Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !

HoM3r17

Recommended Posts

Pareil que toi Homer, pas de nouveau mot de passe.

EDIT: Les Américains ont le PSN, ça devrait plus tarder pour nous, encore 1 jour ou 2.

Modifié par luigi

IW n'a jamais fait partie d'EA... faudra me mettre un liens ou tu a lue cette chose absurde homer... le premier medal a été créé par les studio "2015"qui bossaient pour EA effectivement!

source Wikipedia: Infinity Ward est une société de développement qui se situe à Encino en Californie aux États-Unis, formée par les employés de 2015,...

Medal of Honor : Débarquement allié (Medal of Honor: Allied Assault) est un jeu vidéo développé par le studio 2015 et édité par Electronic Arts.

comme dis dans un autres post, les dirigeant et 80% des dev de IW ont été viré ou sont parties d'eux même suite a un conflit avec Activision!

suite a ça ils ont remonté un studio de dev qui travail en partenariat avec EA!

source Wikipedia:Le 12 avril 2010, West et Zampella annoncent la création de Respawn Entertainment en partenariat avec Electronic Arts16. Activision quant à elle se dit non surprise par cette nouvelle, ayant intercepté des conversations avec EA comme indiqué dans la demande reconventionnelle17

donc même si la licence MW3 sort sous IW ça m'étonnerai qu'il arrive au niveau des MW1 et MW2!

RE a annoncé l'année dernière qu'une suite de MW2 sortirai sous un autre nom (car la licence MW est restée chez Activision) un jeux qui ferai concurrence a call of duty et battlefield !

sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Respawn_Entertainment

on aura le psn dans la journée certains l'ont déjà. pour changer le mot de passe c'est à vous de le faire.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pour le faire faut être connecter au PSN non ?

Ils n'ont jamais travaillé chez EA sous ce nom, mais 80% des developpeurs Infinity Ward sont des anciens de chez 2015, et IW a d'ailleurs été fondé par une partie des membres du studio 2015 qui se sont séparés des autres en fin 2002 ou courant 2003 je sais plus ...

"Il va devenir payant le psn !" Jamais il y a toujours une option payante, mais les jeux en ligne sont gratuits :P

Vous l'avez pas ? je suis sérieux ca marche a Paris

Regardez preuve date + heure + mon pseudo

Modifié par HoM3r

En fait faut pas se déco ... je viens de redémarrer la play pour voir et maintenant j'ai maintanance ...

J'espère que demain y aura pas de soucis, je suis en repos 2 jours, je compte en profiter. Tu me redonnera ton pseudo lebossdu90 car il doit être enfoui dans les pages précédente.

+1 pour le retour demain, +1 pour le pseudo :P

Moi j'y vais je me leve a 6h demain... bonne nuit!

Sent from my HTC Desire

Modifié par HoM3r

Je viens d'essayer la en rentrant du travaille, j'arrive à me connecter, l'espace d'un instant la tentation m'a envahi mais ma copine à dit que si elle entendait un seul " Match à mort par équipe " elle coupait le courant. Je suis un incompris !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...