HoM3r17 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Vous avez regardé ? c'est ouf franchement, on pouvais pas faire 2 pas, j'ai réussi a faire une échappée de 30 secondes dans leur camp mais avec leurs Blackbird en permanence impossible de tenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 J'ai pas allumer la console aujourd'hui, demain si je peux je regarde ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 dis donc c'est mort depuis un petit moment ici Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui j'essaie de relancer de temps en temps mais c'est désert ... le forum Frandroid ne joue t'il pas a la PS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Homer on se fait un MW2 aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ba j'embauche a 15h donc faut pas trainer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'y suis déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 plus personne veut jouer avec moi :'( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai pas pu venir, je reviens demain matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 plus personne veut jouer avec moi :'( Je fais un break Black Ops. Je reviendrais un jour, peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 grosse info ps3 j'ai eu le platine de LA Noire !!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 ah! gg tes a combien de platines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 merci ça m'en fait 7 là. et toi t'en à combien? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Mauvais que tu es ! Moi j'en ai.... 0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 tien clique sur la carte J'ai comme jeux a faire gow1 et 2 pas encore mis dans la console et cod bo et xman wolfverine la fleme de les platiner Wolfenstein et le plus long à avoir en online. et je me suis recrée une id il y'a un mois "deLirZ" avec cette id je joue que aux cod waw,bo,mw2... bref que du fps ^^ Par contre je ne tape plus les prestige comme j'ai fais avec mon premier id ced... et prestige 15bo.... je reste bloqué au premier prestige je ne les passe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ah les joies de COD, je joue sur MW2, je fais une partie normale, et à la fin de la partie je reçois un MP d'un adversaire avec écrit un petit " Ni*** ta mère ", je comprends pas ça réaction surtout qu'il à fait 11/0 ( bon en campant comme pas possible, des claymors tout autour de lui ) mais franchement les mecs ils me désespèrent... Comment tu veux jouer sans t'énerver après, les mecs ils t'embrouille pour un rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Et op, mon 46eme jeux acheté pour ma PS3 !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 moi j'ai jamais compté lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 @ Sianurs: Si je veux t'ajouter j'utilise quelle ID ? @ Yoshi: Tu joue à quoi principalement ? @ Jonathan: Quand tu veux on rejoue car ça fait un moment la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Luigi > Tout, surtout à COD BO vu que j'ai prêté MW2. ;) Et hop Battlefield Bad Compagny 2 (jeu acheté hier) terminé ! :P Je me relance sur EFLC tiens. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Bonjour a tous les joueurs de Call of duty: Modern Warfare 2 sur nos chères consoles de chez Sony: Les PS3 :emo_im_angel: Je suis dans la construction d'une team de joueurs android sur Call of duty. Voici le "CV" de l'équipe: - Nombre de joueurs: 1: Gahb-hein (moi :lol: ) - Nom de la team: FNP pour: Frandroid Nation Players - Site internet: Pour l'instant je suis entrain de le faire mais poster vos candidatures ici. - Type de partie jouée: De tout du MME comme du R&D comme du QG. Bon voilà je suis à la recherche de n'importe quel niveau de joueurs, qu'ils aient un micro ou pas ça m'est égal, que leur ratio ne soit pas bonne ça m'est égal aussi. Pour vos candidatures prenez ce modèle s'il vous plait: - ID PSN: - Type de partie préféré: - Micro: Oui - Non - Âge: - Ratio (facultatif): - Portable (facultatif): Merci pour d'avance pour vos candidatures, j'accepte tout type de personnes. Et longue vie au robot vert :D Modifié 25 juillet 2011 par Gahb-hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Si jamais tu veux faire quelques parties: Luigi-Dj-XQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 @ luigi : mon id c'est deLirZ l'autre cedric.... je ne m'en sers plus je suis degu d’ailleurs parsque sur mw2 70 et bo P15 en 12j -_-' Mais bon cedric... était a chiµµ comme pseudo et sianur avait eté piraté vangence d'une ex pfff! (|_(| bref Je ne joue que aux fps cod 4,5,6,7 killzone2,wolfenstein,Enemy Territory: Quake Wars.... @yosh pas mal 46 mon saloupio o_O' moi que 21 gg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ok je t'ajoute demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 bonjour a tous moi j'ai: -gta4 -mirror's edge -call of duty mw2 -midnight club LA -quasiment tous les Need For Speed de la ps3 -infamous -wolfenstein -burnout paradise -tous les jeux du pack welcome back Mon ID c'est: MCPC59491. voila je pense avoir fait le tour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.