Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !

HoM3r17

Recommended Posts

@HoM3r

"sur console n'espérez pas de destruction du décor énorme"

Hum hum, les démo des RED faction sont dispo sur le PSN, essaye et on en reparle ;) .

@luigi

"et Killzone 2"

Le solo j'lai trouver bien, sans plus.

Le multi je l'ai meme pas test :|

Modifié par @riel

Bon c'est confirmé, le prochain pack de carte qui se nomme Annihilation sort le 28 Juin sur Xbox donc 1 mois après pour nous. Il sera composer de 4 cartes multi ( Hangar 18, Drive-In, Silo et Hazard ) et une carte Zombie ( Shangri-La ).

Et pour célébré tout ça il y aura un week end double XP du 1er au 4 Juillet.

Pour le prix pas de changement environ 14 euros.

Modifié par luigi

Franchement le dernier pack est de bonne qualité ... bien mieux que le premier ... si le dernier est pareil je le prendrais !

Euh je sais pas si c'est mon Flash Player qui déconne mais chez moi la vidéo est imbuvable en 1920*1080 ... sinon on vois qu'il a été développé sur PC, c'est un jeu bien mieux conçu et optimisé que les COD ... après ça ne changera rien au fait que COD va lui foutre une branlée en nombre de ventes ...

"après ça ne changera rien au fait que COD va lui foutre une branlée en nombre de ventes ... "

Si bien sur que SI, entre battlefield BC 2 et COD MW2 ya une différrence de nombre de vente gigantesque, je parie que ca va beaucou beaucoup s'équilibré, aprés COD c'est créée un nom dans le monde videoludique et dans le monde tout court donc il vendront plus certe mais il seront pas a l'abri indéfinniment!!

Exemple flagrant fifa est passé loin devant PES.. ;)

FIFA était devant pes sur ps1, pes est passé devant sur ps2, FIFA est passé devant sur ps3. c'est uniquement une question de savoir faire et de maîtrise d'une console à ce niveau. pour moi c'est pas comparable. pis bon call of a déjà 3millions d'inscrits pour elite. ce sera encore une fois le record de vente lors de sa sortie et une nouvelle ligne au guiness.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

"c'est uniquement une question de savoir faire et de maîtrise d'une console à ce niveau."

Fifa a toujours été devant graphiquement, c'est plus sur le gameplay que PES l'a bouffé.

Pes est meme pas foutu de ce payer des liscences..

Modifié par @riel

+1 EA débourse des millions pour avoir l'exclusivité, Konami est en retard la dessus mais n'y pourra jamais rien ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...