@riel Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Vivement la sortie de battlefield 3, qu'on entende plus parlé de COD!!!! Damned :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Abattez le !! Non moi aussi il me tarde qu'il sort, c'est sur que je l'achète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Uep clairement, par contre les trailers et video de gameplay qu'on peux voir tournent sur pc (comme beaucoup de jeux d'ailleurs), j'ai un peu peur que les versions PS3 soient un cran (voir plusieurs) en dessous :mad: . Modifié 10 juin 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ouai c'est possible, mais je pense pas qu'il y est une grosse différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) "Ouai c'est possible"* Nan nan c'est sur :P "mais je pense pas qu'il y est une grosse différence." Peut etre mais je pense que la différence sera quand meme bien visible. Un jeu comme crysis 2, n'hésitait pas a faire tourner les versions consoles, j'pense que c'est un signe qui montre quel plateforme les dev ont privilégié. Et en l'occurrence c'est la version PC. Ps: ca aurait été marrant une version wii U mdr, rien que le non de la console me fait marrer, wii u wii u wii u wii u wii u wiii u wiiwiiuwiiiuwiiuwiwuiwuiwwuwiwiwuwuwuwwiwwuwuwuwuwiuiwuiwuiwuwuwiiu Modifié 10 juin 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 3 hackers du groupe Anonymous viennent d'être arrêter en Espagne, ils seraient responsable de l'attaque du PSN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Des gens ont suivies l'E3 sur le fofo ? Parceque j'ai beau chercher j'ai rien vu sur MGS rising (ou encore MGS 5), ni meme sur the last guardian pourtant annoncé depuis belle lurette D'ailleurs les éditeurs nippon ont étés plus que discret lors de ce salon, ils se réservent pour le tokyo games show? L'hégémonie du pays au soleil levant dans le domaine du jeuxvideo est-elle définitivement enterré? Faut croire que wii (hahaha :P ). Modifié 11 juin 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Euh ... celui qui prends battlebield 3 sur PS3 je le tue sur place ! avec un vrai PC il sera merveilleux d'apres ce que l'on a pu voir pour l'instant ... sur PS3 il sera encore aliasé a mort et dans une résolution déplorable ... Et pour COD dis ce que tu veux, mais MW3 eclatera encore tous les records, et on se prendra encore tous la tete sur son multi a cause des kikoo, pyjamas et autres campeurs, lances grenades et RPG ... mais en masochistes que nous sommes, c'est ca qu'on aime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 bonsoir à tous, me concernant, je joue à shift 2 et COD6MW2 en ce moment, ainssi que ACB, Mon PSN ID: ANGELOLYON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Tu joue pas sur Black Ops ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 à mon avis s'il a pas marqué c'est que la réponse est negative ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Black ops, je l'ai gardé 3 jours, jamais un COD ne m'avait autant déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Y a du bon et du mauvais dans Black Ops mais franchement MW2 je fais quelques parties de temps en temps et ce jeux c'est juste abuser entre les gars qui court avec leur sniper et qui font des Quick Scoop et ceux qui te font des commandos à 300m c'est pas la peine. En une partie je rage comme un malade dans ce jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 luigi, dans ce que tu dis, ce n'est pas un problème de qualité du jeu, c'est un problème de qualité de la communauté de joueurs ( même si je trouve ça tout aussi regrettable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 depuis les dernières MAJ plus aucun problème sur BO, mais c'est vrai que le premier mois c'etais galère... impossible de rejoindre un pote, freezes, deconnections... maintenant a part la communauté de cons c'est nickel... mais c'est vrai que sur MW2 que j'ai sur pc je rage toutes les 30 secondes... quand tu prends pas un coup de snipe ou de lance grenades, c'est un AC-130 qui ramène sa fraise ou un runner qui te plante a 50 mètres ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 tu trouves vraiment qu'il ya pas de problème lol. t'oublies toutes mes deco de m****. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Oui mais il n'y a que toi XD pour nous ca va ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 sauf que moi ça m'arrive qu'avec ce jeu donc le problème vient de black ops Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je ne parlais même pas de ça, je parlais de la qualité graphique très en dessous de MW2, on à l'impression de jouer avec des pistolets à pétard pour gosses de 4ans etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 "je parlais de la qualité graphique très en dessous de MW2" Si la qualité graphique est importante pour toi oublie MW3 et prend direct battlefield 3, on dirait qu'ils ne tournent pas sur la meme gen (ce qui est un peu vrai puisque mw3 tourne sur 360 et battlefield sur pc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-cod-modern-warfare-mw-3-quick-scope-activision-infinity-ward-actualite-18983.html C'est vraiment naze quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Battelfield, j'ai adoré badcompany 1 et détesté le 2. Si MW3 est deja au niveau du 2 avec un décor destructible ce sera pas si mal. On dit que homefront 2 sera au top, même si le premier est pas top ( à ce qu'il parait, pas essayé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 "Si MW3 est deja au niveau du 2 avec un décor destructible ce sera pas si mal." Si t'aime bien éclater les décors, encore une fois jettes toi sur battlefield 3 (t'a le temps en meme temps haha), sur ce point il sera bien au dessus! De la video de gameplay de 10 min et de ce qui ressort des avis des journalistes a l'E3 modern warfare 3 n'aura surement pas autant d'impact que le 2 (en meme temps ils ont viré la moitié des dev :rolleyes: ) et manque cruellement d'originalité. "Battelfield, j'ai adoré badcompany 1 et détesté le 2." Ni l'un ni l'autre ca piqué trop les yeux je trouve. Ps: t'a essayé red faction ? niveau destruction des décors difficile de faire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 franchement je n'aime pas le gameplay des jeux DICE en général, mais BF3 sera mien sur PC et MW3 sur PS3 ^^ sur console n'espérez pas de destruction du décor énorme (comme dans Crysis2, sur console rien ne casse) pour MW il sera aussi beau (comprendre moche) sur console que sur PC donc je le prendrais sur console ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Rumeur ou pas, Treyarch serait en train de préparer un nouveau Map Pack... Cette fois ci c'est sans moi ! Sinon je me suis acheter TimeShift et Killzone 2 cette après midi pour 22 euros les 2, manière de passer le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.