Andronymous Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 la maintenance a eu lieu hier et on a pu se connecter Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ne pleurez pas trop de rire ^^ En tout cas bonne petite vidéo et sacrés textes =) http://www.nokenny.com/said-teste-portal-2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 A 8min il m'a tué: " ça forme des ponts de lumière, comme dans... Comme dans rien du tout en fait... Si je me souviens je dois allez la, op boum j'prend des risques, rien à foutre" C'est un sketch ce mec, j'espère qu'il est pas sérieux. Sinon j'ai une annonce à faire, es ce que quelqu'un à les maps de MW2 ( pas le 1er pack mais l'autre ) si il me les passes je lui passerais les nouvelles de Black Ops. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Maintenance de m**** ^^ on va a nouveau avoir le PSS cette semaine ! Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 C'est prévu jusqu'à quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 MW3 proposera un abonnement online de 8€ par mois avec des armes, des maps, des stats plus poussées etc. 70€ le jeux + 96€ d'abo sur un an. des candidats ?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Sans moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 le online de base sera toujours gratuit. mais si c'est pour jouer contre des gars qui ont des trucs en plus... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ouai mais bon c'est ce foutre de la gu***** du monde un peu, payer 8 euros par mois en plus d'un jeux qui coûte 70 euros c'est moyen. Après c'est sur que 8 euros par mois c'est pas excessif mais quand tu calcul à l'année c'est hors de prix pour avoir quelques maps en plus et des armes différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 OMG, je vous présente le jeux de l'année: http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00027531/deus-ex-human-revolution-pc-e3-2011-00033184.htm Il me le faut!!!!!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Oui j'espere.... je pensais la meme chose pour le 2, pourvu qu'il ne soit pas juste moyen!!! Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 wo square enix qui se lance dans le fps ont diraient un wanted ou quantum of solace j'atend plus car il sont a la base tres bon en RpG. Faut voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 @ianur391 "wo square enix qui se lance dans le fps" :/ sauf que deus ex n'est pa un fps ;) C'est un savant mélange de jeux de role/infiltration et FPS, le but étant de te laisser le choix d'intervenir de différente manières dans certaines situation, tu peux finir le jeux sans tuer personne par exemple, ou tout le contraire, as you want! Ce qui influence aussi le déroulé du jeux, ca offre donc un fort potentiel de rejouabilité. Ya plus qu'a espérer qu'il ne soit pas trop moche et pas trop court. Square enix ou pas, deus ex 1 est un jeux cultissime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 C'est clair, le 1 a l'epoque ma retourné, je crois que c'est la plus grosse claque que j'ai jamais pris. Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 je viens de finir L.A. Noire et je viens encore une fois de me prendre une putain de claque avec le scénario. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Sur tvperso ça spoil LA noire Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Dingue le playstation store remarche...j'avais oublié a quoi il ressemblé :P . En revanche les jeux gratuit c'est pas pour tout d'suite.. Mais il y a les demo d'infamous 2/ le prochain red faction et outland, 3 jeux censé etre pas mal. ;) Modifié 2 juin 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 allez sur la partie ps+ ya tout plein de bons jeux offerts je vous laisse la surprise ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) J'ai pas le psn +, et vu que ya pas encore les "offres welcome back", j'pense pas y a avoir accès..j'vérifirais. Modifié 2 juin 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Nickel Burnout Paradise offert, et des nouvelles démo et jeux ... et pour les PSN+, on a meme Street of Rage 2 ... Mythique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Le 2 est bof le 3 encore pire rien ne vos le 1 de street of rage. Sinon il file quoi comme jeux pour les compte basic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) "Sinon il file quoi comme jeux pour les compte basic ?" C'est pas pour tout de suite... Deja t'aura 30 jours de psn +, donc les meme offres que les psn + pendant 30 jours (y compris burnout et street of rage j'imagine. Et sinon 2 au choix parmis : n°1 infamous n°2 wipeout et le reste: little big planet, ratchet and clank, et un dernier plutot chelou. Modifié 3 juin 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Dead Nation le dernier Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Quelqu'un à plus d'info sur le pack map de Black Ops ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 @riel thx ;) Luigi non désolé et perso je ne prendrais pas se pack déjà l'autre quand je tombe sur une map je me casse du groupe. La pire map en chine je ne sais plus le nom omfg elle est pourrit c'elle la. Stadium pas encore c'est peut être la mieux du pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) On l'aura le 10 car le PSN n'est pas encore assez stable ... la bonne blague ... Modifié 3 juin 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.