prate Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 AlpaslanKOCA pour ceux qui veulent défié en partie privée sur Black OPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Moi je fais pas de privé ... pas assez bon ^^ je reste en MME ou MG en général ... parfois un peu de Domination ou Démolition ... ET DES ZOMBIES !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UsualFonscar Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Salut les gars comme vous, Black ops (bientôt les nouvelles maps magnifique :lol: ) de temps en temps un petit moderne warfare 2 sniper avec l'intervention sa me manque quelque fois :) est fifa 11. Adepte des need force speed J'attends avec impatience shift 2! Mon Psn pour ceux qui veulent : SMOKEWEED59. Peace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Ajouté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Homer il remarche Black Ops ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Oui pas toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai pas pu me connecter aujourd'hui, j'ai un métier mine de rien, demain en début d'après midi je serais la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 black ops me manque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Salut moi j'ai 2-3 jeux aussi (je suis pas chez moi vais pas avoir la liste complète) : Resistance MotorStorm MGS 4 Sreet Figther 4 GTA 4 Wipeout HD / Fury GT5 Prologue Killzone 2 Cod Classic CoD MW2 Little Big Planet Final Fantasy 13 God Of War 3 Naugth Bear Red Dead Redemption Mafia2 ModNation Racer Crystal Defender Dead Rizing 2 Joe Danger Time crisis Razing Storm GT5 Little Big Planet 2 Medal of Honor classic Medal of Honor J'ai essayé de mette dans l'ordre d'obtention, j'ai dead space 2 qui doit arrivé, et je vais aller chercher killzone 3 bientôt ^^ J'ai sans doute oublier des jeux psn ;) J'ai la console depuis qu'elle est sorti, payée 600euros xD mais j'y rejoue depuis l'été dernier seulement (date d'achat de mon kdl40ex500) Mon PSN c'est : MaitreYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkelys66 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Moi j'ai GT5 et Black ops sur la ps3 mon ID : Thebibi66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Petite pub pour des potes, retrouver Stouf Elite sur PSN COD Black ops et MW2 Retrouver la chaine youtube des videos commentary ! http://www.youtube.com/watch?v=9OaOG-CeFF0&feature=related Abonner vous :D Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 2ème édition du week end Double Exp sur Black Ops de vendredi 4 au Lundi 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Lol mode geek ce we avec les nouvelles map ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Tu les a acheter ? J'ai regarder ce matin avant de partir elles étaient pas dispo, j'ai juste fais la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnet8 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Y a pas quelqu'un qui voudrais bien me passer le pack ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Tu parles du pack de carte ? Si c'est le cas pas moi, je suis pas du genre à payer ( surtout pour le prix qu'il coûte ) pour le faire passer à tout le monde. Et puis je sais pas si c'est possible de le faire passer. Modifié 4 mars 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 oui c'est possible de faire ca pour 5 comptes ... on l'a séparé en 3 avec 2 potes a moi, je garde les deux autres copies au chaud au cas ou (1 ylod et paf c'est perdu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ah je savais pas, mais il faut que ça reste sur le même ID du PSN non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Week end double xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 quand se week ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Oui jusqu'au 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Hey Hey, le pack dispo sur ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 bon bin faudrat que je monte mon prestige 6 en 7 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 quelqu'un a killzone 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Non perso que le 2 mais je suis vraiment pas douée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.