luigi Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Pareil que toi Homer, pas de nouveau mot de passe. EDIT: Les Américains ont le PSN, ça devrait plus tarder pour nous, encore 1 jour ou 2. Modifié 15 mai 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 on aura le psn dans la journée certains l'ont déjà. pour changer le mot de passe c'est à vous de le faire. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 IW n'a jamais fait partie d'EA... faudra me mettre un liens ou tu a lue cette chose absurde homer... le premier medal a été créé par les studio "2015"qui bossaient pour EA effectivement! source Wikipedia: Infinity Ward est une société de développement qui se situe à Encino en Californie aux États-Unis, formée par les employés de 2015,... Medal of Honor : Débarquement allié (Medal of Honor: Allied Assault) est un jeu vidéo développé par le studio 2015 et édité par Electronic Arts. comme dis dans un autres post, les dirigeant et 80% des dev de IW ont été viré ou sont parties d'eux même suite a un conflit avec Activision! suite a ça ils ont remonté un studio de dev qui travail en partenariat avec EA! source Wikipedia:Le 12 avril 2010, West et Zampella annoncent la création de Respawn Entertainment en partenariat avec Electronic Arts16. Activision quant à elle se dit non surprise par cette nouvelle, ayant intercepté des conversations avec EA comme indiqué dans la demande reconventionnelle17 donc même si la licence MW3 sort sous IW ça m'étonnerai qu'il arrive au niveau des MW1 et MW2! RE a annoncé l'année dernière qu'une suite de MW2 sortirai sous un autre nom (car la licence MW est restée chez Activision) un jeux qui ferai concurrence a call of duty et battlefield ! sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Respawn_Entertainment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 on aura le psn dans la journée certains l'ont déjà. pour changer le mot de passe c'est à vous de le faire. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pour le faire faut être connecter au PSN non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Ils n'ont jamais travaillé chez EA sous ce nom, mais 80% des developpeurs Infinity Ward sont des anciens de chez 2015, et IW a d'ailleurs été fondé par une partie des membres du studio 2015 qui se sont séparés des autres en fin 2002 ou courant 2003 je sais plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 oui des que le psn refonctionne changement de mot de passe. on se connecte comme d'habitude mais un message affichera qu'il faut changer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ok ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Il va devenir payant le psn ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 "Il va devenir payant le psn !" Jamais il y a toujours une option payante, mais les jeux en ligne sont gratuits :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu as vu ça où Xazu car ça fait bien longtemps que j'entend ça et il est jamais devenu payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Il va devenir payant le psn ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Si c'est le cas jme tire une balle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Ca y est mot de passe changé, connecté au PSN, Lancement de COD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Chloé vient de me le dire Homer, je travaille toute la nuit. Je serais la demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 moi toujours rien :'( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonne blague Homer mais je l'ai faite avant toi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Vous l'avez pas ? je suis sérieux ca marche a Paris Regardez preuve date + heure + mon pseudo Modifié 15 mai 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 je sais que ça marche, mais moi ça veut pas, maintenance mon *** bordel, ça m enerve Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai vu ca a l'instant sur Le Facebook de julien telluc. Allons sur Le blog de Sony ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 En fait faut pas se déco ... je viens de redémarrer la play pour voir et maintenant j'ai maintanance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 ces cons ont planté à cause d'une surcharge. c'est vraiment des merdes... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 C'était prévisible ça. Je pense que pendant 2 jours ça va être un peu le bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 3eme fois qu'ils annoncent le retour 3eme fois que je me mange la maintenance dans la geule... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'espère que demain y aura pas de soucis, je suis en repos 2 jours, je compte en profiter. Tu me redonnera ton pseudo lebossdu90 car il doit être enfoui dans les pages précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) +1 pour le retour demain, +1 pour le pseudo :P Moi j'y vais je me leve a 6h demain... bonne nuit! Sent from my HTC Desire Modifié 15 mai 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Je viens d'essayer la en rentrant du travaille, j'arrive à me connecter, l'espace d'un instant la tentation m'a envahi mais ma copine à dit que si elle entendait un seul " Match à mort par équipe " elle coupait le courant. Je suis un incompris !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.