Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !

HoM3r17

Recommended Posts

Moi ça me fait chier de mettre 15€ dedans, faut que je vois avec mes collègues si ils veulent pas les acheter à plusieurs.

Ah dernier truc, Sony c'est encore fait attaquer. Les mecs auraient dérober pleins de mot de passe.

Comment j aimerais que sony fasse faillite, sa leur aprendra a nous remplacer des ps3

defec-tueuse par des ps3 qui surchaufe!

Continuez d utiliser vos mots de passe avec sony, on les retrouve facilement sur pirate bay xD

"ils laissent la porte d un cofre fort grande ouverte en nous disant qu il ne faut pas toucher"

sony....c est fini...sony...c est fini!!!!

"sony....c est fini...sony...c est fini!!!!"

tu réves mon coco.. ;)

"Comment j aimerais que sony fasse faillite, sa leur aprendra a nous remplacer des ps3

defec-tueuse par des ps3 qui surchaufe! "

Ma ps3 marche niquel , elle chauffe pas du tout, d'autre part si sony faisant faillite tout les gens sur ce topic se ferait entuber de 300e minim, donc merci de garder tes com de rageux pour toi.

yep

Franck il me fait rire ^^

//Comment j aimerais que sony fasse faillite

Avec l'empire qu'il ont console ,poste,tv,apn,cd.... ont n'y croient tous.

//Continuez d utiliser vos mots de passe avec sony, on les retrouve facilement sur pirate bay xD

Bin dit donc si les mec se sont donné au temps de mal à retourner sony un truc que je ne comprend ou alors je suis con mais pourquoi sur du P2P ?

non mais après voila troll en vue quand ont voient le truc se sont des hakers et pas 1 mais plusieurs pour fariner et voler sony.

Sur xbox non mais cette blague un gamain de 14ans avec juste cod mw2 qui a vue des millions de login et pass du xboxlive.

Après il y'en n'a qui viennent me parler que sony est en mouse ça me fait doucement rigoler.

Non mais je te jure.

Oui je sais le pire comme sur PS3 n'a pas eu lieu.

Je souligne juste la gros faille http://www.gnet.tn/net-informatique/le-xbox-live-hacke-par-un-gamin-de-14-ans/id-menu-473.html

Mais bon Microsoft à eu l’intelligence de le prendre sous son aile pas comme geohot avec sony il l'aurait pris comme la fait microsoft la Ps3 resterais encore inviolable a l'heure actuel je suis presque persuadé.

Qui a pris quoi comme jeux avec le Welcome Back ?

Pour moi c'est Infamous & Wipeout. J'étais tenter par Dead Nation mais j'ai quand même regarder une vidéo Youtube avant pour voir mais l'angle de vue de la caméra c'est pas pour moi.

Ensuite PSN+, j'ai juste pris Burnout.

Oui un mec m'a vendu Crysis 2 pour 20€ ... a ce prix la je me suis dit si c'est une arnaque je perd pas grand chose, si ca en est pas une je gagne 50€ ... le calcul a été assez vite fait ^^

Il est assez bluffant pour un jeu de PS3 au niveau de la qualité des graphismes, bien sur grace a l'aliasing de malade que nous offre cette chère console gâche un peu le décor, mais il n'y a pas a se plaindre ... pour le multi, très bien, de bonnes idées (genre les killstreaks : pour éviter la campe il faut valider son kill en allant récupérer une médaille sur le corps de chaque ennemi tué, ainsi pas de killstreak de malade d'un mec caché dans un coin au snipe)

Des moins bonnes idées : la possibilité de devenir invisible ... tant que tu es invisible ca va, quand les ennemis s'y mettent c'est une horreur ...

Sinon dans l'ensemble plutôt bien, même si je le répètes, je ne suis pas fan des multi chez EA en général, et en particulier chez DICE (oui celui qui fait le multi de BF, MOH et compagnie), celui ci étant totalement édité par Crytek, ca passe encore ... par contre scandale sur les Snipes : la lunette ne bouge pas un poil ... comme si il retenais toujours son souffle ... pour ceux qui ont déja joué a CS c'est un second Welcome Back ;)

Grave elle claque bien cette vidéo, c'est ma copine qui va être contente quand il va sortir ce jeux.

Sinon je viens de me commander le Tritton, normalement demain il est chez moi donc je donnerais un petit retour.

EDIT: Si 2 personnes sont intéresser pour prendre le map pack qui va sortir de Black Ops avec moi, je suis ouvert à tout proposition, je le paye et vous me passer 5 euros par Paypal ou par un autre moyen.

Modifié par luigi

Attention quand meme, maintenant Sony veille et a la moindre suspicion d'échange de compte c'est le ban pour tous les comptes concernés ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...