y avoir un fichier de propriété qui contient le nom de ton theme, pour compliquer la chose le comparer au nom de ton dossier, et si c'est différent au caractere pres ben...Blank. (ou pas...) Voici l'adresse d'un fofo que je respecte enormement, dont certains membres sont tout simplement des dieux de la bidouille et de l'informatique. http://gueux-forum.net/ Modifié 11 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci, j'essayerais de voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.