Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !

HoM3r17

Recommended Posts

[color=red]tkt[/color] on est pas sur jvc ^^ j'hesite même encore à prendre la 360 pour les jeux multi :P après pour les exclu je ne trouve rien à la hauteur de uncharted, infamous, GOW, little big planet ect sur la Xbox... même si le premier Fable m'a fait envie ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

j'ai choisis la 360 à la base pour le prix et pour la communauté, et la pluspart de mes amis était sur le live donc ^^

il y a quelques exclues sur 360 mais bon aprés ça dépend des gouts ;)

je peux encore troller sur la ps3 et sony qui vous prend pour des chevres ou pas ?

*vas s acheter une ps3 et la laisser ds un coin pour qu elle prenne la poussiere...*

Non mais plus serieusement je compte acheter une ps3 slim (j esper cette fois ci elle n aura pas de problemes...) j ai entendu parler d une nouvelle ps3 ? moins "puissante" je les differencie comment ?

Elle n'est pas moins puissante mais demande moins de puissance, le rendement a été augmanté de 30%, on a donc les memes performances, avec 30% de consommation en moins grace a la finesse de gravure en 32µm contre 45 µm pour la PS3 FAT et donc un TDP plus important ...

;) je gère :P

J'ai retrouvé les chiffres exactes : 34% => http://www.paperblog.fr/2237302/presentation-de-la-nouvelle-ps3-slim/

Au fait chez moi Cell a chauffé tout a l'heure j'ai eu peur ca a freezé ... mais pas de YLOD donc tout vas bien ^^

Modifié par billcat74

@ Androvic: Je suis vraiment pas fan des mecs qui joues comme ça, je trouve que ça fait kikoolol et puis un sniper c'est fait pour rester dans un coin et pas à rusher en faissant des 360 backflip quick scope à la oneagain.

Enfin c'est mon point de vue mais je trouve que ça casse le jeux, y a rien cas voir sur MW2 c'est trop la foire.

@ Franck: Homer parle bien de la nouvelle slim la.

Non je parlais de la vieille ... je ne vois pas comment ils peuvent sortir une console moins puissante alors que Uncharted, GT5 et la plupart des jeux Sony utilisent au maximum les capacités de la console ... et puis avec les baisses de Framerate et frezzes qu'on se tape sur COD avec notre cell dont 6 coeurs cadencés a 3 Ghz et des brouettes sont dédiés aux jeux j'immagine meme pas avec un proco moins puissant ...

@ Luigi et puis la bonne nouvelle c'est que IW nous remet les QS sur MW3 ... autant BFBC2 tu peux tuer en 1 coup de couteau, et juste blesser legerement l'ennemi avec 3 coups de calibre 50 dans le buffet, autant sur COD tu peux fermer les yeux et faire un triple kill au snipe quoi ... ils pourraient pas s'entendre et faire un Mix des deux ? les maps de BC sur un Gameplay a la COD avec des armes a la Counter Strike 1.6 ca serais parfait ... un vrai AK47 qui a tellement peu de recul qu'apres une rafale de 3 tu a la tete dans les nuages ... ca c'étais du vrai Gameplay, pas comme les vieux Full horribles que l'on vois sur COD et BF ...

Modifié par HoM3r

@ Androvic: Je suis vraiment pas fan des mecs qui joues comme ça, je trouve que ça fait kikoolol et puis un sniper c'est fait pour rester dans un coin et pas à rusher en faissant des 360 backflip quick scope à la oneagain.

Enfin c'est mon point de vue mais je trouve que ça casse le jeux, y a rien cas voir sur MW2 c'est trop la foire.

@ Franck: Homer parle bien de la nouvelle slim la.

Il le fait pas en match, seulement en 1vs1 comme ca ...

Allez voir ma partie d'hier sur Summit dans mes fichiers partagés ... vous avec vu la vidéo de MLEV12 ou il parle des mec qui apprennent les respawn par coeur en démolition et qui t’empêchent de bouger ?

On a pris la meme avec lasoul et rémi hier ... un scandale c'est moi qui m'en sort le mieux avec quelque chose comme 35 / 130 ... injouable, black-birds, chiens et mitrailleur en permanence ... heureusement que mon gilet par balle et mon lance grenades m'ont sauvés quelques fois ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...