Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !

HoM3r17

Recommended Posts

niveau dates etc ok. mais pour le reste ils ont pas le droit de se rater donc s'il communiquent c'est un signe de certitudes. et il faut avoir confiance un peu ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par dago

Moi j'ai filé les 5 exemplaires de mon pack DSL ...

Personne veut jouer la ? Tu fout quoi Luigi depuis hier la? POURQUOI TU JOUES PAS AVEC MOI ? :mad:

PS : Je sais que tu me lis, ne te barres pas ... j'ai regardé ton profil tu es sur ce TOPIC ! ^^ je te suis, je te vois ...

Modifié par HoM3r

Ah mince je suis démasquer !! Aujourd'hui j'ai bossé comme un fou, toute la journée, la je regarde le match de foot, et j'ai interdiction de jouer ce soir. Demain je suis la toute l'après midi.

J'exige d'avoir une discussion avec Chloe ... elle peut pas te faire ca apres presque 1 mois de maintenance ^^

j'branche la ps3, et l'affichage à la télé marche pas :(

/e en même temps il manque la moitier des branches sur ma péritel ... j'en racheterai une demain

Modifié par billcat74

lebossdu90 => DSL j'ai des bug de connection ca me deco tout le temps alors quand je suis dans 1 partie j'y reste ^^

@ meel : investis dans du HDMI tu verra ca change la vie ...

@ meel : investis dans du HDMI tu verra ca change la vie ...

Carrément, j'ai fais le test une fois, j'ai branché la péritel à la place de l'HDMI, j'ai mes yeux qui ont saignés, suivi de vertige et de migraine !! Déconne pas avec ça Meel :rolleyes:

Samsung a sorti une télé 3D de 1m90 de diagonale tout ça pour environ 10000 euros. Achète Ariel !!

J'avais envie d'une télé 3D mais ma copine ne voulait pas et puis même c'est encore trop chère étant donner qu'il te faut acheter les lunettes à coté ( 100 euros ).

"pour environ 10000 euros"

Presque le prix d'une voiture (d'occaz et potable).

Merci mais non merci, 500e c'est ma limite pour ce genre de chose et je cherche pas forcement un truc énorme.

Quant aux lunettes c'est une étape obligé parceque la tv 3D sans lunette c'est encore très loin d'étre top, a cause des angles de vision..

Modifié par @riel

Ma théorie sur la surchauffe suite a la MAJ se confirme : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7812564-1-0-1-0-r-maj-3-61-tue-les-ps3.htm

Ayant déjà eu un freeze l'autre jour j'ai peur ...

Sent from my HTC Desire

Dans les commentaires de ton lien Homer, il y en a un qui ma bien fait rire.

[Mode théorie du complot ON]

sur les vielles console hum hum

ça ne serais t'il pas fais pour justement pousser les gens a racheter une console ??

à méditer.!!!

[Mode théorie du complot OFF]

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...