Andronymous Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 ils ont toujours annoncé des jeux ps3 donc pour les MINIS c'est que vous n'aviez rien compris ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 "ils ont toujours annoncé des jeux ps3 donc pour les MINIS c'est que vous n'aviez rien compris ^^" Dans un tel contexte faut prendre les déclarations avec des pincettes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) niveau dates etc ok. mais pour le reste ils ont pas le droit de se rater donc s'il communiquent c'est un signe de certitudes. et il faut avoir confiance un peu ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 mai 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 les nouvelles ? c'pas pour juin ? et les anciennes désolé non xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Arf j'ai déjà fait tourner les mienes a mon frere et couzin. Sent from my S.Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ya du monde pour faire des courses sur Dirt 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 we les anciennes ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Moi j'ai filé les 5 exemplaires de mon pack DSL ... Personne veut jouer la ? Tu fout quoi Luigi depuis hier la? POURQUOI TU JOUES PAS AVEC MOI ? :mad: PS : Je sais que tu me lis, ne te barres pas ... j'ai regardé ton profil tu es sur ce TOPIC ! ^^ je te suis, je te vois ... Modifié 18 mai 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ah mince je suis démasquer !! Aujourd'hui j'ai bossé comme un fou, toute la journée, la je regarde le match de foot, et j'ai interdiction de jouer ce soir. Demain je suis la toute l'après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @luigi "et j'ai interdiction de jouer ce soir." Interdit par qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 J'exige d'avoir une discussion avec Chloe ... elle peut pas te faire ca apres presque 1 mois de maintenance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Chloé : Quand tu vivras ses cris d'animaux comme je le vis, tu pourras comprendre qu'un peut de répit ne peut pas faire de mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 sa sens le plan a trois sa...! . . . . a black ops en mode zombie .) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 tu fais bien de respecter C. moi même j'ai peur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 moi je suis la mais apparemment tu veux pas jouer avec moi :'( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) j'branche la ps3, et l'affichage à la télé marche pas :( /e en même temps il manque la moitier des branches sur ma péritel ... j'en racheterai une demain Modifié 20 mai 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 lebossdu90 => DSL j'ai des bug de connection ca me deco tout le temps alors quand je suis dans 1 partie j'y reste ^^ @ meel : investis dans du HDMI tu verra ca change la vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 suis chez mes parents ... pas de hdmi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 @ meel : investis dans du HDMI tu verra ca change la vie ... Carrément, j'ai fais le test une fois, j'ai branché la péritel à la place de l'HDMI, j'ai mes yeux qui ont saignés, suivi de vertige et de migraine !! Déconne pas avec ça Meel :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 si j'avais l'choix .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Moi je reve d'une TV 3D pour ma PS3.. :emo_im_money_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Samsung a sorti une télé 3D de 1m90 de diagonale tout ça pour environ 10000 euros. Achète Ariel !! J'avais envie d'une télé 3D mais ma copine ne voulait pas et puis même c'est encore trop chère étant donner qu'il te faut acheter les lunettes à coté ( 100 euros ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) "pour environ 10000 euros" Presque le prix d'une voiture (d'occaz et potable). Merci mais non merci, 500e c'est ma limite pour ce genre de chose et je cherche pas forcement un truc énorme. Quant aux lunettes c'est une étape obligé parceque la tv 3D sans lunette c'est encore très loin d'étre top, a cause des angles de vision.. Modifié 19 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Ma théorie sur la surchauffe suite a la MAJ se confirme : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7812564-1-0-1-0-r-maj-3-61-tue-les-ps3.htm Ayant déjà eu un freeze l'autre jour j'ai peur ... Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Dans les commentaires de ton lien Homer, il y en a un qui ma bien fait rire. [Mode théorie du complot ON] sur les vielles console hum hum ça ne serais t'il pas fais pour justement pousser les gens a racheter une console ?? à méditer.!!! [Mode théorie du complot OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.