luigi Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Lords of Shadow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 erf :s j'ai pas accroché du tout :s j'ai même préféré harmony of despair sur XBLA (no troll sur la 360... okay !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 [color=red]tkt[/color] on est pas sur jvc ^^ j'hesite même encore à prendre la 360 pour les jeux multi :P après pour les exclu je ne trouve rien à la hauteur de uncharted, infamous, GOW, little big planet ect sur la Xbox... même si le premier Fable m'a fait envie ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 j'ai choisis la 360 à la base pour le prix et pour la communauté, et la pluspart de mes amis était sur le live donc ^^ il y a quelques exclues sur 360 mais bon aprés ça dépend des gouts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Euh personne pour XP ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Moi aujourd'hui je vais pas allumer la Play, et surement que demain aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Trop bon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 je peux encore troller sur la ps3 et sony qui vous prend pour des chevres ou pas ? *vas s acheter une ps3 et la laisser ds un coin pour qu elle prenne la poussiere...* Non mais plus serieusement je compte acheter une ps3 slim (j esper cette fois ci elle n aura pas de problemes...) j ai entendu parler d une nouvelle ps3 ? moins "puissante" je les differencie comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Trop énorme la vidéo, les joies de Black Ops. @ Franck: J'avais lu les diffèrences entre la nouvelle et l'actuelle est il me semble qu'il n'y a pas vraiment de diffèrence entre les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 je sais pas si j'ai envie d'eclairer la lanterne du pro du troll ps3... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Elle n'est pas moins puissante mais demande moins de puissance, le rendement a été augmanté de 30%, on a donc les memes performances, avec 30% de consommation en moins grace a la finesse de gravure en 32µm contre 45 µm pour la PS3 FAT et donc un TDP plus important ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Quelle éfficaciter Homer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) ;) je gère :P J'ai retrouvé les chiffres exactes : 34% => http://www.paperblog.fr/2237302/presentation-de-la-nouvelle-ps3-slim/ Au fait chez moi Cell a chauffé tout a l'heure j'ai eu peur ca a freezé ... mais pas de YLOD donc tout vas bien ^^ Modifié 7 juillet 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Eh luigi j'ais oublier t'en parler mais tu te souviens de la partie en Quick Scope qu'on a fait ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Oui je m'en souviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bah c'est pas moi qui jouais ^^. Je sais pas si ta remarquer mais yavait des voix différentes dans le micro et c'était un pote a moi qui jouait. C'est un malade au QS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 @homer, c est pas la difference entre la fat et la slim que je demander, il y a une "slim 2.0" qui est ou va sortir, et le processeur est sencé etre moins performant... par contre la capacité de stockage est plus importante... personne en a entendu parlé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 @ Androvic: Je suis vraiment pas fan des mecs qui joues comme ça, je trouve que ça fait kikoolol et puis un sniper c'est fait pour rester dans un coin et pas à rusher en faissant des 360 backflip quick scope à la oneagain. Enfin c'est mon point de vue mais je trouve que ça casse le jeux, y a rien cas voir sur MW2 c'est trop la foire. @ Franck: Homer parle bien de la nouvelle slim la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Non je parlais de la vieille ... je ne vois pas comment ils peuvent sortir une console moins puissante alors que Uncharted, GT5 et la plupart des jeux Sony utilisent au maximum les capacités de la console ... et puis avec les baisses de Framerate et frezzes qu'on se tape sur COD avec notre cell dont 6 coeurs cadencés a 3 Ghz et des brouettes sont dédiés aux jeux j'immagine meme pas avec un proco moins puissant ... @ Luigi et puis la bonne nouvelle c'est que IW nous remet les QS sur MW3 ... autant BFBC2 tu peux tuer en 1 coup de couteau, et juste blesser legerement l'ennemi avec 3 coups de calibre 50 dans le buffet, autant sur COD tu peux fermer les yeux et faire un triple kill au snipe quoi ... ils pourraient pas s'entendre et faire un Mix des deux ? les maps de BC sur un Gameplay a la COD avec des armes a la Counter Strike 1.6 ca serais parfait ... un vrai AK47 qui a tellement peu de recul qu'apres une rafale de 3 tu a la tete dans les nuages ... ca c'étais du vrai Gameplay, pas comme les vieux Full horribles que l'on vois sur COD et BF ... Modifié 7 juillet 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 le troll des montagnes dit n'importe quoi... sinon maintenance du psn le 27 juillet entre 8h et 8h05. ça c'est la classe Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 C'est peut être pour mettre en place le nouveau PSN.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 @ Androvic: Je suis vraiment pas fan des mecs qui joues comme ça, je trouve que ça fait kikoolol et puis un sniper c'est fait pour rester dans un coin et pas à rusher en faissant des 360 backflip quick scope à la oneagain. Enfin c'est mon point de vue mais je trouve que ça casse le jeux, y a rien cas voir sur MW2 c'est trop la foire. @ Franck: Homer parle bien de la nouvelle slim la. Il le fait pas en match, seulement en 1vs1 comme ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Allez voir ma partie d'hier sur Summit dans mes fichiers partagés ... vous avec vu la vidéo de MLEV12 ou il parle des mec qui apprennent les respawn par coeur en démolition et qui t’empêchent de bouger ? On a pris la meme avec lasoul et rémi hier ... un scandale c'est moi qui m'en sort le mieux avec quelque chose comme 35 / 130 ... injouable, black-birds, chiens et mitrailleur en permanence ... heureusement que mon gilet par balle et mon lance grenades m'ont sauvés quelques fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tu as été courageux de pas quitter, Lasoul il devait trop ragé xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 faut apprendre à jouer comme eux histoire de monter en lvl !!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.