Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !

HoM3r17

Recommended Posts

Ah m**** ... pourtant elle s'est connectée vers 20h pour tester ^^

Apparament il y a pas mal de YLOD depuis la mise a jour ... et d'après les témoignages ca commence par des freeze en jeux et même sur le xmb ...

Sent from my HTC Desire

alors j'ai pu jouer ce matin à 8h. 4parties de black ops mais je suis tout rouillé. que drs ratios négatifs mais j'ai réussi 5morts de suite ^^. mon id c'est lebossdu90 c'est pas dur à retenir pourtant ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pfff Meel tu me déçois ! Je pense pas que ça risque quelque chose.

En tous cas les 1ère parties sont pas facile sur COD, j'ai même fait un ratio de 0.56, j'avoue que je me sentais pas bien, j'en avais même des vertiges. Mais sinon ça va même si je commence déjà à rager en 6 parties....

xD roh t'inquiète ^^ par contre je testerai des parties, mais vu la connexion internet des parents, ya des chances que j'disparaisse donc si ca va pas j'appellerai le fournisseur car c'vraiment pitoyable ce que j'ai ... bref rendez vous cette aprem :P

Ba sur JVC hier 11 fat et 2 slim ont eu un YLOD ... mais appartement avant le YLOD leur console a freeze plusieurs fois (avec obligation de débrancher la console pour qu'elle réagisse)

Sent from my HTC Desire

ah la je serais trop dégoûté. 600e qui meurt d'un coup après 4ans de bons et loyaux services à cause de hackeurs de m**** et d'incompétents chez Sony qui niquent la play avec une maj pourri..............

oui il y a eu ce problème juste avec black ops, elle chauffait beaucoup et le bruit de la lecture du disque était saccadé et plus fort que d'habitude. hier j'ai pu y rejouer normalement. j'espère que ça le fera plus.

sinon vous aviez raison la liste des jeux offert welcome back est nulle,

little big planet

wipeout

infamous

dead nation

Ratchet & clank.

la liste à été supprimé par Sony donc j'espère qu'il vont la changer

Si tu a raison je trouve cette liste pas si mal, wipeout ca va me rappeler des souvenirs, infamous j'avais dja la démo il très bien mais aussi trés répétitif, little big planet parait que c'est très bien meme si j'ai plutot l'impression que c'est a ch**, idem pour rachet et clank et dead nation j'adhére pas du tout a ce style genre diablo et co.

Mais peux mieux faire..uncharted 1 aurait été mieux indiqué par exemple.

En tout cas si c'est bien la vrai liste (voir gamekult) j'prend wipeout direct et surement infamous.

Edit: en fait j'aurais voulu "outland" jeux dispo sur le psn, du meme style que "limbo" sur 360, il a l'air génial et étant un jeux psn ca aurait été faisable..dommage.

Edit 2: ha en faite nan c'est pas une exclu psn il est aussi dispo sur xbox live et est édité par ubisoft donc c'était pas faisable.. :mad:

Modifié par @riel

+1 je m'attendais a des minis, tous ces jeux sont géniaux!

Sent from my HTC Desire

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...