HoM3r17 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Ah m**** ... pourtant elle s'est connectée vers 20h pour tester ^^ Apparament il y a pas mal de YLOD depuis la mise a jour ... et d'après les témoignages ca commence par des freeze en jeux et même sur le xmb ... Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 alors j'ai pu jouer ce matin à 8h. 4parties de black ops mais je suis tout rouillé. que drs ratios négatifs mais j'ai réussi 5morts de suite ^^. mon id c'est lebossdu90 c'est pas dur à retenir pourtant ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 C'est bon je viens de t'ajouter. Homer tu le tiens d'où ce que tu dis sur les ylod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 c'quoi un ylod ? ^^ sinon si ma mère est pas la je branche la ps3 cette aprem donc j'espère sa marchera :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Yellow Light Of Death. Similaire au RROD mais pour la PS3 ... En gros ça marche plus quand tu l'as ! Modifié 16 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 je vais peut être attendre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Pfff Meel tu me déçois ! Je pense pas que ça risque quelque chose. En tous cas les 1ère parties sont pas facile sur COD, j'ai même fait un ratio de 0.56, j'avoue que je me sentais pas bien, j'en avais même des vertiges. Mais sinon ça va même si je commence déjà à rager en 6 parties.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 xD roh t'inquiète ^^ par contre je testerai des parties, mais vu la connexion internet des parents, ya des chances que j'disparaisse donc si ca va pas j'appellerai le fournisseur car c'vraiment pitoyable ce que j'ai ... bref rendez vous cette aprem :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ok ça roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 yold que sur les fat ? Sinon je viens de rentrer du taf j'ai joué deux parties ça va pas trop perdu ^^ En QGHC j'arrive en fin de partie 17/8 la deuxieme 49/14 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 http://www.youtube.com/watch?v=uaDMrLiQBxU&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Ba sur JVC hier 11 fat et 2 slim ont eu un YLOD ... mais appartement avant le YLOD leur console a freeze plusieurs fois (avec obligation de débrancher la console pour qu'elle réagisse) Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 wo!! se truc de fou je pris pour que ça n'arrive pas à la mienne :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @riel sympa la vidéo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 ma fat va très bien ^^ pour l'instant ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Fat première serie ou deuxième ? Sent from my S.Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) toute 1ere 60go mais la j'ai des.problèmes pour jouer à black ops il plante... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 16 mai 2011 par lebossdu90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ouai je viens de voir ton message sur la PS3, ça craint si elle te lâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 ah la je serais trop dégoûté. 600e qui meurt d'un coup après 4ans de bons et loyaux services à cause de hackeurs de m**** et d'incompétents chez Sony qui niquent la play avec une maj pourri.............. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 C'est qu'avec se jeux la quelle freez ? Parsque moi elle freezait beaucoup avec se jeux. Obliger d'enlever la prise. Depuis la maj du jeux juste avant que le psn tombe hs elle bugait plus. Sent from my S.Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 oui il y a eu ce problème juste avec black ops, elle chauffait beaucoup et le bruit de la lecture du disque était saccadé et plus fort que d'habitude. hier j'ai pu y rejouer normalement. j'espère que ça le fera plus. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Oui j'espères pour toi aussi. Mais c'est dingue de voir a quelle point ont n'est des beta tester dans se domaine. Consoles a durer de vie plus que limité pour un prix énorme. Sent from my S.Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 sinon vous aviez raison la liste des jeux offert welcome back est nulle, little big planet wipeout infamous dead nation Ratchet & clank. la liste à été supprimé par Sony donc j'espère qu'il vont la changer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Si tu a raison je trouve cette liste pas si mal, wipeout ca va me rappeler des souvenirs, infamous j'avais dja la démo il très bien mais aussi trés répétitif, little big planet parait que c'est très bien meme si j'ai plutot l'impression que c'est a ch**, idem pour rachet et clank et dead nation j'adhére pas du tout a ce style genre diablo et co. Mais peux mieux faire..uncharted 1 aurait été mieux indiqué par exemple. En tout cas si c'est bien la vrai liste (voir gamekult) j'prend wipeout direct et surement infamous. Edit: en fait j'aurais voulu "outland" jeux dispo sur le psn, du meme style que "limbo" sur 360, il a l'air génial et étant un jeux psn ca aurait été faisable..dommage. Edit 2: ha en faite nan c'est pas une exclu psn il est aussi dispo sur xbox live et est édité par ubisoft donc c'était pas faisable.. :mad: Modifié 17 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 +1 je m'attendais a des minis, tous ces jeux sont géniaux! Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.