HoM3r17 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 ca y est le bouzin est remonté et ca m'a doné accès au PSN (FAKE!) non sérieux en enlevant toute cette poussière elle fait moins de bruit ... pour démontrer c'est pas sorcier, faut juste ranger les vis dans l'ordre car certains sont plus ou moins grands... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid au fait vous savez comment mettre l'heure en 24h sur l'appli forum frandroid? car moi c'est en 12h sauf que ca affiche pas AM / PM donc je ne peux pas savoir l'heure des messages... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 j'ai la toute 1ere play et je dois enlever la poussière des grilles apparentes 1fois par an avec l'aspirateur lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Wo!! lol avec l'aspi tes un bourrin toi gg. http://news.google.fr/news/story?pz=1&cf=all&ned=fr&topic=t&ncl=dMXN9tFfUTYRWFMDexjBld51KPtsM Les gars revendent leus ps3 pour la 36 T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Si sony fait faillite c'est la m**** ... t'immagines le monopole de Microsoft il ferons ce qu'ils veulent ... En meme temps ca me démange ... (empechez moi de cliquer SVP !) Modifié 13 mai 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) [HS] Wouaw énorme ce jeu ... essayez de finir le 3è et mettez le son ... a fond ! [HS] Modifié 13 mai 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Tu veux partir sur Xbox Homer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Je me tate a avoir les deux en fait ... parce que les exclus PS sont géniales mais le live est mieux ... et puis sur la XBOX on peux télécharger les jeux légalement depuis son ordi si on veut :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ouai mais sur Xbox tu peux te faire virer du Live pour rien et ça je suis pas fan du tout, surtout quand tu paye un abonnement. Après faut dire que suis tenter d'avoir les 2 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 je savais pas qu'on pouvait télécharger des jeux xbox sur pc légalement moi. ça marche comment ? sinon la xbox sert à rien quand on a une ps3, les exclus arrivent sur play, la console est moche, la manette pas du tout ergonomique, le live payant et à l'abri de rien du tout. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ouai mais à coté il y a des exclus xbox qui m'emballe bien (halo, fable et gears of war) et la manette c'est juste une question d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 +1 au fait j'ai trouve pourquoi elle est longue cette maintenance http://desmond.yfrog.com/Himg620/scaled.php?tn=0&server=620&filename=62446598.jpg&xsize=640&ysize=640 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) http://www.cod-france.com/actualites/maj-modern-warfare-3-se-precise-16722.html Infinity Ward reprend le flambeau... ca va envoyer du lourd! Modifié 14 mai 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 J'ai vue ça oui, en tout cas l'affiche claque tout. J'espère qu'il sera à la hauteur ce COD, et niveau maps y a de quoi faire: Cartes du mode multijoueur: Alpha Alps Bootleg Bravo Brooklyn Carbon Coast Dome Exchange Hardhat Interchange Lambeth Meteora Mogadishu Paris Plaza 2 Radar Seatown Underground Village Liste des cartes du mode Spec Ops : Survival: Carbon Dome Radar Seatown Village Mission Civilian Rescue Flood the Market Invisible Threat Little Bro's Out of Africa No Fly Zone Wing Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Rien que ca? ^^ Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Il y aura pas tout d'un coup, ce sera réparti sur plusieurs pack de cartes à acheter bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Je me doutes bien ... faut traire la vache jusqu'au bout :P par contre IW = pas de zombie ... il faudrais qu'ils bossent main dans la main avec Treyarch comme ca on aurais les Spec tops et le zombie ^^ Sent from my HTC Desire Modifié 14 mai 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 C'est pour novembre le news cod mw3 c'est ça ? Sent from my GT-I5700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Oui COD sort toujours en Novembre depuis Modern Warfare ;) Vivement la présentation a l'E3, et c'est pas que les mec de Infinity Ward qui bossent dessus en fait, c'est une partie de Infinity Ward et une partie d'un ancien studio de chez EA (car au départ, Infinity Ward etait chez EA, c'est eux qui ont développé mon premier FPS : Medal Of Honor : Débarquement allié) Sent from my HTC Desire Modifié 14 mai 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) La plupart des anciens "leaders" d'Infinity ward se sont fait virer ya 1 an par Activision... Yaura le nom pour faire vendre mais bon... Sinon, toujours le même moteur qui est bien moche maintenant et le scénario "leaké" fait bien pitier, le jeu semble durée 3 heures en solo... Et pour les maps, les 3/4 ne seront pas dispo au départ mais en dlc... En gros, et c'est mon avis perso, ça sent l'enfilade totale pour cet épisode... Surtout qu'en face ya Battlefield 3 cette année donc ça sera pas pour moi... :ph34r: Modifié 15 mai 2011 par billcat74 http://forum.frandroid.com/topic/48511-autonomie-batterie/page__view__findpost__p__909964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Moi ca sera les 2 ... COD c'est avant tout un gameplay et une ambiance, alors perso je m'en bra*le du moteur graphique, et en plus je n'ai jamais accroché aux multis de DICE ... espérons que celui de BF sera a la hauteur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bah disons que Battlefield c'est la guerre quoi avec des maps immenses en ruée ainsi que des environnements destructibles, des véhicules et un jeu en équipe à privilégier... COD c'est du COD et ça se renouvelle plus malheureusement, le prochain n'apportera rien de plus, j'en met ma main à couper... Après si t'aimes manger toujours la même chose bah tant mieux/pis pour toi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 allumez vos play !!! maj système 3.61 dispo avec nouveau mot de passe. pas encore de online mais on y arrive ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Youpi MAJ faite ... par contre ils m'ont pas demandé le nouveau MDP ... WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je suis en train de la faire la, on en voit enfin le bout, franchement plus d'un mois, j'espère pour eux que leur bordel est bien sécurisé maintenant et qu'il n'y aura plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ont en voient le bout tous doucement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.