Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !

HoM3r17

Recommended Posts

A 8min il m'a tué: " ça forme des ponts de lumière, comme dans... Comme dans rien du tout en fait... Si je me souviens je dois allez la, op boum j'prend des risques, rien à foutre"

C'est un sketch ce mec, j'espère qu'il est pas sérieux.

Sinon j'ai une annonce à faire, es ce que quelqu'un à les maps de MW2 ( pas le 1er pack mais l'autre ) si il me les passes je lui passerais les nouvelles de Black Ops.

Maintenance de m**** ^^ on va a nouveau avoir le PSS cette semaine !

Sent from my HTC Desire

Ouai mais bon c'est ce foutre de la gu***** du monde un peu, payer 8 euros par mois en plus d'un jeux qui coûte 70 euros c'est moyen. Après c'est sur que 8 euros par mois c'est pas excessif mais quand tu calcul à l'année c'est hors de prix pour avoir quelques maps en plus et des armes différentes.

@ianur391

"wo square enix qui se lance dans le fps"

:/ sauf que deus ex n'est pa un fps ;)

C'est un savant mélange de jeux de role/infiltration et FPS, le but étant de te laisser le choix d'intervenir de différente manières dans certaines situation, tu peux finir le jeux sans tuer personne par exemple, ou tout le contraire, as you want!

Ce qui influence aussi le déroulé du jeux, ca offre donc un fort potentiel de rejouabilité.

Ya plus qu'a espérer qu'il ne soit pas trop moche et pas trop court.

Square enix ou pas, deus ex 1 est un jeux cultissime.

Dingue le playstation store remarche...j'avais oublié a quoi il ressemblé :P .

En revanche les jeux gratuit c'est pas pour tout d'suite..

Mais il y a les demo d'infamous 2/ le prochain red faction et outland, 3 jeux censé etre pas mal. ;)

Modifié par @riel

Nickel Burnout Paradise offert, et des nouvelles démo et jeux ... et pour les PSN+, on a meme Street of Rage 2 ... Mythique ^^

"Sinon il file quoi comme jeux pour les compte basic ?"

C'est pas pour tout de suite...

Deja t'aura 30 jours de psn +, donc les meme offres que les psn + pendant 30 jours (y compris burnout et street of rage j'imagine.

Et sinon 2 au choix parmis :

n°1 infamous

n°2 wipeout

et le reste: little big planet, ratchet and clank, et un dernier plutot chelou.

Modifié par @riel

@riel thx ;)

Luigi non désolé et perso je ne prendrais pas se pack déjà l'autre quand je tombe sur une map je me casse du groupe.

La pire map en chine je ne sais plus le nom omfg elle est pourrit c'elle la.

Stadium pas encore c'est peut être la mieux du pack.

On l'aura le 10 car le PSN n'est pas encore assez stable ... la bonne blague ... evilsmileyface9082.jpg

Modifié par HoM3r

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...