HoM3r17 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 J'avoue ^^ en même temps le public de jvc c'est kikoolol... Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Tu as freezer tout à l'heure Homer que tu as déconnecter super vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 non coupure de ma vieille connection ... c'est relou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 j'ai racheté une peritel et ça marche toujours pas ... j'testerai sur une autre télé pour voir mais ça me saoule >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Te cherche pas des excuses Meel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) ça y est j'ai reçu L.A noire ^^ j'espère qu'il va pas tuer ma play :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 mai 2011 par lebossdu90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 c'vrai luigi :( si tu savais comment tu me manques :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Arrêt je vais pleurer ! xD En tous cas pas grand monde de connecter cette après midi, du coup j'ai arrêté la Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 ^^ moi je sais pas quand sa marchera mais bonne nouvelle j'vais avoir un meilleur internet chez mes parents donc on peut oublier mes futures problèmes de connexion :) après faut que j'arrive à refaire marcher la play en péritel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 double xp de 19h jusqu'à mardi. sauf que je suis chez ma grand mère jusqu'à dimanche :'( c'est pas juste. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid finalement je suis connecté mais il ya personne :'( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Moi jusquà Dimanche ça risque d'être chaud. peut être un coup demain en fin d'après midi. Modifié 20 mai 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 moi c'est que ce soir sinon dimanche Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Alors L.A Noir il est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 j'ai du jouer 30min et il défonce. comme tous les jeux rockstar ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid vous avez quoi comme casque pour le online ?? j'hésite à investir donc j'espère des conseils de votre part ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 J'ai l'oreillette Sony officielle, elle va bien mais j'ai envie d'investir dans un vrai casque de gamer mais bon faut compter plus de 100€ pour un bon casque et ça fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 moi j'hésitais à prendre une oreillette à 15e lol. la budget est plus que restreint surtout pour l'utilité réelle de l'objet. à savoir principalement que c'est parce que je joue avec vous ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Prend l'officielle à 30 euros, après c'est vrai qu'on s'amuse sur le live. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Franchement si tu a les moyens le tritton AX PRO deboite ... son Dolby Digital 5.1 ... tu sais si le mec viens de devant, derrière, droite ou gauche... j'ai teste sur un modèle moins haut de gamme (le AX 720) et ca change une vie ... c'est un peu comme passer de peritel a HDMI surf un ecran de 120cm quoi... Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 moi j'ai un casque bluetooph pour la musique qui s'est retrouvé compatible ps3 donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Des que je reçois ma nouvelle carte bancaire j'en commande un de Tritton je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) MW3 trailer: http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036708/call-of-duty-modern-warfare-3-xbox-360-troisieme-guerre-mondiale-00033081.htm ;) Modifié 24 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 cette après midi j'investis dans une oreillette à 20e, l'officielle j'ai lu des mauvais retour comme quoi elle fait mal à l'oreille à cause de l'embout. pis 40e ça fait trop. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Pas de PSN demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 pourquoi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Maintenance apparemment. J'ai juste vu le titre de l'article sur PS3GEN mais j'ai pas eut le courage de le lire. EDIT: en fait c'est de 17h à 1h, pour ceux qui veulent quand même jouer il faut allumé sa console avant 17h et pas l'éteindre. Modifié 24 mai 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.