Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Vous avez regardé ? c'est ouf franchement, on pouvais pas faire 2 pas, j'ai réussi a faire une échappée de 30 secondes dans leur camp mais avec leurs Blackbird en permanence impossible de tenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'essaie de relancer de temps en temps mais c'est désert ... le forum Frandroid ne joue t'il pas a la PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien clique sur la carte

Cedric-du-39.png

J'ai comme jeux a faire gow1 et 2 pas encore mis dans la console et cod bo et xman wolfverine la fleme de les platiner

Wolfenstein et le plus long à avoir en online.

et je me suis recrée une id il y'a un mois "deLirZ" avec cette id je joue que aux cod waw,bo,mw2... bref que du fps ^^

Par contre je ne tape plus les prestige comme j'ai fais avec mon premier id ced... et prestige 15bo....

je reste bloqué au premier prestige je ne les passe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les joies de COD, je joue sur MW2, je fais une partie normale, et à la fin de la partie je reçois un MP d'un adversaire avec écrit un petit " Ni*** ta mère ", je comprends pas ça réaction surtout qu'il à fait 11/0 ( bon en campant comme pas possible, des claymors tout autour de lui ) mais franchement les mecs ils me désespèrent...

Comment tu veux jouer sans t'énerver après, les mecs ils t'embrouille pour un rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les joueurs de Call of duty: Modern Warfare 2 sur nos chères consoles de chez Sony: Les PS3 :emo_im_angel:

Je suis dans la construction d'une team de joueurs android sur Call of duty.

Voici le "CV" de l'équipe:

- Nombre de joueurs: 1: Gahb-hein (moi :lol: )

- Nom de la team: FNP pour: Frandroid Nation Players

- Site internet: Pour l'instant je suis entrain de le faire mais poster vos candidatures ici.

- Type de partie jouée: De tout du MME comme du R&D comme du QG.

Bon voilà je suis à la recherche de n'importe quel niveau de joueurs, qu'ils aient un micro ou pas ça m'est égal, que leur ratio ne soit pas bonne ça m'est égal aussi.

Pour vos candidatures prenez ce modèle s'il vous plait:

- ID PSN:

- Type de partie préféré:

- Micro: Oui - Non

- Âge:

- Ratio (facultatif):

- Portable (facultatif):

Merci pour d'avance pour vos candidatures, j'accepte tout type de personnes.

Et longue vie au robot vert :D

Modifié par Gahb-hein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ luigi : mon id c'est deLirZ l'autre cedric.... je ne m'en sers plus je suis degu d’ailleurs parsque sur mw2 70 et bo P15 en 12j -_-'

Mais bon cedric... était a chiµµ comme pseudo et sianur avait eté piraté vangence d'une ex pfff! (|_(| bref

Je ne joue que aux fps cod 4,5,6,7 killzone2,wolfenstein,Enemy Territory: Quake Wars....

@yosh pas mal 46 mon saloupio o_O' moi que 21 gg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous moi j'ai:

-gta4

-mirror's edge

-call of duty mw2

-midnight club LA

-quasiment tous les Need For Speed de la ps3

-infamous

-wolfenstein

-burnout paradise

-tous les jeux du pack welcome back

Mon ID c'est: MCPC59491.

voila je pense avoir fait le tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...