Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !

HoM3r17

Recommended Posts

... selon les news il devais revenir aujourd'hui ... ah ba non il est pas la ...

En meme temps j'le comprend ca fait 4 ans qu'il trvaille h23 7j/7j , et puis la il prend 3 semaine de vacance et tout l'monde lui tombe dessus...non mais serieux il a le droit d'vivre il est peut etre partie en tunisie ha nan pas la bas en lybie alors, non plus?

Mais ou est donc le PSN??

Modifié par @riel

Il est partie sans prévenir..comme un mari dit a sa femme qu'il va acheter des clops mais ne reviens jamais!!!

Le PSN est peut etre allé voir ailleurs! Sur megadrive peut etre! j'ai toujours su qu'il préféré les MILF...

Modifié par @riel

Toujours pas de PSN en vue ... c'est déprimant ... et dire que chez le concurrent ils jouent sur le nouveau pack maps et ont eu un double XP ...

@ Luigi Donne le lien de ton theme j'ai la fleime de retourner en arriere ... c'est a quelle page ?

"Pour l'installer, sur une clé USB crée un dossier PS3, dans ce dossier PS3, crée un dossier THEME ( tout en majuscule ) et allez dans Paramètres thèmes > Thème > Installer et choisir son périphérique USB. Par contre chez moi le thème se nomme Blank Thème alors que c'est pas ça que j'avais écris."

Si t'a pas de clé usb sous la main mais un PC portable sur lequel tu a un port SATA libre pour ajouter un HDD, tu sors celui de la PS3 et tu met le fichier dans PS3/Themes ... :P

Ton theme marche pas :'( celui ci est pas mal http://www.play3-live.com/themes-ps3/divers/maintenance-network-1759.html (horriblement moche mais reflète bin la réalité ^^)

EDIT : Ca y est il marche ... trop beau <3

Tu pourrais le modifier un peu et mettre les écritures plus foncées elles se voient pas bien sur le fond ...

Modifié par HoM3r

J'ai essayé de voir pour changer la couleur des écritures mais j'ai pas réussi, faut que je me renseigne sur internet voir si c'est possible.

Après j'ai envie de changer les icônes en mettant des bugdroid à la place. Enfin faut que je vois ça, des que je trouve, je le modifie.

EDIT 1: J'ai fais des recherches pour la couleur de la police, je regarderais ça demain.

EDIT 2: Certains développeur rapporte qu'ils ont accès au PSN.

Modifié par luigi

Au pire oui, si tu te le sent vas y mais ni le forum, ni moi sommes responsables en cas de mauvaise manipulation xD.

Ba c'est pas compliqué et très rapide, pas du tout risqué et ca n'enlève pas la garantie, tu a juste une vis a retirer et le disque dur viens ...

Et la je vais chercher un tournevis Torx (parce qu'il faut un tournevis spécial pour ouvrir le boitier) pour pouvoir la démonter entièrement et la dépoussiérer ...

Pour la couleur de police ca passe mais de loin on vois pas trop ... c'est blanc sur blanc quoi ...

Faudrait que je la demonte pour la nettoyer la mienne aussi mais je me sent pas le courage, et doué comme je suis je vais la casser donc j'évite.

Sinon j'ai fais le tour de différents forums et c'est pas possible de changer la couleur, faudrait que je change le fond d'écran au pire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...