androvic Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Oh je fais de tout ! Mais c'est juste que je viens d'acheter le pack de carte et que je voudrais jouer en zombie mais pas avec les kéké qu'il y a en ligne. Je joue aussi pas mal a DIRT 3 ;p Modifié 21 juin 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je t'ajouterais demain alors, mais compte pas sur moi pour le zombi, j'ai fais une partie sur la nouvelle map l'autre soir avec ma copine et on a atteint la manche....2 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Moi jme suis fait buter des le début par l'autre abrutis avec son projecteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Un membre de Lulznec, peut être le cerveau de l'équipe a été arrêter en Angleterre. Le groupe dément sur Tweeter qu'il appartient à leur groupe. Si c'est bien un membre du groupe j'ai envie de dire bien fait pour lui et que tous les autres tombent au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 AX PRO recu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ah enfin, alors ça change la vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 oui mais ca fait mal ^^ a chaque fois que tu prends une grenade tu perd un tympan quoi ... ^^ sinon si tu veux j'ai BC2 et MW2 le tout pour 50€ on pourra jouer ensemble dessus quand BO sera soulant comme ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 AH bé ouai pas de soucis, on se fait ça quand tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 MAJ de la PS3 obligatoire en 3.66, soit disant pour "ameliorer la stabilité de l'option formatage" ... ca cache encore quelque chose de louche une MAJ de 200Mo obligatoire pour cette connerie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Apparemment ça serait lié a la nouvelle version de PS3 qui va sortir au Japon. Pour concorder les deux machines. Plus a mon avis des majs de securité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 sortie demain de Annihilation sur Xbox, double XP en vue ce WE ... vivement le Nuketown 24/7 :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Connectes toi à ta play un peu ^^ sinon la video de gameplay de saints row the third me donne trop envie. Je suis pressé qui sorte. Modifié 28 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 La video de gamepàlay de saints row the third ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) il a l'air plutot bon :P bon j'arrive sur BO ... GO ! (1999 ... bouge pas 2000 j'arrive ^^) Modifié 28 juin 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 maintenance du psn de 16h à 19h aujourd'hui Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 huuum t'es sure je me suis connecter a 17h 30 jusq'a 19h j'ai pas eu de soucis. C’était pas plutôt le store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 En general malgré les maintenances on peut jouer. C'est au petit bonheur la chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ça m'est jamais arriver ça :/ Par contre quand je jouais vers 20h30 j'ai été déconnecter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Il y aurai des rumeurs comme quoi un 4ème pack serait en préparation pour Black Ops... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 ba 1 pack tous les 3 mois sur 12 mois quoi... vive les jeux à 150€ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid sinon géniale la démo d'U3 qui marche pas... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 C'est une beta du online donc c'est pas une démo. Effectivement il y a souvent des problèmes de connexion avec les betas. Je testerais ça plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 dites es ce que loco roco est dispo d'une manière ou d'une autre sur ps3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) oui sur le PS Store ;) Modifié 30 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je me suis acheter Castelvania hier, j'ai testé ça quelques heures et c'est vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 le quel castlevania ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.